Lagoonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lagoonia

Lagoonia est une planète assez proche de la terre, où vivent des créature dont les humain ne soupçonnaient pas l'existence, les dragons et d'autres créatures. Bienvenue sur Lagoonia
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Marche funèbre en Terre hostile [Libre, SANG =P]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Aurore
Admin
Aurore


Pouvoir : Ténèbres, Feu
Messages : 307
Points : 5566
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi %D

Marche funèbre en Terre hostile [Libre, SANG =P] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marche funèbre en Terre hostile [Libre, SANG =P]   Marche funèbre en Terre hostile [Libre, SANG =P] - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 14:42

Bon, essayons de positiver déja. Moi et Blackness nous sommes retrouvés, et tout deux, nous sommes encore vivants dans cet enfer de feu, face aux griffes des Dragons Garoux...Enfin bref, ce n'était absolument oas gagné d'avance. Certes, c'est vrai aussi que sortir d'ici vivant n'est également pas gagné, mais au moins, j'aurais rempli l'objectif "Retrouver Blackness", non ? *Crève*


Nous voilà donc à la recherche de la sortie, et celle-ci se matérialisait par un petit chemin, près des buissons enflammés. Mais la route elle ne l'était pas, du moins pas encore, et il ne fallait par conséquent pas perdre de temps en bavardages...Bien que c'est ce que l'on a fait, mais bon, ce n'est que quelques secondes hein *Crève*
Enfin, donc après quelques échanges chaleureux, nous traversions le reste de cette fournaise, afin de rejoindre l'extérieur, et donc la sûreté.
Mais tout n'allait pas être si simple, la chaleur me tappait sur les nerfs, et cela rendait l'avancée difficilement supportable. J'entendis alors la voix de Blackness, qui me suivait juste derrière. Il me disait d'accélérer si nous ne voulions pas rôtir comme un ver au Soleil. Oui, enfin ça je le savais hein.


-Oui oui je sais, j'avance du mieux que je peux hein. Rétorquais-je sans me retourner vers lui.

Et en fait, j'aurais dû me retourner, puisque l'état de la foret allait nous (re)séparer. En effet, l'incendie brûla pas mal d'arbres, et l'un d'eux chuta non loin de nous. Et cette chute eu pour effet de brouiller nos champs de visions respectifs, qui n'étaient déja pas géniaux, en tout cas pour moi.
Mais je ne l'avais pas remarquer tout de suite, que Blackness n'était plus derrière moi. C'est seulement quelques secondes plus tard que je m'en rendis compte.

Je me retourna alors derrière, et tout ce que je vis, c'était un véritable enfer: le feu brûlait tout, rien ne résistait à cette chaleur. Dire que c'est moi la cause de tout ça. Mais je ne voyais pas Blackness, où est-ce qu'il était passer ?! Faisant quelques pas à l'arrière, je me mis en tête de le retrouver, le perdre ainsi serait trop bête.

-Blackness ! Où es-tu ?! Fis-je, regardant dans plusieurs directions.

Mais mes recherches allaient tourner courts: des arbres tombèrent, et le feu se propageait encore plus, et je dus me résoudre à quitter les lieux, après qu'un arbre en feu manqua de me tomber dessus. La fumée commençait à m'asphyxier, et je ne pouvais qu'éspérer que Blackness s'en soit sorti indemne.
Après quelques minutes qui me parurent des heures, et durant lesquelles ma respiration fut de plus en plus difficile et irrégumière, j'apperçu enfin une lumière qui ne provenait pas du feu.
C'est à ce moment que j'entendis de nouveau la voix de Blackness. Elle provenait de là-bas. Je continuais donc la route, malgré la fatigue et tout les autres facteurs défavorables, et j'atteignis enfin cette clairière, non loin de la superbe Cascade de ce matin. Et lui, il était bel et bien là, cela me soulageait. MAIS quand même hein, j'ai pris des risques pour rien. *S'pends*
Durant ces longs moments, je n'entendis même pas les rugissements qui faisaient trembler la forêt enflammée, tellement la chaleur me rongeait l'esprit.

Mais bon, je sortis de cette maudite forêt, et je me dirigea droit vers Blackness. En fait, le terme correct serait "je me jeta droit vers Blackness", parce que c'est ce qui s'est passé.

-Tu m'as fait peur ! Lui hurlais-je "affectueusement".

Une ombre famillière se tenait aussi non loin de là, mais je ne saurais dire de qui il s'agissait. Je suis complètement épuisée.
Revenir en haut Aller en bas
Zap

Zap


Pouvoir : L'esprit.
Messages : 144
Points : 5440
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Marche funèbre en Terre hostile [Libre, SANG =P] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marche funèbre en Terre hostile [Libre, SANG =P]   Marche funèbre en Terre hostile [Libre, SANG =P] - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 16:32

Je les vis tous les deux : à la bordure de la forêt tandis que le feu s'intensifait de moins en moins. J'envoyais un rapide message à mon ami comme quoi les deux dragons allaient bien puis je me rasseyais et je me remémorais ce rugissement bizarre d'il y a 30 secondes. Vu que personne ne bougeait, je ne bougeais pas non plus. Enfin jusqu'à ce qu'un vaisseau de transport léger arriva dans ma direction et semblait avoir quelques ennuis apparement. Il ne prenait même pas le temps de ralentir et se rapprocha dangereusement du sol. Ses turbines en forme d'hélices sur les ailes du vaisseau vrombrissaient anormalement et je dus m'écarter quand celui ci passa à quelques dizaines de mètres de moi. Quelques secondes après il s'écrasa au sol et fit exploser un de ses réacteurs : par chance l'explosion n'a pas causé d'incendie et insctintivement je me mis à courir vers le vaisseau qui aurait du me ramener à la base. Au même moment j'entendis ce rugissement à nouveau mais beaucoup plus lointain cette fois ci, ce bruit effleura à peine mon esprit qui était focalisé sur l'épave à moitié déchiquetée. Quand j'eus atteind le sasse de l'aile droite du vaisseau je ne vis personne dans l'espace réservée à l'embarcation. Pourtant il y avait de quoi accueillir une vingtaine de personnes mais il était logique qu'il n'y avait que moi à transporter ce qui explique pourquoi il n'y avait personne d'autre hormis les deux pilotes. Je sautais dans le vaisseau renversé et j'eus un instant de peur quand je sentis la mort émaner du cokpit. J'ouvrais prudemment la porte mais une sorte de liquide visqueux et grîsatre s'échappait du bas de la porte et ça ne me disais rien de bon. J'esquivais ce liquide qui se vida rapidement du cokpit : il n'y en avait que quelques milimètres qui s'en étaient échappé mais quand je pus voir à l'intérieur, ce liquide suintait d'un des deux pilotes. Il semblait... mort mais l'autre bougeait encore : un élan d'espoir s'afficha dans ma tête quand je le vis toujours vivant. Il y avait cependant une chose qui me fis reculer un peu de lui : il avait sur son corp à moitié ensanglanté des taches grises provenant de sortes de dards plantés sur sa potrine. Il semblait entre ce monde et l'inconscient : je sentais son esprit se perdre et agonisé en silence. Regardant brèvement son copilote mort et défiguré de toute part par une sorte de poison qui a formé des furoncles partout sur son corps : je distinguais ces mêmes dards plantés cependant au cou et à l'épaule. J'en déduisais rapidement que l'arc de tir a du continuer sur la poitrine de l'autre pilote encore en vie mais qui ne tardais plus à l'être. Je le sortis rapidement de là pour l'allonger à bonne distance du vaisseau sur une couverture un peu carbonisée mais toujours intacte. Le poison ne semblait pas se propager d'avantage mais je me résignais à retirer ces dards de son corps en premier lieu : j'en énumérais bien 7 et d'un diamètre assez fin. Il se crispa quand un liquide grisâtre suintait de son torse à lui aussi. Je ne savais pas si c'était le poison lui même qui ressortait mais il fallait le guérir rapidement. J'entendis les bruits de pas des deux dragons aller dans ma direction, ce qui ne m'empêchait pas de continuer à me concentrer sur la victime. Je me concentrais sur les tissus organiques du pilote et parvenais à découvrir les molécules responsables de cette infection : elles semblaient pestiférer son sang, c'était bien son sang qui prenait cet aspect visqueux et bizarre donc. Je repensais à une amie qui avait utiliser de manière fastidieuse la force pour enlever le poison de l'intérieur du corps pour sauver la vie de la commandante d'un cancer grave :

On va bien voir si j'arrive à sauver sa vie...

J'ouvris un conténer puis durant 10 min, je sortis une par une ces molécules de son corps jusqu'à la dernière et les déposais dans la boîte. Une fois m'être assuré que plus aucun danger existait je refermais la boîte qui se présurisa d'elle même pour éviter tout ouverture accidentelle. Je sortis une seringue pour aspirer ce sang pestiféré et l'empêcher d'obstruer ces artères. Quand le sang aspiré redevint rouge sombre, j'eus la réponse que sa circulation sanguine allait reprendre le dessus. Heureusement que ce sang grisatre était moins dense que l'hémoglobuline, je me voyais mal le sortir de son corps autrement. Le pilote prit une respiration de plus en plus normal. Pour l'aider au mieux je plaçais un pensement large imbibé de bacta sur sa poitrine pour l'aider à cicatriser le plus rapidement possible.

Et bah ça sert finallement de se trimballer un sac de montagne rempli à fond quand y'a ce genre de situation qui arrive...

Les pas des deux dragons se firent plus proche et je tournais ma tête dans leur direction.
Revenir en haut Aller en bas
Blackness
Admin
Blackness


Pouvoir : Ténèbres, Feu
Messages : 267
Points : 5560
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 34

Marche funèbre en Terre hostile [Libre, SANG =P] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marche funèbre en Terre hostile [Libre, SANG =P]   Marche funèbre en Terre hostile [Libre, SANG =P] - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 15:56

Après quelques minutes, j'aperçus enfin Aurore qui émergea de la forêt enflammée, ce qui me rassura. Au moins ne s'était-elle pas retrouvée coincée dans l'incendie. Par contre elle avait l'air épuisée, rien d'étonnant après une journée pareille. Le soleil commençait a décliner a l'horizon, un coucher de soleil n'allait sûrement pas tarder a apparaître. La lumière se faisait moins vive, même si le brasier qui consumait la forêt éclairait la zone comme un soleil de midi.

Pour la deuxième fois en peu de temps, nous nous étions perdus de vue et retrouvé, il y avait un problème d'organisation, ou alors on avait pas de chance. Heureusement, le destin et la chance nous avaient permis de nous retrouver a chaque fois, mais la chance peut tourner comme le vent.

Le vent? Avec toute cette agitation je n'avais même pas remarqué que le vent s'était levé, attisant le brasier qui semblait infini et sortit tous droit des enfers, tellement il faisait de vacarme et ses flammes étaient hautes. Bref, dans la clairière, le feu allait avoir plus de mal a s'étendre, il n'y avait pas d'arbres a bruler.
Détournant le regard de l'incendie je vis Aurore qui s'avança vers moi, en me lançant que je lui avais fait peur. Je ne sus si c'était amical ou reproche, mais je préférai encore le reproche de la dragonne que de voir celle-ci morte.


Excuse-moi lâchai-je en allant a sa rencontre Ça n'arrivera plus.

Oui enfin, j'espérais que ça n'arriverai plus. Mais ça je le gardai pour moi et mon regard se porta vers l'humain qui semblait agité. Il nous avait remarqué, mais ce n'était pas comme lors de notre première rencontre. Il resta calme a notre vue et saisi le même objet que tout a l'heure pour encore parler dedans. Les humains et leurs technologies étaient un autre monde pour les dragons.
Une technologie qui semblait aller un peu de travers, car un engin volant s'approcha, vacillant dangereusement et produisant un grand vent qui attisa les flammes et coucha l'herbe de la clairière. Il semblait avoir un problème.
*Crac* fit ce truc volant en tombant au sol, déclenchant une forte explosion. Oui décidément, cette machine avait un problème, et ses occupants aussi, car notre humain se précipita a l'intérieur pour s'occuper d'eux.

De l'extérieur, je pouvais percevoir les deux humains occupants de cette étrange machine. Ils semblaient mal en point, comme si une maladie grave les avait foudroyait en plein vol. Vraiment bizarre, normalement seuls les dragons de poison sont capables d'une chose pareille, mais généralement ils ne vivent pas dans une région comme celle-ci.
Bizarre. La curiosité l'emportant, je glissai un regard a Aurore, puis m'avançai vers l'appareil. L'humain avait l'air de s'en sortir, car il regardait calmement dans notre direction.

Brusquement, du bruit derrière moi attira mon attention. Ce n'était ni l'incendie, ni le bruit d'un arbre qui s'effondrait. Non c'était autre chose.
Un nouveau rugissement, fort, grave, fit trembler la zone toute entière, secouant l'appareil humain qui émit un second bruit de métal. Une légère fumée grise commençait a s'élever de sa zone arrière, qui avait explosé lors de "l'atterrissage", qui gagna en intensité, et je vis la lueur d'une flamme bruler. Pas la peine d'être humain pour deviner que ce truc risquait de nous exploser dessus.


Humain. lui lançai-je en me doutant bien qu'il ne comprendrai rien s'il ne maitrisait pas la langue des dragons. Sors de la dedans si tu ne veux pas mourir avec tes amis.

Nous étions bien. D'un côté, l'appareil commençait a se consumer lentement par l'arrière, d'étranges flammes bleues s'y élevant, tandis que de l'autre, l'herbe assaillie par les flammèches commençait a se consumer elle aussi, les plus grands brins d'herbes et végétations diverses enflammés et couchés au sol ressemblaient a des serpents de feu tendant toujours vers nous, inexorablement.
Ne lâchant pas le mur de feu des yeux, j'attendis de voir ce qui allait en sortir. Soudain, une boule de feu s'éleva au dessus du brasier, comme projetée par quelques chose, et alla s'écraser non loin du vaisseau humain. Un truc résistant aux flammes était la dedans c'était certain. Et vu comme cette attaque, si c'en était une, était partie d'assez près, la bête ne devait pas être loin non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Aurore


Pouvoir : Ténèbres, Feu
Messages : 307
Points : 5566
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi %D

Marche funèbre en Terre hostile [Libre, SANG =P] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marche funèbre en Terre hostile [Libre, SANG =P]   Marche funèbre en Terre hostile [Libre, SANG =P] - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 17:19

]HS: Veuillez m'excusez, mais les couleurs ont un petit problème XD]

Nous étions enfin sortis de cette maudite forêt, ce qui me soulagea à un point, je ne pourrais même pas le décrire. Mais même si nous avions échappés aux flammes de la forêt et aux Dragons Garoux qui y résidaient, les ennuis n'en étaient pas terminées pour autant. Cela pourrait difficilement être pire, mais il valait mieux rester sur ses gardes. Depuis mon arrivée ici, il y a...à peine une journée, rien ne s'était passé comme prévu, et par conséquent, je ne m'avancerais pas trop quant à cette fin "heureuse".

Lors de nos retrouvailles, Blackness s'excusa et annonça que cela ne se reproduirait plus. Oui parce que je lui avais dit qu'il m'avait fait peur à disparaître à travers les feuilles brûlées. Mais bon, tout le monde allait bien. Et puis de toutes façons, je ne lui reprochais rien.

-Je te pardonne, voyons ! Repris-je, en lui carressant affectueusement le cou de mon museau.

Tout n'allait néanmoins pas en rester là: il y avait encore l'humain, dont le rôle m'a parut très obscur pendant cet enfer. Etait-il avec, ou contre nous ? Je n'en savais absolument rien.
Lui, il était en train de parler à un truc, cela doit être un objet lui permettant de communiquer avec ses amis. De toutes façons, moi je ne comprendrais jamais la technologie de ces humains, cela est trop compliqué pour moi.
Mais tout ne se passa pas comme prévu pour lui non plus, à ce que j'ai vu par la suite. Une énorme machine volante attira mon attention par le bruit qu'elle faisait, et encore plus lorsqu'elle heurta violemment le sol, sous le regard médusé de l'humain, qui ne tarda pas à aller porter secours aux personnes à l'intérieur. Je ne savais pas combien il y en avait, je n'âvais pas fait attention, malgré le fait que la machine volait de façon étrange, il ne m'était pas venu à l'esprit qu'elle s'écraserait de la sorte.

-Les humains ne volent pas très bien. Fis-je à Blackness.

Celui-ci me lança un petit regard, et se décida à aller voir de plus près ce qui s'était passé, et ce qu'il reste de l'épave. Quant à moi, je restais là. Trop épuisée pour aller vivre d'autres aventures aujourd'hui, je me coucha sur l'herbe en regardant le Dragon Noir s'en aller, pourvu qu'il ne lui arrive rien de malheureux.

-Fais attention, lançais-je à l'égard du Mâle.

Je reporta alors mon attention sur le brasier qui détruisait la forêt. C'était un véritable carnage, et de plus, le vent qui se leva n'arrangeait pas les choses: le feu avançait plus vite que prévu, c'était peut-être l'une des raisons de l'enfer que nous avons vécu quelques minutes auparavant.
Mon attention fut reprise par l'épave humaine: de là où j'étais, je ne voyais pas bien ce qui se passait, mais on pouvait aisémment deviner que rien de bon allait se produire: de la fumée grise, émanant de l'appareil, et gagnant en intensité secondes après secondes, nous avertissait qu'un second feu risquait d'avoir lieu.

De ce que je voyais, j'avais l'impression que Blackness était en train de "discuter", avec l'humain. Bah si ça se trouve, l'un des deux parle la langue de l'autre hein.
Je sursauta presque lorsqu'une boule de feu sortie de la forêt, d'un endroit qui n'était pas loin de nous, avant de s'écraser non loin de l'épave de la machine des humains. Qu'est-ce que c'était encore ? Qui a pu survivre à cet incendie, dans la forêt ? Secouant la tête, je tourna la tête vers cette direction, sans me lever pour autant, mais bon. Espérons que ce ne soit pas un truc qui veuille encore se battre, j'ai eu ma dose aujourd'hui.</FONT>
Revenir en haut Aller en bas
Zap

Zap


Pouvoir : L'esprit.
Messages : 144
Points : 5440
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Marche funèbre en Terre hostile [Libre, SANG =P] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marche funèbre en Terre hostile [Libre, SANG =P]   Marche funèbre en Terre hostile [Libre, SANG =P] - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 17:57

Je regardais le dragon un moment, me demandant si je prenais le risque de briser mes cordes voacales en essayant de parler le draconique car malgré tout je comprenais ce qu'il me disait : c'était grâce à un ami de Warfang mais ma voix ne s'était toujours pas habituée à la complexité des consonnances de cette langue. Me retranchant dans la facilité je farfouillais rapidement dans mon sac un émetteur de langage que j'intégrais à mon casque. Même si cet émetteur ne pouvais pas permettre de comprendre, au moins je serais compris quand je parlerais,

L'autre est mort si tu voulais savoir... ils ont reçus des dards comme projectile : ça a même réussi à traverser la couche de blindage transparent du cokpit.

L'idée d'une détonation se répercuta dans mon esprit et je réalisais enfin qu'un projectile enflammé s'était abattu pas loin de nous quand j'aperçu l'impact. J'avais beaucoup trop de chose à prendre en compte, je n'arrivais pas à me concentrer sur la vie du pilote et le reste. Je me repenchais sur lui pour distinguer son souffle, qui revenait à la normale au bout de quelques minutes. Le bruit des pas de la dragonne était précipité : je sentis son appréhension comme celle du dragon. Le dragon resta à côté de moi tandis que je m'assuerai que le pilote puisse revenir rapidement de son évanouissement. Par moment je regardais la forêt, sentant cette émotion d'anxiété arrivé enfin dans ma tête. Je ne savais pas encore quoi ou qui était à l'origine de ça mais pour détruire un vaisseau de type Banshee et tuer l'un des deux pilotes, fallait vraiment oser. Je regardais à nouveau le dragon qui regardait à la fois l'état du pilote et la dragonne arriver,



Comment vous vous appelez tous les deux?
Revenir en haut Aller en bas
Blackness
Admin
Blackness


Pouvoir : Ténèbres, Feu
Messages : 267
Points : 5560
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 34

Marche funèbre en Terre hostile [Libre, SANG =P] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marche funèbre en Terre hostile [Libre, SANG =P]   Marche funèbre en Terre hostile [Libre, SANG =P] - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 19:08

Même pour un dragon, parfois il y a trop de flammes pour que ce soit acceptable. Un brasier ardent, et une machine bizarre qui menace d'exploser, ça veut dire une mort qui peut venir de n'importe ou, et ça vous met une pression pas possible.
Enfin... l'important est d'être sortis de ce brasier vivant. Chacun, humain comme dragon, avait eu de la chance de s'en tirer vivant. Je me demandai encore comment l'humain pouvait être encore en vie après un tel épisode ou il s'était retrouvé seul contre ces monstres de dragons-garoux. Et il était la, avec nous, sans être agressif ni rien. Pourtant les humains étaient nos ennemis. Mais dans des circonstances pareilles, les guerres de ce genre ont parfois besoin d'une trêve.

De son côté, Aurore s'en était sortie, tout autant que moi, mais a présent, elle était épuisée. Évidemment, courir, voler pour survivre a une meute de dragons garoux déchainés, déclencher un brasier ardent contre-eux, et que ce même incendie menace de vous brûler vif, c'est usant.
Mais a présent on était la tous les trois, Aurore, l'humain et moi. Faut dire que ces "retrouvailles" n'avaient pas été de tout repos, chacun avait par une ou deux occasions disparu dans la végétation embrasée.

Aurore ne m'en voulais pas pour la dernière fois d'avoir disparu de son champ de vision lors de l'échappée de la forêt en feu. Il faut dire que le feu était vraiment passé très près. Mais la caresse que je sentis sur mon cou me redonna courage alors que le vaisseau humain s'écrasait doucement *Crève* non loin.
Les humains a l'intérieur étaient entre la vie et la mort. Pour l'un d'entre eux, notre humain avait réussi a lui sauver la vie. L'autre n'avait pas eu cette chance. Avant de m'avancer, je m'adressai a Aurore.


Ne t'en fais pas, il ne va rien arriver. lui dis-je doucement en lui rendant la douce caresse comme elle l'avait pas peu de temps avant. Je reviens tout de suite.

En effet je n'allais pas rester très longtemps près de l'épave du vaisseau humain, car avec ses faibles flammes crépitantes a l'arrière, il ne me disait trop rien cet engin. Cependant, l'humain avait réussi a sauver un homme dans la machine. Un seul sur les deux, l'autre n'avait pas eu cette chance.
Je fus surpris lorsque l'humain s'adressa a moi, dans une langue draconique pas parfaite, mais suffisamment claire pour que je comprenne ce qu'il dise dans l'ensemble. Lorsqu'il parla des humains, mon regard alla vers eux. L'un semblait endormi profondément, l'autre ne respirait pas.
Je me trouvais a l'entrée du vaisseau, qui était assez grand en lui-même. D'un bond, je grimpais a l'intérieur et pu voir a quel point l'attaque avait du être violente, car l'avant était brisé et jonché de débris.


Quel monstre peut bien avoir une telle puissance?

Je n'en connaissais pas. Bon, en même temps je ne connaissais pas non plus la technologie humaine, mais l'état du vaisseau faisait facilement deviner la forte puissance de la créature l'ayant attaqué. Un dragon? Non, cela m'étonnerait, un dragon aurait carbonisé le vaisseau et l'aurait attaqué différemment il n'aurait pas juste lancé de violentes pointes. Alors quoi?
Je n'eus pas le temps de me poser d'autres questions car une question concernant Aurore et moi me fut posée, et je regardai a nouveau l'humain pour lui répondre, en espérant qu'il comprendrait quelque chose.


Je suis Blackness, et cette dragonne se nomme Aurore. lui dis-je en désignant Aurore, tout en parlant le plus clairement possible, même si je n'étais pas franchement habitué a ça.

De la fumée émana de l'extérieur, glissant dans le vaisseau comme un voile gris, signe que les flammes qui consumaient l'arrière s'intensifiaient. Je craignais que l'on ait moins de temps que prévu. Si le vaisseau explosait, il risquait de nous blesser, y compris Aurore.
Je brulai de partir d'ici, mais Aurore était épuisée, et notre humain avait apparemment décidé de sauver de l'unique survivant du vaisseau. Le temps nous pressait une fois encore, je redoutais de ce qui pouvais sortir de ce mur de flammes qui ressemblait de plus en plus a l'entrée des enfers.


Et toi humain, comment t'appelles-tu?

Je redescendis du vaisseau pour pouvoir observer l'extérieur, autrement dit la foret, Aurore couchée non loin a laquelle j'accordai un regard affectueux, tout en restant près de l'humain. Je souhaitai garder un œil sur cet enfer, un étrange pressentiment m'envahissait, le même que lors des attaques des dragons garoux. Si un groupe ou même une seule et puissante créature attaquait, je n'étais pas sûr que l'on tienne le choc, car notre état physique et la fatigue morale qui pesait ne nous rendait plus aussi vifs que le matin même, ou la veille.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Aurore


Pouvoir : Ténèbres, Feu
Messages : 307
Points : 5566
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi %D

Marche funèbre en Terre hostile [Libre, SANG =P] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marche funèbre en Terre hostile [Libre, SANG =P]   Marche funèbre en Terre hostile [Libre, SANG =P] - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 21:01

[Mais que fais-je éveillée, sur Lagoonia à cette heure là ?! Pour le savoir, contactez moi par Mp *Okijecrève*
Ensuite, sorry pour les FONT mais les couleurs bugent vraiment chez moi u_u]

Je suis totalement épuisée, je n'ai qu'une seule envie: rester tranquille et ne rien faire du reste de la journée comme une paresseuse. Mais un préssentiement, un mauvais bien entendu, me disait que les gros ennuis n'étaient pas encore terminés. Heureusement que nous avions survécu aux flammes de la forêt déja, essayons de positiver hein.
Mais la suite m'angoisserait presque, un engin volant humain se crasha non loin de l'endroit des retrouvailles entre moi et Blackness, et par-dessus tout, le feu recommençait à être menaçant, puisqu'il finirait par s'approcher de la petite plaine où nous étions, poussé par la force du vent.

Pendant que l'humain était aller aider ses amis à l'intérieur de l'epave, mon congénère, Blackness, prit l'initiative d'aller voir ce qui se tramait, encore, là-bas.
Nous avions eu quelques échanges juste avant son départ, et le mâle me rendit une agréable caresse, en annonçant qu'il ne fallait pas que je m'inquiète, qu'il n'allait rien se passer. Au vu de cette journée, je ne metterais pas ma patte au feu, qui était juste à coté en plus. *Sbarf*

-Moui, je n'en suis pas sûre moi. </FONT>Rétorquais-je.</FONT>

Blackness était donc parti à la rencontre de cet humain. D'ailleurs, celui-ci ne m'inspirait pas totalement confiance. Mais bon, je devais me tromper, sa réaction lorsqu'il nous a vu il y a quelques secondes semble indiquer qu'il n'est pas notre énnemie. Et je l'espère d'ailleurs, on a eu trop de problèmes conflictuels aujourd'hui, alors si ça pouvait cesser, cela nous arrangerait.
Que faire en attendant Blackness ? Bah rien. Rester là, à rêvasser, à récupérer.
Je regardais, en alternant, la forêt en feu, et l'épave. Cette épave commençait par ailleurs à fumer.
C'est décider, je n'utilise plus mon pouvoir de feu pendant quelques temps, il faut que je me remette de mes émotions là. Pourquoi il ne pleut pas comme hier ? Ce serait bien, pour une fois. En parlant de temps, le crépuscule commençait à pointer son nez à l'horizon, et c'est la forêt en feu qui était devenue la principale source de chalehr et de luminosité.
Par contre, elle n'était absolument pas un gage de sécurité, loin de là. Les flammes étaient déja dangereuses, mais ce qu'il y avait dans la foret pourrait l'être encore plus. Une grande sphère enflammée illumina le ciel avant d'atterir non loin du vaisseau des humains. Ce que cela pouvait me fatiguer toutes ces histoires, qu'est-ce qui allait venir encore ?

*Aurore, ne reste pas plantée là.* Intervint ma seconde personnalitée, cette sale clocharde là *S'pend*

Tenez, je l'avais presque oubliée celle-là. Après son meurtre dans la forêt qui a failli nous coûter très cher, à cause du temps perdu, qu'est-ce qu'elle voulait encore ? Me pousser ? Pourquoi ? J'ai la flemme moi, je suis épuisée.

*Pourquoi ?* Rétorquais-je de façon intérieure.

La réponse me vint très rapidement, un grondement sourd vint de la forêt, et après une seconde explosion, une nouvelle sphère de feu déchira le ciel de sa lumière, et tomba droit vers moi. Rapidement, et utilisant les dernières parcelles d'énergies que possèdaient mes ailes, je m'envola pour me pousser de cet endroit.</FONT>
L'impact projeta quelques étincelles dans plusieurs directions, mais j'étais saine et sauve...pour le moment, Cette attaque ne sera sans doute pas la dernière.
Qu'est-ce qu'il/elle voulait d'abord hein ? *Crève*

Mon regard se reporta alors sur l'épave du vaisseau humain, j'ai dû m'en éloigner d'avantage pour ne pas être carbonisée, et je ne voyais plus très bien ce qui se passait, merci la fatigue hein !
Une nouvelle boule de feu tomba, droit vers l'épave. Quel(le) enfoiré(e) peut lancer ces attaques ?!
En tout cas, si l'humain veut sauver ses copains, il devra faire vite. Blackness devrait s'en sortir, enfin j'espère. Cette fois, c'est moi qui l'ait perdu de vue. Ahlàlà...
Revenir en haut Aller en bas
Zap

Zap


Pouvoir : L'esprit.
Messages : 144
Points : 5440
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Marche funèbre en Terre hostile [Libre, SANG =P] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marche funèbre en Terre hostile [Libre, SANG =P]   Marche funèbre en Terre hostile [Libre, SANG =P] - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 3:11

Le bruit d'un projectile enflammé et la réaction d'Aurore attira mon attention sur le danger, je pris rapidement le pilote sur mon épaule pour m'écarter le plus possible du vaisseau en m'éloignant un peu plus de la forêt. Le seul point positif c'était que l'explosion du vaisseau à réveillé le pilote : il essayait de parler mais son corps semblait encore endormis et ne parvenait pas à dire quoique ce soit de compréhensible,

Prend ton temps, y'a plus de danger maintenant, enfin je pense.

Je regardais Blackness brièvement,

Te peux m'appeler Zap et il va falloir s'écarter rapidement de la forêt pour éviter d'autres projectiles.

Le pilote m'aggripa, il semblait reprendre le contrôle de son corps et se mis accroupi,

On ne peut pas revenir à la base : une sorte de ver ayant des ressemblances à un dragon et à un serpent a déstabilisé le vaisseau et nous a envoyé ces projectiles qui semblaient venir de sa peau... je sais pas du tout comment il a fait ça mais il doit être toujours là bas, sur le chemin.

Moi qui voulait demander des renforts là bas, c'était raté : je décidais de communiquer avec la base des terres du sud, il n'y avait pas plus proche d'ici de toute façon. J'activais à nouveau mon com link pour essayer de joindre Brian mais ça n'était pas lui cette fois ci qui me répondit, le doute me pris mais une voix étrange et qui pourtant m'était vachement familière résonnait dans le micro de mon casque...

Revenir en haut Aller en bas
Blackness
Admin
Blackness


Pouvoir : Ténèbres, Feu
Messages : 267
Points : 5560
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 34

Marche funèbre en Terre hostile [Libre, SANG =P] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marche funèbre en Terre hostile [Libre, SANG =P]   Marche funèbre en Terre hostile [Libre, SANG =P] - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 12:12

Ce n'était plus seulement des flammèches qui tombaient de l'incendie, il y avait a présent de grandes sphères de feu, véritables météores s'envolant de l'incendie pour retomber droit sur nous. Quelque chose nous attaquait, et je me demandais de quoi il s'agissait
La peur me mordit lorsque je vis une grande boule ardente tomber droit sur Aurore. Heureusement, celle ci avait encore une réserve d'énergie, et pus se reculer a temps. Mais l'épuisement se lisait sur son visage, et ni elle ni le reste du groupe ne pourrait tenir ce rythme longtemps.

La sphère s'écrasa au sol dans un grand bruit sourd, brulant les herbes et faisant monter la chaleur dans l'air. Déjà une autre montait du brasier, celle ci était plus grande, plus lente, et elle s'envola haut dans le ciel, comme la créature qui les dirigeait y avait mis plus de force. Je la vis monter relativement haut, puis retomber. Ca, c'était moins bien, le monstre avait bien visé, le météore enflammé allait nous rayer de la surface de la planète, Zap, l'humain vivant et moi-même si on ne sortait pas d'ici.

Par chance, l'humain du vaisseau avait retrouvé ses esprits. Quand a Zap, il avait apparemment aperçu le danger car en déclinant son nom, il enchaina en déclarant qu'il valait mieux partir d'ici. C'est ce que nous fîmes, descendant brusquement du vaisseau en s'en éloignant au maximum, tandis que le météore de feu faisait exploser aussi bien l'appareil que le corps du type déjà mort a l'intérieur.
Le souffle me fit rabattre les ailes devant mes yeux et détourner la tête, et ainsi je perdis de vue Aurore. Quand au vaisseau, il n'en restait plus qu'une carcasse difforme, calcinée et coloré de noir et de rouge. Par endroit, le feu brulait toujours, notamment sur le météore.


Aurore! lançai-je en courant vers l'endroit ou elle se trouvait avant l'explosion, mais dont la vue était masquée par des débris de l'engin. Tout va bien?

Il fallait vraiment partir d'ici. Les attaques devenaient de plus en plus dangereuses, et la mort passait de plus en plus près. Rester ici, c'était un risque de plus d'être attaqué directement par la créature jetant ces boules de feu, ou même s'en recevoir une, vu que le terrain était anéanti par l'explosion et l'incendie.
J'entendis l''autre humain, venu avec le vaisseau prendre la parole. Dans sa fatigue il n'avait pas tenté de parler en draconique, et je le compris moins bien. Cependant j'avais déjà entendu certains mots, et je devinais a son ton qu'il y avait un danger.

Je ne tentais pas de lui adresser la parole, de toute manière cet humain n'était pas Zap, et je le voyais d'un œil différent, même si après un tel accident, il n'était pas vraiment une menace. Mais des dangers il y en avait ailleurs, apparemment des pires.


Zap, nous devons partir d'ici. dis-je en me tournant vers celui-ci. Aurore et épuisée, quand a nous deux, je crois qu'on ne tiendra pas le choc. Un deuxième assaut serait de trop, surtout qu'on ne sait pas ce qu'il y a la dedans.

Cependant je vis l'humain prendre un drole d'air lorsqu'il utilisa a nouveau son engin bizarre. Je me sentais perdu en enfer, le danger était partout, venu dont ne sait ou, et près a tous nous tuer.
A nouveau un rugissement surgit de la forêt, plus près encore que tous les précédents, et assez fort pour nous faire éclater les tympans. La terre trembla par ce hurlement, et une sorte de pas lourd se fit entendre dans la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Aurore


Pouvoir : Ténèbres, Feu
Messages : 307
Points : 5566
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi %D

Marche funèbre en Terre hostile [Libre, SANG =P] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marche funèbre en Terre hostile [Libre, SANG =P]   Marche funèbre en Terre hostile [Libre, SANG =P] - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 19:31

Légérement fatiguante cette journée. Euphémisme bien entendu, lorsque l'on voit la tournure des choses, et par ailleurs, celles-ci continuaient à tourner en notre défaveur, malgré le fait que l'on soit sortis de cette maudite forêt. Le feu continuait à nous "traquer", via d'immenses sphères de feu qui nous tombaient littéralement sur la tête. La première passa non loin du vaisseau des humains, qui s'était crashé, rappelons le, inexplicablement, de mon point de vue, du moins.
La seconde boule de feu intervint pendant que Blackness tentait de communiquer avec l'humain. J'étais couchée, en train d'attendre que les évènements passent.
Et malheureusement, ce fut vers moi qu'elles s'étaient dirigées en premier: une sphère de feu brûla les cieux, et me manqua de justesse.
Enfin, je l'évita de justesse, mais je ne pourrais absolument pas rejouer à ce petit jeu plusieurs fois, non, j'étais bien trop épuisée pour cela.
Mais avec la précipitation, je me rendis compte que j'avais de nouveau perdu Blackness de vue, et cela commençait sérieusement à m'ennuyer, mais bon, je pensais qu'il n'allait pas avoir trop de mal à s'en sortir. Ma seule crainte concernait l'humain, cette chose pourrait en effet ralentir mon congénère, mais ça, je ne pouvais pas le savoir de là où j'étais.

Je me mis alors à regarder autour de moi. La chose qui avait balancer toute ces petites boules de feu ne devait pas être loin. Mais je ne pourrais pas lui tenir tête plus d'une minute dans mon état, il fallait que je retrouve Blackness et l'humain. L'Union fait la force, dit-on, et bien, aujourd'hui j'espère que cette petite phrase s'avérera exacte, plusieurs vies en dépendent. Même si y'en a dont je me passerais sans soucis *Crève*
Bref, au bout de quelques minutes, j'entendis la voix de Blackness, mais la fumée qui partait dans tout les sens avec le vent, et les flammes qui recommençaient à faire des siennes, je ne pus distinguer sa position. Néanmoins, je compris ce qu'il avait dit: si j'allais bien. Oui bien sûr, on ne peut mieux.

-C'est bon, moi ça va ! Rétorquais-je. Et toi ? Rien de casser ?

Vu qu'il venait de me demander si j'allais bien, il devait être OK lui. Logique, mais bon, je ne réflechis pas toujours, et puis, surtout pas lorsque j'ai envie de suffoquer à cause de la chaleur environnante. Il fallait que l'on dégarpisses d'ici, cela ne pouvait pas attendre encore longtemps.
D'autant plus que le pire restait à venir...Quelque chose bougeait dans la forêt en feu. Et quelque chose qui devait être suffisament massif pour que l'on puisse entendre ses pas lors de ses mouvements. Un Dragon ? Non, cela n'existe pas, un Dragon aussi gros...Quoi alors ? Allez, un diplodocus qui crache des boules de feu *Sbaf*.
Bon, réflechissons. Il fallait déja que j'ailles de l'autre coté, puisqu'un petit feu me séparait de Blackness et de l'humain. Il suffisait donc de le contourner, ce que je ne tarda pas à faire, mais il fallait ensuite éviter toute cette fumée. Et trouver un endroit sûr. Et aussi buter cette chose qui arrivait, ce qui nous fait une jolie short-list, qui n'est pas si courte que ça finalement.
Mais bon, nous devrons improviser, comme d'habitude. Après avoir traversé les quelques mètres de fumée, je rapperçu enfin Blackness, il n'était pas loin de l'humain. Celui-ci en tenait un autre, qui semblait pas mal touché aussi. Bon au moins il a trouver un survivant, ce qui n'était pas donné d'avance. Sans me presser, je me dirigea vers eux, gardant un oeil vers la forêt et la créature qui approchait. Le sol commençait même à émettre des vibrations. Cela devait être un sacré morceau.
Une fois arrivé près de Blackness, je jeta un oeil à la cascade. Il devait fairem moins chaud qu'ici là-bas. Cette si belle cascade...Mais bon, moi j'ai envie de partir enfait.

-Heu, Blackness. Je ne voudrais pas t'affoler, mais si une chose nous attaque on risque de ne pas tenir plus de deux minutes. Je propose donc que l'on se tire d'ici. Fis-je, avant de reporter mon regard sur l'humain. Qu'est-ce que tu penses de lui alors ? Tu as confiance en cet humain ? Murmurais-je au Dragon Vampire.

Mais une fois de plus, j'allais être coupée dans mes paroles. Un arbre tomba, puis deux. Une ombre gigantesque apparu. Bon, ce n'est pas un Diplodocus qui crache du feu, ouf ! *Jesors*

Revenir en haut Aller en bas
Zap

Zap


Pouvoir : L'esprit.
Messages : 144
Points : 5440
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Marche funèbre en Terre hostile [Libre, SANG =P] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marche funèbre en Terre hostile [Libre, SANG =P]   Marche funèbre en Terre hostile [Libre, SANG =P] - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 7:05

C'était vrai que la situation ne pouvait pas être pire à cet instant car cette chose semblait défoncer tous les arbres sur sa route pour venir nous chercher et l'aventure précédente a pas mal fatigué Aurore et Blackness déjà. Aurore et Blackness me regardèrent un moment pour retourner leur regard vers la créature quelques minutes après. Elle n'était pas encore visible mais vu l'écart des flammes ça devait être un sacré monstre devant nous. Quand je voulus répondre par le micro du com link, une autre voix derrière se fit entendre : cétait Brian qui semblait semblait s'être absenté un moment mais qui était revenu,

C'est Jacen? Sarah rend moi vite mon micro.

J'entendis quelques conversations entre eux deux : je ne savais qu'elle était déjà rentrée de mission mais pour le moment j'aurais aimé qu'ils arrêtent un moment de se parler car la situation présente n'était franchement pas à notre avantage. Finalement Brian me répondis,

Désolé Jacen j'étais partis voir Aryn, qu'est-ce qui s'est passé tout a l'heure?

Un rugissement rententissait à ce moment là :

C'était quoi ça?

Le problème justement : y'a un truc qui nous canarde de bombes enflammées. Je sais pas ce que c'est mais ça résiste très bien au feu, il faut que tu nous envoies des renforts. Mes deux amis dragons sont HS à cause d'une colonie de dragon-garous qui ne voulaient pas nous lâcher.

Je vois que ton expédition de recherche à propos de ces portails a mal tournée.

S'ils n'avaient pas été là tous les deux à mon avis j'aurais pas tenu longtemps, on peut pas les laisser comme ça, faut que tu m'envoies d'urgence un escadron de 7 Banshee et une patrouille de marines avec 2 snipers dans le groupe.

Je regardais l'épave du Banshee se consumer lentement...

Et surtout assure toi que l'escadron que tu m'envoies a bien leur bouclier de camoufflage opérationnel : ce monstre n'a fait qu'une bouché d'un vaisseau de transport de la même classe.

Ok, je vois l'truc, ce monstre semble plus menaçant que je ne le pensais.

Je regardais les arbres se faire dégommer un à un par le sillon de la créature,

J'te demanderais pas autant de renfort si ça n'était pas le cas.J'te transmet ma position sur le radar, dépêche toi, ah et j'oubliais : j'ai sauvé un pilote sur les deux mais il est mal en point lui aussi.

Ok j't'ai repéré, compte 6 minutes avant que les secours n'arrivent.

J'entendis discuter derrière lui puis la communication se coupa. Le soldat se remis lentement debout pour dégourdir ses jambes, j'aurais jamais cru qu'un marine était aussi endurant que ça : après ce qu'il s'est pris dans le torse il devrait être paralysé un bon moment. Blackness me regarda d'un air qui voulait dire qu'il fallait fuir tant qu'on le pouvait encore.

On a 6 minutes à tenir avant que les secours n'arrivent : jusque là faudra encore se faire violence un peu pour marcher le plus loin possible de la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Blackness
Admin
Blackness


Pouvoir : Ténèbres, Feu
Messages : 267
Points : 5560
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 34

Marche funèbre en Terre hostile [Libre, SANG =P] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marche funèbre en Terre hostile [Libre, SANG =P]   Marche funèbre en Terre hostile [Libre, SANG =P] - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 16:43

La réponse d'Aurore m'affirma que celle ci était vivante et qu'elle allait bien. Malgré le fait que je ne la voyais pas avec la fumée dense qui s'élevait de la carcasse calcinée de l'appareil humain, ou ce qu'il en restait, entendre sa voix me rassura. Celle ci me reposa la même question, a savoir si je n'avais rien de cassé. A part la machine humaine, rien n'était cassé ici *okjesors*.

Tout va bien de ce côté. lançai-je, un peu machinalement en fait.

Oui enfin ça, c'était sans compter le monstre derrière nous qui approchait toujours et l'incendie qui ne lui faisait aucun mal -je ne savais toujours pas comment au passage- et qui avançait inexorablement en brulant l'herbe. Des détails, oupa.
Même si je ne voyais pas la dragonne, je perçus un mouvement a travers la fumée, bon apparemment Aurore pouvait marcher et allait sûrement nous rejoindre.
Par contre, l'humain avait l'air inquiet, il parlait assez vite dans son appareil, et une autre voix humaine lui répondait. Je ne compris pas tout car la langue n'était pas celle des dragons comme les fois précédentes. A son ton et la voix humaine, je devinais qu'il demandai des renforts, qui allaient sûrement arriver car il raccrocha peu de temps après. D'autres humains allaient arriver apparemment, ce qu'il confirma juste après.

D'autres humains, inconnus et armés, ça ne me plaisait pas beaucoup. Mais en même temps nous aurions besoin d'aide si on voulait sortir d'ici vivants. Demander de l'aider aux humains pour en sauver un, et deux dragons, c'était une chose qui allait a l'encontre de la guerre humains/dragons. Mais bon, des fois ya des exceptions.

Je ne dis rien car un léger mouvement ainsi qu'un bruit de pas autre que celui qui provenait de la forêt me fit tourner la tête. C'était Aurore, elle était finalement réapparue après cette énième séparation forcée. J'espérais que c'était la dernière, car pour avoir une chance de survivre a cette attaque, il faudrait rester ensemble.
La dragonne me proposa de filer d'ici, avant de me poser une question sur l'humain, a savoir si je lui faisais confiance. Il y avait deux humains maintenant, lequel des deux parlait-elle? Bon, pas grave, autant dire des deux.


D'accord quand a partir d'ici. répondis-je en messe basse tout autant qu'elle.
Pour les humains... lui dis-je, après une courte pause J'en sais rien. Le premier nous a aidé contre les dragons-garoux, mais l'autre...

Je le regardai et il me regarda. Son air n'avait rien de très amical, il nous toisait d'un air assez accusateur, et méfiant a la fois. Il n'avait pas vécu l'aventure avec les dragons-garoux mais une toute autre apparaissait devant lui.
Nous nous fixâmes l'espace d'une minute, puis chacun détourna la tête.


J'ai des doutes sur lui. murmurai-je a Aurore. Il y a quelque chose de bizarre, mais je ne sais pas quoi.
Et toi, qu'est ce que tu en pense?


Le fil de mes pensées s'arrêta net lorsqu'un arbre s'effondra près du groupe. La créature était juste la, dans l'ombre des derniers arbres, et les flammes immenses semblait plus grandes que n'importe ou ailleurs. Zap comme Aurore avaient raison, tant pis pour le manque de confiance ou autre, il fallait vraiment filer d'ici en vitesse si on ne voulait pas se faire tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Aurore


Pouvoir : Ténèbres, Feu
Messages : 307
Points : 5566
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi %D

Marche funèbre en Terre hostile [Libre, SANG =P] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marche funèbre en Terre hostile [Libre, SANG =P]   Marche funèbre en Terre hostile [Libre, SANG =P] - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 17:23

[Heu j'ai pas d'inspi' xP]

C'est bon, cette fois, cette journée était définitivement la pire de mon existence. Que de problèmes avec n'importe qui, et n'importe quoi. Heureusement, après la première attaque de cette stupide créature qui ne voulait pas se montrer, et bien j'ai pu retrouver mon chemin, et ainsi retrouver Blackness ainsi que les deux humains. Ceux-ci ne m'inspiraient pas vraiment confiance, mais il fallait désormais faire avec pour pouvoir survivre. Comptez sur des humains pour survivre, pfff...Je suis tombée bien bas dîtes donc.
Au moins, Blackness me confirma qu'il allait bien lui. Comme quoi, il n'y a pas que des points négatifs. Ou pas.
Bref, passons tout ces tourments qui font rien que me prendre la tête, et revenons en à la situation actuelle, qui était pour le moins difficile. Vous voulez un p'tit bilan ? Et bien c'est simple. Moi j'étais complètement épuisée, donc ne me demander pas de me battre contre quoi que ce soit. Ensuite, Blackness n'est également pas au meilleur de sa forme, merci les Dragons Garoux hein.
Au niveau des humains, il n'y en avait qu'un en état de se battre. C'est déja ça, me direz vous.

SAUF QUE le petit problème, c'est que si affrontement il doit y avoir, l'adversaire serait une énorme créature, vu les vibrations à chacun de ses pas ce devait être une sacré bestiole, et de plus, elle semble insensible au feu déja. Pourquoi ?! Et bien, la créature se déplace dans une forêt enflammée de toutes parts. Okay, c'est rassurant non ?
Après y'avait aussi l'humain qui racontait plein de trucs dans son gadjet qui sert à je ne sais quoi, et cela ne me plaisait pas vraiment. Bref, je demanda alors à Blackness quelques questions.¨Pour commencer, il fallait partir d'ici, et il était d'accord sur ce point,- même temps hein, faut le faire pour vouloir rester-, et je lui parla alors des humains. Je lui demanda si il avait confiance en eux. Sa réponse était...floue. Il semblait tout de même être plus méfiant vis-à-vis de l'humain blessé, en affirmant qu'il avait des doutes sur celui-ci, mais sans savoir comment l'expliquer. La question me fut alors retournée.

-Je n'ai jamais eu confiance en ces créatures. Et ça ne changeras pas. Rétorquais-je sèchement.

Peut-être un peu radicale mais bon, ces trucs ne m'inspiraient absolument pas confiance, et ce, malgré le fait que le premier des humains nous avaient aidés contre les Dragons Garoux.
Mais un rugissement qui fit trembler la forêt de feu fit reporter mon regard sur celle-ci. La créature était toute proche, mais je ne pouvais pas bien voir, à cause de la fumée et du feu.

-Je ne sais pas pour toi, mais moi, je n'ai jamais vu un truc qui marche comme ça dans le feu. T'as une idée de ce que c'est ? Repris-je en m'adressant toujours à mon congénère.

Avant de reporter mon regard sur les deux humains. Soudainement, je fus prise d'une envie de boire du sang, du sang humain...Non, il ne fallait pas. Pas encore ?
Bref, secouant la tête, je me retourna vers la forêt, car cette bestiole semblait être sortie de la forêt, mais je ne le distinguais toujours pas à cause de la fumée.
Soupirant, je me recoucha de façon désinvolte, et je me lècha mes griffes encore ensanglantées. Il fallait attendre visiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Zap

Zap


Pouvoir : L'esprit.
Messages : 144
Points : 5440
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Marche funèbre en Terre hostile [Libre, SANG =P] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marche funèbre en Terre hostile [Libre, SANG =P]   Marche funèbre en Terre hostile [Libre, SANG =P] - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 18:13

Je regardais rapidement le marine à travers la visière en forme de T de mon casque pour lui envoyer un fumigène :

Va prêt du bord de la falaise là bas, signale notre position il ne reste que 1min 15 avant qu'ils n'arrivent dans la zone.

Mal en point, il s'exécuta aussitôt. Blackness et Aurore virent à mon niveau quelques secondes après : même si j'ai passé quelques années auprès de dragons, je ne devais pas oublié que eux ne devaient sûrement pas avoir l'habitude de parler à un humain mais bon, la situation ne laissait guère de choix,

Partez prêt de la falaise à l'est, on ira vous chercher, ils savent que vous êtes là vous aussi. On se rejoint à la base des terres du Sud : ne vous en faites pas c'est pas la zone 51, là bas il y a même un dragon de glace qui y ai et qu'on a sauvé de justesse si ça peut vous rassurer. Ne posez pas de questions et foncez : on a les armes pour abattre la créature...

La bête se montra enfin, elle possédait un corps long tel un serpent mais sa tête avec ses mandibules et ces excroissances ressemblait plus à un insecte carnivore si j'osais le dire.

... Enfin j'espère. Courrez !

Ce serpent muté fut attiré par les gestes brusques apparement et deterra rapidement le reste de son corps pour envoyer sur Aurore une pluie de dards provenant de la base de sa queue. Ne sachant quoi faire, je balayais par instinct ces dards par la force. Quand je parvins à dévier leur direction légèrement vers la droite je jetais un rapide coup d'oeil sur Aurore qui ne sembla pas toucher, c'était effrayant la vitesse à laquelle cette créature envoyait ses dards sur ses victimes. Bizarrement elle sentis mon lien "psychique" sans pouvoir la déterminer précisément et jeta sa gueule sur moi. Je fis un bon sur la gauche : elle tenta de m'attaquer également dans ma tête c'était assez étrange comme sensation mais elle s'énerva quand elle ne parvint pas à ses fins et mit à m'envoyer plusieurs rafales de ses dards aiguisés. Mon armure n'était pas du tout adapté pour le combat mais j'avais pas le temps de l'enlever malheureusement et je dus faire avec. J'esquivais le plus possible ses tirs tandis que je m'écartais malgré moi des deux autres dragons. Quelques pierres à moitié calcinées me permettèrent de faire une légère halte qui ne durait pas plus de 3 secondes tellement les tirs perforants de la créatures parvenaient à déchiqueter la pierre comme du papier. Dans l'action j'entendis Brian dans mon casque qui m'appelait. Je ne pouvais pas prendre le risque de répondre : la créature ne m'en laissait pas le temps ce qui m'embêtait royalement mais vu l'état des pierres sur mon passage j'osais pas relâcher mon attention. J'eus beaucoup de mal à calmer mon coeur tellement j'avais d'adrénaline dans le corps. Je pris mon blaster puis commençais à tirer un peu sur elle pour essayer de l'entraver un peu le temps de sortir d'ici. J'avais aucune idée de la façon dont j'allais faire pour aller jusqu'aux renforts avec cette bête en travers de mon chemin. Elle finit par s'arrêter de tirer et se dirigea vers moi la gueule ouverte, ce qui me poussait à abandonner les armes à feu pour en revenir à mon arme traditionnel. Je fis un un bon grossier vers l'arrière à cause de cette armure encombrante et j'activais mon sabre laser au moment ou elle se jeta sur moi. Sa tête passa à quelques centimètres de mon bras mais ne me toucha pas, seulement quand je voulus asséner un arc avec mon sabre je ne pus que froler le côté gauche de sa tête mais la chaleur de l'énergie pur qui s'échappait de ma lame lui avait bien brûler sa machoire inférieure. Un cri violent résonna dans ma tête : elle essayait toujours de me destabiliser mais je ne savais pas encore comment elle s'y prenait. En tous cas je courrais rapidement pour éviter ses gestes vifs et furieux, j'avais plus peur de prendre un coup perdu qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Blackness
Admin
Blackness


Pouvoir : Ténèbres, Feu
Messages : 267
Points : 5560
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 34

Marche funèbre en Terre hostile [Libre, SANG =P] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marche funèbre en Terre hostile [Libre, SANG =P]   Marche funèbre en Terre hostile [Libre, SANG =P] - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 6:44

(Heum... Pas vraiment d'inspi non plus.)

La réponse vive et sèche d'Aurore - a savoir son absence totale de confiance envers les humains- ne me surpris pas. Même si certaines circonstances et situations pouvaient attenuer, les dragons et humains étaient ennemis. Une confiance totale était impossible a établir en ces temps de guerre, surtout pour des dragons n'ayant pas l'habitude de partager leur univers avec des humains.
Après ça la dragonne me demanda si j'avais déjà vu un truc comme ça aussi résistant au feu. Je dois avouer qu'un truc aussi résistant au feu des dragons ça m'étonnait aussi.


Je n'ai jamais vu un monstre comme ça. lui répondis-je Aucune idée de ce que c'est, mais on ne va pas tarder a le savoir.

Aurore semblait un peu agressive. Le fait qu'elle touche et lèche ses griffes me faisait penser que l'envie de sang reprenait le dessus, c'était une chose, un destin auquel les dragons vampires ne pouvaient échapper. Ça risquait de devenir dangereux pour Zap ainsi que les humains qui allaient arriver d'ici peu. En plus de cela, il y avait aussi la créature, qui allait apparaître d'un instant a l'autre.

Brusquement, tout s'enchaina. Zap nous lança de partir d'ici tandis que lui et ses renforts en finissaient avec le monstre, qui fit surface pile en même temps. Je n'avais jamais vu un truc pareil, ce n'était pas un dragon mais un monstre un peu plus grand qu'eux, et doté d'une rapidité et d'une force de frappe équivalente, voir supérieure.
Lorsque celui ci attaqua, je devinai qu'il ne fallait pas s'attarder ici une seconde de plus.


Nous devons partir d'ici. dis-je a Aurore après que l'humain nous ait parlé. D'après l'humain, il y aurait un camp au Sud, avec des humains et un dragon de glace...

Et après j'en savais rien parce qu'avec le vacarme et la langue draconique déformée j'avais pas tout entendu. Je n'étais pas sûr que l'humain survive a cette attaque tant il semblait avoir du mal. Mais il nous avait dit de partir et je n'attendais que ça.

Bref. lâchai-je en surveillant la créature du coin de l'œil. Ce serait bien de filer d'ici non?

Le sang rouge de la créature gicla jusqu'à nous lorsque l'humain tira dessus avec son arme, mais le monstre ne semblait guère affaibli par cela et continuait d'attaquer encore et encore.
Quand a Aurore et moi, une légère pluie de sang nous tomba dessus, fine mais bien la.
Avec tout ce feu je n'avais pas vu de sang depuis un petit moment et la situation m'avait fait penser a autre chose. Mais le fait de prendre machinalement ce filet de sang avec une griffe, le porter a ma bouche fit revenir brutalement une envie sanguinaire. Il fallait pourtant tenir cette volonté de sang, sinon nous deviendrions des ennemis envers les humains.
Me forçant a penser a autre chose, j'attendis la réponse d'Aurore.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Aurore


Pouvoir : Ténèbres, Feu
Messages : 307
Points : 5566
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi %D

Marche funèbre en Terre hostile [Libre, SANG =P] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marche funèbre en Terre hostile [Libre, SANG =P]   Marche funèbre en Terre hostile [Libre, SANG =P] - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 18:31

La discussion avec Blackness concernant les humains fut relativement courte. Le Mâle semblait partagé sur ce point, entre les deux humains survivants, mais moi, je n'avais absolument aucune confiance envers eux.
L'autre grand sujet concernait la "chose" qui faisait trembler la forêt, qui resistait aux flammes de celles-ci, qui nous attaquait en balançant ses sphères de feu, et qui, enfin, rugissait comme une folle. Je ne connaissais aucune créature de ce type, et vu la réponse que m'a donné Blackness, lui non plus.
Néanmoins, il me fit remarquer qu'on allait pas tarder à découvrir la bête. Et il s'avèré que cette charmante créature...je ne savais pas ce que c'était. Une sorte d'insecte-super-grand-mélangé-avec-un-reptile. (Faut m'expliquer les bruits de pas alors *Crève*)

-Quelle mocheté, balançais-je dans le vent, à la vue de la créature.

La bête était plus grande qu'un Dragon, et ses rugissements étaient pires ici. Il fallait donc partir avant de finir dans ce qui lui servait d'estomac. La chose attaqua comme la Foudre tombait du ciel: j'ai rien vu. Des sortes de projectiles avaient foncés vers moi- je n'allais pas réagir dans ce cas là- et avaient disparus la seconde d'après. L'humain, dont j'ignore toujours le nom en fait, semblait y être pour quelque chose. Celui-ci engagea un combat singulier avec ce Monstre, pendant que nous devions partir, si je comprenais bien la situation. Je fus confortée dans mon idée lorsque Blackness prit la parole. Celui-ci me dit que selon l'humain, on devrait rejoindre un camp de base plus au Sud afin d'y être en sureté.
Encore plus d'humains ? MY GOD *Crève*
Personellement, je ne suis pas sûre que j'allais pouvoir supporter la présence de ces humains, mais bon, il semblerait que parfois, on a pas le choix.

-Je te suis. Mais...il faudrait que je te parles d'un truc aussi. Rétorquais-je à mon congénère.

En me levant de ma place, je me rendis compte alors qu'une chose accèré se trouvait juste devant mes pattes avants. Il s'agissait d'une sorte de Dard, ce devait être ça que la bestiole m'avait balancée. J'avais envie de l'insulter, mais j'allais tenir ma langue, ou alors je ne parlerais plus jamais *Crève*
Du Sang de monstre atteri aussi près de nous. J'avais même pas envie de le goûter, tellement cet insecte mutant me dégoûtait. Que voulez-vous, moi j'ai des goûts hein...

-Alors, on y va ? Repris-je.

Pendant ce temps, l'humain semblait essayer de gagner du temps contre la grosse fourmie...Mais combien de temps lui allait-il tenir ? MEF *S'pendsetcrèvequelleêtrecruellejesuis*
Revenir en haut Aller en bas
Zap

Zap


Pouvoir : L'esprit.
Messages : 144
Points : 5440
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Marche funèbre en Terre hostile [Libre, SANG =P] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marche funèbre en Terre hostile [Libre, SANG =P]   Marche funèbre en Terre hostile [Libre, SANG =P] - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 3:56

Cette créature quelle qu'elle soit ne me laissait aucun répis, je n'arrivais pas à la toucher réellement c'était pas normal du tout. Je l'avais juste effleurée par moment mais les brûlures causées par mal lame ne faisaient que l'énerver un peu plus. J'anticipais avec peine ses dards, parvenant parfois à parer quand c'était nécessaire mais je commençais vraiment à croire qu'elle était devin car le fait qu'elle ai tenté de m'attaqué mentalement à deux reprise et de s'esquiver à chaque endroits ou je comptais lui asséner des arcs mortels, elle s'arrangeait pour se retirer suffisament tôt. Pour le coup j'étais pas mal perturbé car le fait qu'elle anticipait et cherchait par tous les moyens à me destabiliser dans ma tête, je risquais de faire un mauvais pas, un momet ou à un autre. Entre chaque coup de queue ou de griffe, je m'autorisais à réfléchir rapidement tant que je pouvais esquiver sûrement ses attaques. L'un de ses coups de griffes me rata à quelques choses prêt et je sentais venir ma gaffe très prochainement. Soudainement, quand je me repliais derrière un rocher, j'eus l'idée de fermer mon esprit à la créature : ça pouvait paraître bête comme solution mais si elle pouvait réellement finir par me destabiliser suffisament pour lui permettre de me toucher ça sera ça en plus pour ma survie. Une donnée dans mon casque me signala que les renfots allaient venir d'ici quelques secondes. Autre chose qui se manifesta bruyament : c'était les volûtes de feu qui s'échappaient des flammes à cause du vent. Si jamais ça venait vers moi là aussi je serais cuît. Ayant eu le temps d'analyser un peu ma situation, je laissais la créature s'approcher mais semblait s'arrêter. Elle regardait autour des reliefs rocailleux et paraissait hésiter fortement : était-ce parceque je ne bougeais plus du tout ou bien parcequ'elle ne pouvait plus m'attaquer mentalement? J'en savais rien du tout et je ne comprendrais sans doute jamais comment elle fonctionne. Elle finit par partir d'ici d'un pas rapide et lourd à la fois ce qui me permettait de voir ce qu'elle comptait faire : malheureusement j'avais un doute sur ou elle comptait aller. J'espèrais qu'Aurore et Blackness ainsi que le pilote étaient déjà là bas, avec les renforts. Le rapprochement des flammes et les projections enflammées m'encouragèrent à suivre la créature mais de loin cependant. En même temps que je courrais, je pris mon sac qui était resté un peu plus loin sur l'herbe pour y attraper mon blaster et je me remis en route vers eux.
Revenir en haut Aller en bas
Blackness
Admin
Blackness


Pouvoir : Ténèbres, Feu
Messages : 267
Points : 5560
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 34

Marche funèbre en Terre hostile [Libre, SANG =P] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marche funèbre en Terre hostile [Libre, SANG =P]   Marche funèbre en Terre hostile [Libre, SANG =P] - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 9:47

L'attaque de la créature avait été rapide et dangereuse, on ne l'avait pas vu venir, et pourtant elle s'en prenait a Zap comme s'il était son ennemi de toujours, que le monstre avait envers une lui une puissante rancoeur.
Alors que l'un et l'autre se démenait, l'humain pour survivre, l'autre pour tuer, Aurore et moi ne restâmes pas plantés la et allions donc filer d'ici en vitesse.
L'humain allait peut-être mourir dans cette histoire. Nous avions vécu une aventure contre les dragons garoux tous les trois mais il restait un humain, et je ne savais quoi penser. Quand aux soi-disant "renforts" qui nous attendaient au Sud, et d'autres qui allaient venir ici pour massacrer cette créature, pour moi ce n'était que des humains, des ennuis en plus.

Aurore, toujours aussi gentille envers ses ennemis apparemment. Je m'étonnai un peu que sa seconde personnalité n'en ai pas rajouté (oui a force, on comprend le principe, même si ça reste dur a cerner un esprit comme ça *Crève*)
Mais celle ci enchaina avec une deuxième parole, en confirmant qu'elle allait me suivre sans faire d'histoire, nan j'ai pas écris ça *sors*. pour partir d'ici.
Puis la femelle continua en voulant me parler d'un truc je cite. Alors que l'on commençait déjà a s'avancer de quelques pas pour s'éloigner, cette phrase me fit m'arrêter et me tourner vers elle.


Ah oui? répondis-je, un peu surpris. Qu'y a t'il?

Je gardai un œil sur la créature qui s'éloignait un peu. Ça ne devait être que partie remise, et tant qu'elle ne serait pas morte la région n'en serait pas débarrassée.
Lorsqu'elle disparût de mon champ de vision, je reportai mon attention sur Aurore, qui me relança en proposant d'y aller pour de bon. Pas de problème *Crève*.


D'accord. repris-je. A condition que tu me dises de quoi tu veux me parler.

Cette dernière phrase n'était pas sérieuse évidemment, réponse ou pas ça dépendait de la dragonne.
Je fis de nouveaux quelques pas en avant, regardant devant moi en cherchant cette fameuse falaise-point de repère par l'humain. Si nous sortions de cette végétation dense, peut-être y arriverions nous mieux.

Derrière nous j'entendis les pas de la créature qui s'éloignait, pourquoi moins violents ceux la, ils semblaient dénués de colère ou de rage, comme s'il ne s'était rien passé.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Aurore


Pouvoir : Ténèbres, Feu
Messages : 307
Points : 5566
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi %D

Marche funèbre en Terre hostile [Libre, SANG =P] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marche funèbre en Terre hostile [Libre, SANG =P]   Marche funèbre en Terre hostile [Libre, SANG =P] - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 10:38

[HRP: Heu, je ne sais pas si je suis la seule, mais je trouve que le fait que cette fameuse chose souffre d'une brûlure mineure dû au Sabre est zarb' si on compte qu'elle s'est déplacée dans une forêt en feu sans problèmes. Non ? xD
Pas d'inspi', au passage =p]

Ca y était, les ennuis reprirent de plus belle. La bestiole était sortie de sa boite et commençait à vouloir bouffer cet humain. Non sans me lancer quelques dards qui manquèrent de me toucher. L'humain devait m'avoir protèger...Mais je lui ai rien demandé moi, qu'il me laisse tranquille hein. Oui, je n'ai pas beaucoup de sympathie envers les humains. En fait, je ne suis pas sympa avec beaucoup de monde, mais bon. Ce n'est pas très grave, l'important était de partir d'ici en vitesse, avant de figurer sur le menu de l'insecte mutant tout moche que j'aime pas *Crève*

De mes yeux bicolores, je regardais cette chose immonde. J'avais envie d'aller lui règler son compte, mais le faire aurait été suicidaire. En fait,je me serais fait butée en moins de deux, vu la vitesse et la force dont le Monstre faisait preuve. Je me résigna alors à partir d'ici. Mais la suite me paraissait bien floue, je me demande comment j'allais réagir avec plus d'humains, peut-être mal. Probablement même; ce qui risquait de nous attirer des ennuis. Par ailleurs, lorsque Blackness me demanda de partir d'ici, je lui annonça que j'avais un truc à lui dire. Et cela concernait justement ces petits problèmes de relations avec les humains.
Regardant derrière, pour m'assurer que le temps perdu dans ces discussions n'allait pas favoriser le monstre qui affrontait l'humain, enfin qui le chassait. Constatant qu'il n'était même plus dans mon champ de vision, je répondis alors à mon coéquipier.

-Beh, en fait...Si on rejoint une base humaine, je sens que je vais faire une connerie. Et cela risquerait de nous mettre dans une sale situation, toi et moi...J'ai envie de sang.

Voilà, au moins tout était dis. Blackness serait prévenu si j'essaye de tuer un humain *Crève*. Mais pourtant, il fallait bien y aller, ou alors, ce serait mourir des dents/mandibules du monstre. D'ailleurs, j'avais l'impression qu'il n'était pas loin, ses rugissements se faisaient plus insistants...Et pourtant, les bruits de pas s'éloignaient. Paradoxale me direz-vous, c'est peut-être à cause de toutes ces émotions aujourd'hui.
Mais c'était comme si le monstre avait un oeil sur nous.
Bref, nous reprirent alors notre marche en avant. Ce qui m'inquiètait le plus finalement, c'était ma seconde personnalité. Parce que si j'ai soif de sang, c'est qu'elle aussi, elle est en manque. Et elle a tendance à faire des conneries ...vraiment connes. *Crève*

-On est censés trouver quoi au fait ? Demandais-je.

*Du sang, peut-être. Oui Aurore, moi aussi j'ai faim de sang.* Fit alors ma seconde moitiée, qui se réveillait de sa torpeur.

En fait, elle n'est jamais là quand on a besoin d'elle. Une vraie petite peste clocharde qui ne trouve pas mieux que venir pourrir ma vie. Mouaaais. En tout cas, vivement que cette journée se termine et que je puisse enfin revivre tranquillement. Quelle erreur aussi, d'avoir brûler cette forêt. Mais il y avait de la vermine à exterminer, et au moins, maintenant c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Zap

Zap


Pouvoir : L'esprit.
Messages : 144
Points : 5440
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Marche funèbre en Terre hostile [Libre, SANG =P] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marche funèbre en Terre hostile [Libre, SANG =P]   Marche funèbre en Terre hostile [Libre, SANG =P] - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Sep - 3:43

[Pour les brûlure c'est juste que ça peau semblait avoir roussi un peu mais c'est plus le fait que je la touche parfois et que je tiens toujours qui l'énnerve x) on va dire ça ]

Je continuais de poursuivre la créature en devinnant très fortement sa direction. A un moment, il y avait plusieurs hectars de forêt qui semblaient intacts et ne pas avoir brûlés. J'en profitais pour y aller et courrir à la lisière pour éviter de me faire surprendre si jamais il lui venait de se retourner d'un coup sans raison. J'apercevais au loin Blackness et Aurore : du moins je me doutais bien que c'étaient eux car y'avait pas d'autre dragons dans le coin et j'en profitais pour grimper à un arbre proche d'eux. Ils devaient sans doute penser à un tas de chose à ce moment là mais sûrement pas à ce que la créature arrive vers eux. Au même moment j'entendis le bruit fracassant des Banshee surgire de la falaise. Niveau timing c'était pas encore ça mais c'étai pas plus mal qu'ils soient là que maintenant. Je vis derrière leur formation un vaisseau de transport lourd : y'avait bien la place pour mettre 150 personne là dedans même si la perspective de la distance qui m'en séparait faisait que je les voyais en tout petit. Le groupe de Banshee semblait avoir repéré la bête vu la posture qu'ils adoptent...

De mon côté j'attendais de voir si leurs missiles pouvaient percer la carapace de cette créature.
Revenir en haut Aller en bas
Blackness
Admin
Blackness


Pouvoir : Ténèbres, Feu
Messages : 267
Points : 5560
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 34

Marche funèbre en Terre hostile [Libre, SANG =P] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marche funèbre en Terre hostile [Libre, SANG =P]   Marche funèbre en Terre hostile [Libre, SANG =P] - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Sep - 14:36

(HS: Sorry du temps de réponse, mais internet et l'inspi n'étaient pas avec moi. Ils ne le sont toujours pas d'ailleurs *Crève*.)

Tandis que l'humain se "chargeait" du monstre -on se demandait si c'était pas l'inverse- Aurore et moi partions d'ici, loin du champ de bataille et de l'incendie qui ravageait la forêt a quelques mètres seulement.
Enfin ça c'était ce qui était prévu. Mais rien ne se passe jamais comme on l'imagine. Les choses avaient évolué très rapidement depuis le début du conflit avec le monstre, et une envie sanguinaire avait refait surface chez les dragons vampires.

Celle-ci n'était pas des moindres, car Aurore se tourna vers moi sans que l'humain l'entende. Apparemment la volonté de sang était telle que le soi-disant abri chez les humains pourrait devenir un piège si la folie sanguinaire prenait le dessus.
M'arrêtant, j'observai le paysage droit devant moi. L'humain nous avait dit d'aller vers une falaise , vu que la végétation était moins touffue, on ne devait plus être loin, et les bruits du combats se faisaient plus distants.
Devait-on avancer ou pas? A en juger par les paroles de la dragonne, le sang risquait de couler dans l'abri si l'envie devenait incontrôlable. Les dragons vampires ne pouvaient se passer de sang pendant trop de temps. Faute de quoi ils devenaient dangereux, pour leurs alliés comme ennemis.

Ne sachant pas quoi faire, je me tournai vers Aurore. Je devais bien l'avouer, cette soif sanguinaire devenait oppressante. Et le "risque de faire une connerie" n'était pas a prendre a la légère, surtout avec les humains.


Je sais. lâchai-je en la regardant. C'est pareil pour moi.

Et après? Espérer qu'on ne craque pas et continuer d'avancer a la rencontre des humains. Pas si facile, et même avec toute la volonté du monde, tout dragon vampire peut éclater d'une folie sanguinaire et commettre des meurtres sanglants.
Ma gorge me semblait sèche.


Normalement on est censés trouver une falaise avec des humains qui nous conduiront a cette fameuse base.

Mais bon, j'étais pas vraiment sur de vouloir y aller. Dragon de glace ou pas, les humains étaient la bas, c'étaient nos ennemis, et ils le resteraient. J'avais bien compris que pour Aurore c'était pire et ne lui lançai pas la question. Non, a la place:

Qu'est ce qu'on fait?

La question était tombée, au moins ça c'était fait. D'ailleurs, il n'y avait pas qu'elle, maintenant que nous nous éloignions des flammes incendiaires, il faisait beaucoup plus sombre, et dans le ciel bleu nuit pointait une lune pâle fantomatique. On ne s'en était pas aperçu avec l'incendie, mais la nuit était tombée elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Aurore


Pouvoir : Ténèbres, Feu
Messages : 307
Points : 5566
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi %D

Marche funèbre en Terre hostile [Libre, SANG =P] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marche funèbre en Terre hostile [Libre, SANG =P]   Marche funèbre en Terre hostile [Libre, SANG =P] - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Sep - 12:30

La lumière dégagée par le feu diminuait, au fur et à mesure que l’on s’éloignait de ce brasier, et par la même occasion de ce monstre insectoïde qui avait lancée une offensive rapide et puissante, et qui se battait en ce moment contre l’humain.
Moi personnellement j’étais trop faible pour aller jouer avec lui, il m’aurait bouffer en deux secondes, donc je préfère rester à ma place bien sagement, ce qui ne m’était plus souvent arrivée depuis bien longtemps désormais.


Bref, lorsque nous nous sommes éloignés de ce coin perdu, Blackness et moi, j’ai pu constater une chose qui me déplaisait un tout p’tit peu: la nuit était tombée, et cela n’allait pas arranger nos affaires. Selon mon congénère, les humains voulaient, enfin l’humain de tout à l’heure, nous devions rejoindre la falaise, qui se trouve j’sais pas où, pour que l’on se fasses éscorter jusqu’à une base humaine.
Quelques petits soucis néanmoins: d’un je détestais ces choses là, et de deux, je commençais sérieusement à avoir une soif de sang. Celui de l’insecte mutant m’avait donné l’eau à la bouche alors…Si j’y allais, je risquais d’y faire un carnage, et cela n’arrangerait pas les affaires de Blackness. Ni les miennes évidémment.

Par ailleurs, Blackness aussi avait un petit problème de sang. En effet, quand je lui annonça ma réticence à y aller, il me rétorqua que c’était pareil pour lui, ce goût de sang inachevé qui lui rongeait la langue.

« Super. On est bien avancés comme ça…» Lâchais-je

Partir là-bas s’avérerait très dangereux, mais rester ici comportait également un lot de soucis à n’en pas finir. Premièrement, il fallait éviter de croiser toutes créatures capable de nous infliger des blessures, auquel cas on aurait quelques soucis, et donc cela implique de ne pas se retrouver nez à nez avec l’espèce d’insecte mutant.
Ensuite il faudrait trouver un abri pour la nuit, et c’était pas gagné non plus, personnellement, j’étais un peu trop fatiguée pour chercher efficacement.
Alors ? Qu’est-ce qu’il fallait faire ? Je ne sais pas. Je n’ai jamais su. Soupirant, je regardais Blackness, il ne semblait pas savoir non plus, la chose à faire.

D’ailleurs, il ne tarda pas à demander « Qu’est-ce qu’on fait ? »

« Je n’en sais rien. » Rétorquais-je simplement.

Oui oui, mais ça nous avançait vraiment pas hein…Alors, autant trouver une solution, et rapidement.
Mais y’en avait aucunes qui me venait à l’esprit.
Je reportais mes yeux bicolores un peu partout aux alentours, et dire qu’il y a quelques ours à peine, je faisais ma maligne à aller tuer des gens pour m’éclater. La vie a aussi un lot de trucs beaucoup moins amusants, et pourtant, tout va si vite.
M’approchant un peu du Dragon Noir, je repris alors.


« Je te suis. »
Revenir en haut Aller en bas
Zap

Zap


Pouvoir : L'esprit.
Messages : 144
Points : 5440
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Marche funèbre en Terre hostile [Libre, SANG =P] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marche funèbre en Terre hostile [Libre, SANG =P]   Marche funèbre en Terre hostile [Libre, SANG =P] - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Sep - 12:58

Je redescendais rapidement de l'arbre en constatant que la créature allait toujours à la rencontre de la falaise, c'était signe que les deux dragons se dirigeaient dans la bonne direction. Cependant j'avais du mal à suivre là créature, elle se déplaçait extremement vite pour sa corpulence pourtant. Je devais donc continuer de courrir avec l'esprit fermer à tout signe extérieur afin de ne pas l'attirer de nouveau vers moi : c'était pas facile de faire ce genre d'exercice quand on était déjà essouflé. Elle m'avait filé du fil à retordre mais je tenais le coup et 6 minutes après je pus voir Blackness et Aurore marcher de façon incertain alors que la créature se rapproche.

Aie, le temps qu'ils réalisent qu'une bete furieuse fonce sur eux...

En même temps, l'escadron ayant repéré les deux dragons fusèrent sur la créature : je ne savais pas du tout ce que ça allait donner mais ça n'allait pas être très joli. Une centaine de mètre séparait à présent les deux dragons de la créature, je sentais mon coeur palpité avec une force assez impressionnante et je me mis à regarder l'escadron comme si c'était la dernière chance de stoper la créature. Par miracle la créature se mit à rugire quand le bruit tonnant des réacteurs attirèrent son attention. Puis plusieurs salves de missile air-sol se dirigaient vers la créature et où une explosion assez violente se produisit. Des volutes de terre battue, de feu et de vapeurs ensanglantées s'échapèrent un bon moment, brouillant la vision sur ce qu'était devenue la créature. Quand la plupart de la poussière retomba en général, je pouvais distinguer des morceaux éparpillés de la créature mais bizarrement mon attention se reporta maintenant sur les deux dragons. Je ne savais pas s'ils avaient été touchés ou pas mais je me mettais à courir vers eux pour savoir s'ils allaient bien ou pas. En traversant le terrain, je fus impressionné de la puissance de tir de ces vaisseaux car ça faisait un bout de temps que je n'avais plus vu ce genre de vaisseau à l'oeuvre. Je couvrais mon visage pour essayer de filtrer l'air et je me résignais à ne pas m'arrêter tant que je ne pouvais pas voir l'état des deux dragons.
Revenir en haut Aller en bas
Blackness
Admin
Blackness


Pouvoir : Ténèbres, Feu
Messages : 267
Points : 5560
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 34

Marche funèbre en Terre hostile [Libre, SANG =P] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marche funèbre en Terre hostile [Libre, SANG =P]   Marche funèbre en Terre hostile [Libre, SANG =P] - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 11:34

La nuit était tombée, une chance ou pas? La créature je ne la voyais pas, elle ne devait pas être bien loin je n'entendai plus les bruits du combat.
D'ailleurs, et l'humain? Avait-il été croqué par ce monstre? Je n'en savais rien, vu que la scène avait disparu dans les ombres derrière un bosquet d'arbres.
Quand a Aurore et moi, nous étions ailleurs. L'humain nous avait dit d'aller sur une falaise, oui ça on l'a déjà dit, mais la question est: on y va ou pas? Oui les choses avait changé, et la nature reprit un peu de ses droits en instaurant une soif de sang dans nos esprits de dragons vampires, on ne l'avait pas vue venir celle la.
'Faut dire qu'avec tous les évènements récents, on avait pas eu le temps de penser a aller boire un coup quelque part faut nous excuser *Crève*.

A cette question que j'avais posé a Aurore, question très réfléchie de "qu'est ce qu'on fait", elle me dit qu'elle n'en savait rien. Ouais, ça nous avançait beaucoup ça. Et nous étions la, plantés la a nous regarder en se demandant qu'est ce qu'on foutait maintenant, après avoir échappé a la mort plein de fois.
Perso ce que j'avais envie de faire, c'était partir d'ici en vitesse. Mais bon dans la vie on a pas toujours ce qu'on veut. Le comble, nous devions rejoindre nos ennemis jurés qu'on avait pas sonné pour rejoindre une de leur base. Ça ne m'enchantai pas, mais bon...

"Je te suis" avait dit Aurore. Oui, sauf que je n'en savais pas plus qu'elle sur ce qu'on faisait, ni ce qu'on faisait ici a attendre qu'il neige *sors*.

Je n'entendai plus la bête, soit elle était morte -mais bon ce serait trop facile- soit elle avait croqué l'humain et était repartie -moins dur ça *crève*- soit elle était dans le coin et on ne l'entendait pas.
Par contre ce qu'on entendait c'était un autre bruit, que je ne connaissais pas et poussé par la curiosité, je fis quelques pas hors de la végétation pour en savoir plus.

Un rebord me fit m'arrêter. La falaise, un hasard, un coup de chance ou notre arrêt de mort? Des machines volantes humains apparurent brusquement dans un grand bruit et je reculai lorsqu'elles nous foncèrent dessus.


Aurore attention! lui criai-je alors que les missiles fonçaient vers nous.

Les tirs humains passèrent a un mètre même pas au dessus de nous en sifflant pour aller frapper la créature, qui se trouvait derrière nous, mais qu'on avait pas vu avec tout ce bruit et notre attention reportée ailleurs.
C'était comme si les dragons de feu avait tirés tous au même endroit, le monde sembla exploser et la fumée qui se dégagea de l'impact ressemblait a un brouillard compact qui s'étalait énormément, et qui sentait la fumée, sang et la chair brulée.
Le souffle me fit rabattre les ailes devant moi par réflexes pour ne pas être aveuglé. Mais quand je les rouvris je ne vis rien. La fumée était tellement dense...


Aurore. relançai-je en marchant quelques pas dans le "brouillard" en aveugle. Est-ce que ça va?

J'avais l'impression d'être de nouveau dans la fumée de l'incendie, cette fois sans feu et a la place du bruit de feu, celui des machines humaines, que je ne voyais pas non plus.
Le fait de poser une patte sur un truc ensanglanté et quelque peu visqueux m'informa que la créature était morte, d'ailleurs avec ce qu'elle s'était reçue il le valait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Aurore


Pouvoir : Ténèbres, Feu
Messages : 307
Points : 5566
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi %D

Marche funèbre en Terre hostile [Libre, SANG =P] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marche funèbre en Terre hostile [Libre, SANG =P]   Marche funèbre en Terre hostile [Libre, SANG =P] - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 14:41

Nous n’avancions plus. Et pour ma part,, je trouve que stagner, c’est régresser, par conséquent, la situation était en train d’échapper à tout contrôle, à cause…d’une soif de sang qui se faisait de plus en plus grandissante, et d’une créature toute moche qui commençait à me pomper les nerfs très sérieusement.
Mais bon, là nous étions face à un dilemme: rester là ou suivre les humains, afin qu’on se fasses soigner ? Aucunes idées personnellement. Blackness non plus n’était pas très branché sur ce point là, et lorsqu’il me demanda ce que l’on faisait, je lui répondis que j’n’en savais rien. Oui que ça fait avancer le débat. Bref passons ce point pour nous concentrer sur autre chose. En réalité, on était même obligés de passer à autre chose:

Quelques secondes après notre brillante conversation, Blackness sorti des feuillages, attirés par un bruit bizarre. Moi e ne l’ai pas suivit, j’en ai marre d’avoir des problèmes de partout. De toutes façon, que je bouge ou pas, ça revenait toujours au même *Crève*
Malheureusement cette fois-ci n’allait pas faire exception: au bout de quelques secondes, plusieurs évènements se produisit. Dans l’ordre chronologique, j’entendis d’abord le hurlement de l’insecte mutant tout moche que je ne porte pas dans mon cœur, avant que Blackness ne me crie de faire attention, et que des trucs lumineux bizarres partirent en direction du monstre, avant d’exploser violemment dans un concentré de lumière, de chaleur et de bruit.


Rien de tel, pour bien finir la journée n’est-ce pas ? Mouuaaais.
L’explosion, plutôt violente, a eu quelques répercussions sur nous: la fumée, les morceaux de bestiole fusèrent de partout, je ne voyais plus rien. Par reflexe, mes ailes protégèrent mon visage et heureusement. Le Souffle de l’explosion me fit valser quelques mètres, jusqu’à un arbre suffisamment robuste qui tenait le choc, et qui me tenait par la même occasion.

Une fois que l’Onde de choc provoqué s’était dissipée, je rouvris mes yeux. Et là, je ne vis que la sale gueule de l’insecte mutant devant moi, et cela me fit sursauter.
Me rabaissant légèrement pour voir sa tête: elle était vraiment très moche quand même.

« C’bien fait pour ta gueule. » Lançais-je toute seule.

Mais bon, je ne savais plus vraiment où j’suis. Y’avait un peu de la fumée partout, et ça me dérangeait un peu. J’entendis la voix de Blackness, celui-ci me demandait si j’allais bien.

« Ne t’inquiète pas pour moi, je vais bien. Et toi ?! » Rétorquais-je à mon congénère.

Tiens, ça me rappelle légèrement ùa chère forêt brûlée ça. Mais pas de feu partout cette fois, d’un simple battement d’aile, je dissipa la fumée qui me gênait la vue.
Mes yeux bicolores s’arrêtèrent donc sur un engin volant…humain bien entendu, c’était encore eux qui avaient fait des siennes. On va quand même dire que ça nous a sauvés de cette vilaine créature.
Et puis, cela nous éviterait de peut-être d’aller faire mumuse avec eux dans leur base pour éviter un carnage sanglant qui allait mal terminer. Bref, fallait que je me tire déjà de là, coupant la tête de l’insecte en deux au passage.

Quelques secondes me suffirent afin de retrouver mon chemin, enfin de retrouver Blackness. Celui-ci se tenait…sur une Falaise, plus haut que moi. J’avais donc même pas remarquée que j’avais fait une chute, cela explique entre autre le fait que la voix de Blackness me parut assez lointaine, merci l’arbre pour m’avoir amortie alors.
Je n’eu par contre pas trop de problèmes pour grimper malgré mon état, ce n’était pas bien difficile, il n’y avatt même pas dix mètres de haut.
Une fois arrivée derrière le Dragon Noir, je repris de plus belle.


« C’est bon, je suis là. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marche funèbre en Terre hostile [Libre, SANG =P] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marche funèbre en Terre hostile [Libre, SANG =P]   Marche funèbre en Terre hostile [Libre, SANG =P] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marche funèbre en Terre hostile [Libre, SANG =P]
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une aube froide pour un sang chaud [Libre][Sang]
» Aryn ELDOR (Sang)
» Eiryn ELDOR (sang)
» Serial Killeuse-Folle-Accroc au sang-
» Prisonnier... (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lagoonia :: Rpg :: Vallée de la chute-
Sauter vers: