Lagoonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lagoonia

Lagoonia est une planète assez proche de la terre, où vivent des créature dont les humain ne soupçonnaient pas l'existence, les dragons et d'autres créatures. Bienvenue sur Lagoonia
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Marche funèbre en Terre hostile [Libre, SANG =P]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Zap

Zap


Pouvoir : L'esprit.
Messages : 144
Points : 5440
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Marche funèbre en Terre hostile [Libre, SANG =P] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marche funèbre en Terre hostile [Libre, SANG =P]   Marche funèbre en Terre hostile [Libre, SANG =P] - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mai - 11:07

En voyant le premier dragon distrait par autre chose et le deuxième perdu au dessus des branchages, je m'esquivais furtivement pour me percher dans un arbre à bonne distance des flammes. Pendant un moment, jeme demandais s'il ne vallait pas mieux prévenir la base de la situation. Enfin bref pour le moment je restais en retrait histoire de voir comment ça allait se passer. Quoiqu'il en soit et qu'importe le motif, ce moment de distraction était tombé à pic. J'entendais les rugissements des dragons lorsqu'ils s'appercevèrent que j'étais plus là. Enfin j'étais toujours là techniquement mais bon mon attention se repporta a plusieurs endroits ou des oiseaux s'envolaient en trombe. Pour moi ça ne signifiait rien de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Aurore


Pouvoir : Ténèbres, Feu
Messages : 307
Points : 5566
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi %D

Marche funèbre en Terre hostile [Libre, SANG =P] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marche funèbre en Terre hostile [Libre, SANG =P]   Marche funèbre en Terre hostile [Libre, SANG =P] - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mai - 2:10

Mais où est-ce qu'il partait celui là ? Je parlais de l'humain hein, après lui avoir cracher des flammes, de peu à coté, en guise d'avertissement, je l'ai vu disparaître de mon champ de vision assez rapidement. Il est parti se cacher ou quoi ? Moi qui allait pouvoir m'amuser de manière un peu différente de ce que j'avais prévue au départ ce p'tit matin...Bon, réflechis Aurore. L'endroit était parssemé d'arbres et de végétations basses, des herbes pour ainsi dire, donc le seul endroit où il pouvait aller jouer à cache-cache c'était les arbres. Oui mais...J'a tellement la flemme d'aller le chercher, pas que ça à foutre moi ! Foutu humain, incapable de se mettre en face d'un Dragon hein. Je regardais rapidement autour de moi, le ciel s'était un peu couvert, mais l'endroit rester superbe à l'oeil, la cascade était toujours à croquer, on va dire ça comme ça, la végétation luxuriante, à part là où j'l'ai grillée, mais c'est la faute de ce chose bipède.
En ayant marre de voler en faisant du surplace, je redescendis de ma haute altitude. De là-bas, j'ai pu voir Blackness partir un peu plus loin, histoire d'aller se promener peut-être, chercher de quoi manger. C'est vrai que ce matin on a pas manger finalement, vu qu'on s'amusait un peu. Je laissa échapper un soupire d'ennui, cet humain avait reussi à me casser mon moral, déja en venant faire irruption, et puis maintenant en se cachant. Pas envie d'aller le chercher moi.
Je partis alors me poser contre un arbre non loin de moi, et je me coucha contre celui-ci, en attendant l'éventuel retour de Blackness. Parce qu'on est sûr de rien finalement ! Je jeta néanmoins un dernier coup d'oeil à la recherche de cet human, et donc dans l'arbre contre lequel j'étais allongée: enfin, je mit pour ains dire un violent coup de tête qui le fit trembler...Pas d'humains qui tombent. Par contre, moi ça m'a fait plus mal que je l'imaginas ! Secouant un peu la tête, je me rallongea, et refis rien du tout.
Ce dont je ne me doutais pas, c'était que l'on était tous reprit en chasse...par des créatures maintenant assez familière...des oiseaux prrent soudainement leur envol. Je pensais que c'état Blacky qui s'amusait un peu.[passage à la narration à la troisième personne xD]

Un groupe de six dragons garoux avançait furtivement, faisant fuir les animaux qu'ls rencontraient. Ils étaient en pleine chasse: mais pas une chasse normale. Ils n'allaient pas attaquer pour se nourrir, non, mais pour se venger. La veille ils avaient rater deux Dragons Vampires, qui ont tués plusieurs de leurs membres. Une terrible humiliation pour eux, insupportable, invivavle. Il fallait donc éradiquer la menace. Et ça tombait bien, car au loin, ils les ont apperçus, en train de voler, l'un des deux venant même dans leur direction. La chasse allat pouvoir commencer...Il fallait qu'ils localisent la proie déja, dans les feuilles larges des arbres entremêlés, ce n'était pas forcémment très évident, mais leur bonne ouîe et leur odora surdéveloppé allait mâcher le travail, compensant ainsi une vue assez ordinaire.
Au bout de quelques minutes, la proie était repèrée par l'un des membres, qui s'étaient dispèrsés dans le périmètre: c'était le mâle de la veille. Ils allaient donc applquer le "code". L'Animal fit ainsi volontairement plus de bruit, comme s'il gémissait de douleur, et pour cause: il venait de se griffer volontairement, faisant couler son sang sur les feuilles des abres. Ansi, il pourrait apater le Dragon Vampire, et les mouvements ont également guidés ses congénères vers lui, afin de prendre par surprise Blackness.

...Cet humain va me rendre folle. Où es-il ? J'ai pas envie de dormir finalement sinon il va m'attaquer en traître. Donc faut que je le tue avant toute chose, soupirant de nouveau je me leva et redéploya mes ailes, avant de foncer vers les arbres, uns par uns, j'allais les explorer, rien pour celui-ci, rien pour celui-là, non plus ici...Une bonne dizaine d'arbres, je ne le trouva pas. Le prochain que j'allais viser m'inspirait un peu, j'allais peut-être me tromper. Mais si j'étais traquée, j'irais assez loin de l'endroit où j'ai été attaquée quand même, et cet arbre se trouvait assez loin des flammes pour ne pas être mit en danger. Pour l'nstant, j'ouvris ma machoiren et je cracha d'autres flammes droit vers l'arbre, qui était en train de brûler dans un torrent de chaleur. M'étais-je ENCORE trompée ?
Pas vraiment eu le temps de réflechir: d'un coup, je sentis les crocs accèrés d'un animal venir me mordre la patte: un Dragon Garou ! C'est pas vrai ! Je le calcina également, bien que c'était dangereux tant il était proche de moi, je me brûla donc également sur le coup, mais lui aussi était touché, bien plus que moi. Je secoua ma patte blessée, brûlée, la regardant avec dégoût. Un peu enervée, jje m'acharna sur le corps du mort, le transperçant, le coupant membre et autres...Alàlà. Quel attaque de traître. Il me vint alors à l'esprit qu'll n'était sans doute pas seul...Je regardais autour de mo, un peu inquiète. Et Blacky ?
Revenir en haut Aller en bas
Blackness
Admin
Blackness


Pouvoir : Ténèbres, Feu
Messages : 267
Points : 5560
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 34

Marche funèbre en Terre hostile [Libre, SANG =P] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marche funèbre en Terre hostile [Libre, SANG =P]   Marche funèbre en Terre hostile [Libre, SANG =P] - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mai - 19:17

J'étais un peu parti de mon côté pour ainsi dire, en fait, je ne voyais plus la zone de combat entre Aurore et l'humain, même si j'en étais pas très loin. Mais elle se trouvait derrière moi, tout ce que j'en entendais, c'était des coups fort et répétés, et pendant un moment je me demandai ce qui se passait vraiment la bas. Enfin, je ne doutai pas vraiment de la suite et fin de cette guerre improvisée.
Mais j'étais pas non plus venu ici pour faire du tourisme, ou passer le temps. Un mouvement en contrebas, perceptible, mais dont la cause restait invisible, attirait mon regard, et l'instinct de sang refit surface, me faisant par réflexe sortir les crocs et devenir plus agressif comme toutes les fois précédentes.

Cependant, j'avais pas envie de foncer, et encore moins sans savoir ce que j'allais trouver la dedans, dans ces fourrés et broussailles diverses et bordéliques, rien a voir avec la forêt ou terrains de chasse d'ordinaire. Mais c'était pas un mal.
Ayant envie de casser la croûte, ou plutôt casser la nuque d'un animal pour boire un peu de sang je ne savais pas a qui ou quoi j'avais affaire. Bizarrement, une odeur de sang me parvenait, assez forte et attirante, mais j'imaginai que ça venait d'Aurore qui avait finalement étripé l'humain. Du moins c'était ce que je croyais.
Après un bref instant de placement dans les airs, je descendit plus bas vers le sol, et m'y posa finalement. La végétation était immense et touffue, avec tant de branches, cordes et autres trucs que vu d'en bas je ne voyais pas le haut des arbres. Il faisait aussi un peu sombre et chaud, comme dans une serre. Et le bruit des animaux était encore la, plus en avant, et j'avançai vers eux, l'odeur de sang étant dans la même direction, lentement, sans faire de bruit...

Qui était le chasseur et qui était la proie, la traque ou le traqueur? Je me sentais observé et un sentiment de malaise m'envahit. D'une, je ne voyais plus Aurore, et mis a part du bruit et une vague de chaleur, je ne savais toujours pas ce qui se tramait la bas. Et de deux, l'odeur de sang était beaucoup trop proche pour qu'elle vienne d'Aurore.
Dernière chose: c'était quoi ce bruit? L'odeur de sang s'amplifiait et j'entendais du bruit, presque un murmure, dans les fourrés proches.


Aurore? lançai-je, le malaise transparaissant dans la voix. C'est toi?

De nouveau du bruit, plus lointain, trop pour savoir ce dont il s'agissait. Et a cela s'ensuivit une vague de chaleur, et une odeur de sang si puissante qu'elle me fit tourner la tête l'espace d'une seconde. Qu'est ce qui devait bien se passer la bas? Une telle senteur devait provenir d'une grande quantité de sang, et je voyais mal le petit humain avec nous tout a l'heure être a l'origine d'une telle effluve. Non ça venait sans doute d'un animal plus gros.
Je commençai à m'inquiéter. Sur quoi était tombée Aurore, en plus de l'humain? Et a en juger par les grondements plus ou moins forts qui se faisaient entendre, yen avait pas qu'une seule.
Une menace pesait sur ce petit monde a part, et brusquement les scènes de la veille me revinrent en mémoire. Ce serait le retour de ces monstres sanguinaires les dragons garoux. Ils nous auraient déjà retrouvé?
Non, pas EUX. Je chassais ces images horribles de la veille qui revenaient me hanter alors que je voulais les oublier a tout jamais.
Je me sentait traqué comme une proie en ligne de vue d'un chasseur, et ne souhaitant être la proie de créatures sanguinaires, je choisis de décoller vite mais prudemment afin d'éviter les branches des arbres et un accident aérien, ce qui ne serait pas top.
C'est alors qu'à quelques mètres du sol, je vis une grande chose noire et griffue bondir des fourrés pour sauter dans l'arbre proche puis sur moi, me faisant m'écraser brutalement, et elle sur moi et mes ailes, me clouant au sol.


Tu va déjà partir, dragon noir? me murmura une voix que je ne connaissais que trop bien. Comme on se retrouve.

Le dragon-garou, ce monstre me marchait sur les ailes plutôt que sur moi-même, mais la douleur était la même, car ses griffes les blessaient au fur et a mesure qu'il bougeait pour me parler. Il m'était tombé dessus à une vitesse telle que je ne l'avais pas vu venir, et d'autres apparurent et se rapprochèrent trop près a mon goût, mais bon j'y pouvais rien dans l'état actuel.

Vous voulez quoi. crachai-je d'un ton amer, redressant la tête faute de mieux.

A ton avis? répondit celui au dessus de moi, tandis que les autres s'asseyaient en cercle tout autour. Tu croyais que vous deux, on allait vous laisser tranquille, après le coup de hier soir...

J'eus presque du mal a saisir la fin de sa phrase tant la colère, presque la rage se faisait sentir dans ses mots devenus voix grave/ grondements sourds, et les deux n'auguraient rien de bon.
La douleur dans mes ailes était vive et commençait a me porter sur les nerfs. Le bas des membranes était en lambeaux, ça n'allait pas m'empêcher de voler, mais s'il continuait comme ça, ça n'allait pas tarder.
Bon, bah ça avait le mérite d'être clair, un dragon-garou c'est rancunier. Très rancunier. Et je pensais a nouveau a Aurore, ici les garoux étaient moins nombreux, peut-être trois ou quatre, est-ce qu'elle en avait aussi contre elle?
Sans rien rajouter de plus, toujours couché je ramenais ma queue près de moi, la pointe vers le ciel, et la dressait comme un pic, qui transperça le cœur du dragon garou qui se raidit et s'éffondra, une pluie de sang sombre me tombant dessus lorsque je fis ressortir la pointe du corps du carnassier.

La rage sembla s'emparer du reste du groupe, qui ne daigna pas un regard pour leur ami mort, et je réussis a m'envoler in extremis cette fois, car les dragons-garoux n'étaient pas aussi proches que l'avait été celui qui m'avait attaqué la première fois. A la place, leur griffes me blessèrent aux pattes arrières, et le sang coula, une fois de plus de leur pattes, et j'espérais bien la dernière. Mais on est jamais sûr de rien en terre hostile, et alors que je m'envolai toujours plus haut, mais plus lentement car la douleur me ralentissait. Cette fois, il allait réussir a me suivre, ça ne faisait aucun doute. J'étais a nouveau dans le ciel, couvert de sang et les ailes a moitié déchirées. Le cauchemar allait-il recommencer pour les dragons-vampires, et l'humain venant d'arriver?


Cette fois, vous ne vous en sortirez pas vivants!
Revenir en haut Aller en bas
Zap

Zap


Pouvoir : L'esprit.
Messages : 144
Points : 5440
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Marche funèbre en Terre hostile [Libre, SANG =P] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marche funèbre en Terre hostile [Libre, SANG =P]   Marche funèbre en Terre hostile [Libre, SANG =P] - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mai - 2:10

Voyant les deux dragons pris dans une sorte d'embuscade, je me décidais à agir discrètement pour pouvoir quand même les aider sans que ça se sache. Je ne les connaissais pas encore assez pour savoir s'ils me tueraient ou pas. Je sautais de ma branche jusqu'au bas de l'arbre et je propageais la force pour visualiser l'endroit précis de chacun. J'activiais alors mon sabre laser en espérant que les crépitements au contact de l'air ne s'entendraient pas trop puis je m'esquivais dan les buissons. Je me mis finalement derrière un arbre, pour observer 3 de ces loups bizarres dans un arbre pret à frapper un des dragons encore au sol et s'accharnant sur un de leurs membres. J'étais beaucoup trop loin pour agir dans l'immédiat mais j'eux l'idée de tirer par deux coups la base de la branche avec mon blaster, ce qui suffisait à faire craquer la branche sous le poids des 3 "loups" et de les faire tomber. C'était impossible qu'elle n'est pas entendu ce tir mais je ne m'en préocupais plus trop car 2 autres "loups" s'approchèrent de moi. L'un d'eux se jetta sur moi mais s'écroula aussitôt lorsque je le décapitais dans la même seconde. Surpris par cette rapidité, le second hésita mais resta un moment devant moi, grognant en permanence. Il ne devait plus en rester beaucoup maintenant, ils étaient vraiment sûrs d'eux pour être venus si peu nombreux. Le "loup" finit par partir rapidement quand il entendit ses trois autres congénèrent se faire broyer par le dragon derrière nous. Cependant je ne savais pas ou étais aller le second dragon, il ne devait pas être loin je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Aurore


Pouvoir : Ténèbres, Feu
Messages : 307
Points : 5566
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi %D

Marche funèbre en Terre hostile [Libre, SANG =P] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marche funèbre en Terre hostile [Libre, SANG =P]   Marche funèbre en Terre hostile [Libre, SANG =P] - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mai - 14:11

C'est assez "marrant" comme les choses ont changées si rapidement aujourd'hui, passer de l'ambiance plutôt romantique à une attaque d'abord d'un humain, même si il avait pass fait grand chose à part sautiller sur place, et surtout celle d'un Dragon Garou, qui m'avait fait TRES MAL. Mais bon, je me suis fait mal toute seule, comme une grande, aussi, en le brûlant. Ma patte fut également touchée par cet excès de chaleur. Mais bon, l'important était que ce salaud a été buté.

La suite ? Je me mis en tête d'aller chercher Blackness dans la forêt qui était en périphérique de cet endroit, alors que la cascade tombait toujours bruyamment, toujours naturellement. L'humain avait disparu de ma vision depuis pas mal de temps, désormais, je m'en fichai complètement de son cas, à vrai dire.
Mais y'avait comme une présence autour de moi, ça me crispait un peu. Ce n'était pas un humain, parce que, il y en avait plusieurs. Je ne sais pas comment, mais j'en avais l'impression. Un mouvement et un bruit non loin de moi me fit immédiatemlent réagir: d'abord, je recula, méfante. Mes yeux bicolores se braquèrent vers l'endroit où les sons se faisaient entendre: c'était un arbre plein de feuilles. L'humain ?! Oui, mais pas seulement, je le reconnu à son sale objet bizzare qui brillait d'une lueur bleuté. Et un morceau de Dragon Garou qui tomba à terre, génial. L'odeur de sang m'attirait inéxorablement vers là-bas, bien que c'était complètement stupide.
Comme second recours, je me mis donc l'idée suivante en tête: griller cet arbre.
Simple, mais cela devrait être efficace, enfin, je crois. J'ouvris donc ma machoire afin de me préparer à de nouveau calciner les lieux, ça me fatguait à force, mais que voulez-vous, il faut bien que quelqu'un le fasse. Sauf que tout ne se passa comme prévu, un Dragon Garou sorti soudainement du feuillage, me lançant d'ailleurs un regard noir. Oui alors je vous explique une chose: à sa vue, le fonctionnement de mon cerveau change: ça passe de "Calciner l'Arbre" à "Calciner le Dragon Garou". Je sais pas pourquoi, c't'un truc ancré profondemment en moi.
Trève donc de bavardages inutiles, je changea en un instant, et le jet de flammes prit la direction de cet bête sauvage, qui n'eu pas trop de mal à l'éviter, en accélérant sa course. Il se dirigeait vers la forêt, sauf que j'avais quelque chose que lui n'avait pas: le don de voler. Enfin, de façon moins poétique, j'avais des ailes. Et je comptais bien en profiter, youpi en deux secondes, ou presque, me voilà en l'air, à poursuivre un animal qui allait certainement m'emmener dans un traquenard. Mais rien que l'espoir de l'arracher sa sale tête me conduit à le poursuivre. Bien que je volais assez vite, cette ordure était quand même très rapide, et...beh il allait finir par me larguer, moi qui m'épuisait à lui cracher des flammes qui ne faisaient que griller les herbes.


-Hey tu veux pas arrêter de cavaler ?! Ca me fatigue de te suivre ! Lui lançais-je.

-T'es trop faible pour me suivre ? Alors dégage ! répliqua cette sale bête.

Puis, il se prend pour qui lui hein ? Je vais lui montrer avec qu il joue hein, bon okay prétentieuse et susceptible sont des facettes qui sont aussi profondemment ancrés en moi. MAIS cela ne l'excuse pas; je redoubla d'effort pour le rattraper, j'y suis presque...Allez encore 5 mètres...Je l'ai oui...Non. Une grosse branche d'arbre a faillit me rentrer en pleine face, c'est bien ma veine, le voilà dans la forêt maintenant. Je poussa un long soupir de désespoir; mais pas le temps de m'apitoyer sur une victime perdue: un grondement digne d'un animal en furie se fit entendre derrière mo, j'eu à peine le temps de me retourner qu'un nouveau monstre qui devait sans doute peser deux fois mon poids sauta des buissons, et griffa violemment le front.
Instinctivement, et malgré ce sale coup reçu, je m'envola plus haut, tandis que l'animal refut une tentative, ses longues griffes passèrent tout près de mon flanc, blessé la veille, je répliqua vivement en lui assenant un coup de queue, ce qui le fit s'écraser lourdement au sol. Nouveau petit hic: ma vue se brouilla soudainement devenant rougeâtre, mon sang frangeait mon visage, et le sang qui rentrait dans mes yeux me fit souffrir rapidement, un p'tit gémissement et je m'envola plus haut, histoire de me remettre de ces émotions.

-Quel p'tit con ! Pensais-je à haute voix.

Mais comme la vie est très bien faîte, je ne suis pas envolée assez haut: un arbre assez haut était près de moi, avec beaucoup de feuilles. Je n'avais pas remarqué un nouveau gros truc qui se jeta et qui manqua de me briser le coup, si je n'eu pas le reflexe, de bouger sur le coté pour l'éviter, ce Dragon Garou disparu dans l'épais feuillage de la forêt, dans un grognement d'insatisfaction. D'en haut, j'apperçevais pas mal de mouvement quand même, mais ma patte commençait à me faire souffrir, comme la blessure sur le front. Bon, mantenant ? Je m'envolais toujours plus haut, avant de heurter quelque chose, ou plutôt quelqu'un: Blackness !
J'eu d'abord un peu peur, oui ça m'arrive souvent, avant de soupirer. Lui aussi avait semble t-il, subit une attaque de ces Dragons Garoux. Mouais, une attaque de traître sûrement, ils ne savent faire que ça de toutes façons.

-Heu...ça va ?! demandais-je.

Ouais, un peu conne comme réplique, je vous l'accorde. Mais j'étais un peu état de stress, comprenez moi ! Mon pauvre petit coeur fragile vient de subir pas mal de moments stressants hein ! Mais bon, ce n'est pas une excuse, oui si vous voulez.
Je regardais rapidement les ailes de mon congénère: elles étaient blessés, assez gravement, il ne pourrait sans doute pas voler longtemps. Ca ne s'annonçait pas très bien pour nous. Les Dragons Garoux n'alleient pas avoir beaucoup de difficulté à nous suivre alors. Mais bon, il fallait bien faire avec ! Puis je les attends moi. Ou pas. *Crève*
Voix off: Abandonnons les délires d'Aurore pour avoir un récit normal à la troisième personne, afin d'en savoir plus sur ce qui se tramait aux alentours, au leu de voir ce qui se passait dans la tête bouillante de la femelle vampire. *spends*.

Les Dragons Garoux se réunirent: ils étaient à présents six, malgré les pertes, il eu des arrivées. Compensation hein ? Bref. Les carnassiers se trouvaient au milieu du bois, cachés par l'épais feuillage. L'Un d'eux se démarqua: il était beaucoup plus imposant, et avait de vieilles blessures un peu partout: ce devait être le chef, une aura émanait presque de lui.

-Au rapport. fit-il d'un ton sec, ne laissant pas place à la moindre contestation.

-J'ai retrouvé la trace de la femelle, elle a dû s'envoler...rétorqua le Dragon Vampire qui avait été poursuivit par Aurore.

-Pas de soucis. J'ai pas mal blessé l'autre, donc, si elle fait pas la batarde, elle devrait pas partir bien loin. Ils ne nous échapperons pas. reprit donc, le fameux dragon ayant blessé les ailes de Blackness.

-On a quand même un autre problème...fit un quatrième Dragon, Bob (Dragon tué par Zap, j'ai hésité entre Bob et Patrick, m'en voudrez vous ? *Crève*) a été tué par un humain.

-Hm...Je vois. Occupons nous d'abord des deux tourteraux avant d'éclater l'autre humain, on lui fera payer. continua le chef de sa voix grave.

Tous aquiescèrent sa décision, et repartirent en mode "super prédateur". De là, malgré le feuillage, ils pouvaient apperçevoir, ou plutôt sentir leurs victimes: le sang avait beaucoup couler. Cette fois, ils étaient décidés à ne pas laisser échapper l'occasion d'éliminer des Dragons Vampires.

HS: Ah, j'adore les romans.
Revenir en haut Aller en bas
Blackness
Admin
Blackness


Pouvoir : Ténèbres, Feu
Messages : 267
Points : 5560
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 34

Marche funèbre en Terre hostile [Libre, SANG =P] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marche funèbre en Terre hostile [Libre, SANG =P]   Marche funèbre en Terre hostile [Libre, SANG =P] - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mai - 17:43

Qu'on le veuille ou non, on était encore confronté aux dragons-garoux. Une fois encore, hé oui, le hasard, la vie nous avait fait nous rencontrer à nouveau, alors qu'Aurore et moi avions tout fait pour leur échapper juste la veille. Le destin ne s'acharnait pas un peu sur nous, ou c'était juste la vie qui voulait nous tuer? Hmpf, peut-être même les deux. Que voulez-vous, quand on a pas de chance, c'est pour de bon.

N'empêche que la, Aurore et moi on était pas au meilleur de notre forme, et il ne s'était écoulé que quelques minutes avant l'arrivée des dragons-garoux et maintenant. Qu'est ce qui allait suivre? Une forte agitation régnait en contrebas, de mon côté j'avais perdu Aurore de vue, était griffé aux pattes et aux ailes, et comme la veille Aurore et moi avions a nos trousses une horde de dragon-garoux. Le paradis donc *sors*. Comment ça je fais que me plaindre? Oh laissez tomber.

N'empêche, les coups de griffe que j'avais reçu de ces monstres ne faisaient pas plaisir, et mes ailes en lambeaux n'allaient pas me tenir encore très longtemps. Petite chance, car tout semble jouer sur la chance et malchance dans cette histoire, il y avait pas mal d'arbres proches, ou je m'empressai d'aller me poser pour me reposer un moment, espérant qu'aucun dragon garou n'allait vouloir escalader, ou mieux s'y trouverai déjà. Sinon et bah... Ce serait pas cool. Rien que la, la large branche sur laquelle j'étais perchée se retrouvait presque peinte en rouge, devinez par quoi. J'aimai le sang, faire couler le sang c'était ma vie et ma survie, mais pas avec le mien svp *sors*. L'humain a la limite, d'ailleurs ou était-il celui la? Peut-être en pièces, peut-être tapi dans un arbre. Ça m'était égal en fait.

Les grandes branches et feuilles de l'arbre m'empêchaient de bien apercevoir le sol, ou régnait une activité continue, les dragons garoux étaient la, et autre chose, ou quelqu'un d'autre, un autre dragon, qui s'envola plus haut, toujours plus haut et plus rapidement, FORT BOYARD *Crève*. Toujours plus vers moi, au point qu'on se rencontre, un peu violemment, ouais bon, qu'on se cogne, elle parce qu'elle m'avais surement pas vu, et moi pareil a travers ces foutues feuilles.
A l'impact, je manqua de tomber et étendit mes ailes pour m'envoler a nouveau près de la femelle.
J'ai dis elle? Oui, parce que la dragonne en question c'était Aurore, et elle avait pas l'air en forme non plus, apparemment vu le sang et les blessures sur elle tout comme moi. C'était deux dragons vampires avec du sang sur eux, sauf que cette fois, c'était leur propre sang qui coulait, et c'était eux les proies. La vie prend parfois des tournants inattendus, les chasseurs peuvent se retrouver chassés, et a chaque instant il faut se méfier des apparences. Comprendra qui le voudra.

Salut ça va? C'était presque ça qu'Aurore m'avait lancé lors de notre "seconde rencontre". Oh je ne critique pas, j'aurai fait pareil, quand on est pas bons aux phrases-de-la-mort-qui-tue-trop, on fait avec. Tiens, la preuve.


Très bien et toi? lâchai-je, un peu ironique sans être méchant. De toute façon la situation ne pouvait pas être pire que maintenant.

Faut que dire que dans l'instant, on avait pas trop l'esprit a tourner joliment les phrases. Vous feriez ça vous, quand un groupe de carnassier sanguinaire qui n'a qu'une chose en tête, votre mort dans un bain de sang, vous traque en contrebas? Ça se passe de commentaires non?
A défaut de commentaires, il y avait une discussion en contrebas, et les voix graves des dragons garoux s'entendaient jusqu'ici, la colère et l'envie de tuer y jouant aussi. Ils s'étaient regroupés et leur chef de guerre était présent, grand et sombre dragon garou a la voix de stentor, qui ordonna au groupe de poursuivre leurs proies. Autrement dit les dragons vampires. Puis l'humain. Car qu'il le veuille ou non, il était a présent lié a cette bataille sanglante. Enfin a condition qu'il ne soit pas déjà mort.

Alors que je volai en surplace, je regardai ma "partenaire" a mes côtés, tout aussi en vol que moi. Bon, comme moi c'était pas le top, on avait chacun au moins une patte en sang, et d'autres blessures, elle au front, moi aux ailes. Dans les deux cas, ça nous arrangeait pas, mais alors pas du tout.
Je restai planté la, sans idée précise, jusqu'à ce que mes ailes ne me tiennent plus, m'obligeant a me reposer a l'endroit ou je me trouvai avant le choc de la rencontre *crève*. Les dragons garoux allaient forcément nous voir, ils couraient en tout sens, parfois s'arrêtant pour scruter les arbres, grimpant les premières branches, du moins pour ce que je pouvais en voir.


D'ici je percevais le chef de la meute qui parlait a nouveau avec un des dragons garoux.

Quoi encore! dit-il un peu irrité d'être dérangé.

Nous avons ratissé toute la zone, et les dragons vampires ne sont pas au sol. Mais il y a des traces de sang, trop pour des dragons censés être partis. Ils doivent se cacher dans les arbres, en hauteur, ou nous observer depuis le ciel. rapporta le second, un peu intimidé par la sévérité de son chef.

Ils pourraient être encore la? reprit le chef sans changer de ton.

Ou... Oui. continua le second, qui perdait de plus en plus en assurance.

Très bien. Dispersez vous et fouillez les arbres et le ciel! cria le grand chef, escaladant un arbre proche a toute vitesse pour prendre de la hauteur et parler a toute sa horde.
Soyez attentif au moindre bruit ou mouvement, la chasse aérienne est plus dure que sur terre. C'est clair?

De mon côté, je ne voyais pas grand chose, mais je devinai que les dragons-garoux s'organisaient, et que tôt ou tard ils nous tomberaient dessus.
Soupirant de lassitude dans le vide, je lançai un regard a Aurore, ne pouvant me permettre dans l'immédiat de m'envoler près d'elle, comme pourtant je l'aurai voulu. Mais mes ailes blessées et fatiguées me l'interdisaient pour le moment, et je n'étais pas très sûr non plus de la forme physique d'Aurore même si elle le savait mieux que moi.
Ce regard signifiait "tu as une idée"? Car je n'en avais pas. A vrai dire, j'avais un peu la tête vide, perdu dans cette situation cauchemardesque a regarder la mort monter vers nous. Et dire que quelques minutes ou heures auparavant, tout allait pour le mieux. Le paradis était devenu un enfer. Et pourquoi pas après tout? Ces dragons-garoux étaient la conséquence de toutes nos tueries, tous nos meurtres, et a ce jour c'était a nous d'en payer de prix. Le reflet de notre âme, en quelque sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Zap

Zap


Pouvoir : L'esprit.
Messages : 144
Points : 5440
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Marche funèbre en Terre hostile [Libre, SANG =P] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marche funèbre en Terre hostile [Libre, SANG =P]   Marche funèbre en Terre hostile [Libre, SANG =P] - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mai - 18:17

Ok la situation était pas très jolie à voir, je parvenais à ressentir parfaitement la détresse des deux dragons érintés et des dragon-garous aux alentours. Je me demandais bien comment ça allait se finir pour eux deux. De mon côté j'avais tous les atouts pour partir : je distinguais parfaitement chaque dragon garou dans la force et eux ne sont pas à ma recherche à part un qui a pu prévenir le chef de ma présence, s'il a survécu à cette dragonne bien sûr. Bien que ses chances de survis fâce à elle soient minces, je préférais non seulement régler cette affaire pour éviter de me faire surprendre mais aussi de leur venir en aide, c'était ce qu'elle aurait déicidée et j'en étais même sûr. Sentant mon com link dans ma main, je le regardais un bon moment en me disant si je devais demander qu'on vienne me chercher, puis je le désactivais pour le ranger dans ma poche dès lors que je repenssais à elle. Cétait décidé, je n'aimais pas trop cette optique mais la défense n'est pas interdite et venir en aide non plus. Je me concentrais donc sur toute la nature qui m'entourrais, remettant mes idées à zéro pour distinguer à nouveau les deux dragons en détresse, leur état n'étais pas très difficile à localiser puis la présence de petits animaux, des volatiles se modélisèrent petit à petit. Je n'avais plus pratiquer mon entrainement depuis de bons mois déjà et je dus prendre un certains temps à enfin localiser les plus grosses bêtes comme les dragon-gaours et une fois leur présence révélée à nouveau, j'activais instanément mon sabre laser et me précipitais vers l'un d'eux. Si je pouvais au moins éliminer ceux qui se dirigent sans le savoir vers ces deux dragons, cela leur permettrais de gagner du temps pour pouvoir prendre le temps de récupérer de tout ça. Je sentais mon coeur palpiter un peu sous le coup de l'adrénaline. Mes deux premières victimes étaient à quelques mètres de moi, je prenais impulsion pour sauter sur une branche et attérir sans un bruit dessus. Les voyant avancer au sol, j'attendais qu'ils soient juste au-dessus de moi puis je me laissais tomber rapidement de la branche, les tuant en décrivant deux arcs mortel avec ma lame à la base de leur coup.

Là vite tuez le !

Ce cris me fis me retourner dans sa direction, 3 loups se dirigèrent vers moi en laissant échapper des grognements bizarres. Ils courrèrent tellement vite que je préférais lancer violement mon sabre, tourbillonant dans les airs, et qui alla découper au vol l'abdomen et le flanc droit d'un loup pour aller ensuite se planter dans le torse d'un autre. Au même moment j'entamais déjà un sprint pour faire un bond qui me fis attérir sur le torse de ce dragon agonisant encore sous ma lame incandescente pour la retirer et décrire un bref saut périlleux qui se termina par un arc de cercle et décapita le dernier loup. Je poursuivais alors mon chemin vers deux autres loups s'approchant de la source dont venait ces bruits et heureusement ils ne savaient pas que j'étais là. J'essayais alors de tromper leur esprit en rayant ma présence de leur tête. Celà me permettait donc de courrir discrètement et à leur insu derière eux. Je marchais volontairement sur une branche, ce qui les fis réagirent violement mais à peine eurent-ils le temps de se retourner que j'entaillais d'un trait leur torse pour s'écrouler tous les deux au sol. Le coup était trop rapide pour qu'ils aient souffert mais ça, c'était le dernier de mes soucis. En tout cas la patrouille d'ici a été éliminé et j'espère qu'ils ne rendront pas compte trop vite de leur disparition. De toute façon je ne pouvais pas faire mieux pour le moment mais j'estimais que celà ferait du bien un peu de repos à mes deux dragon-vampires.

Respirant tranquillement pour mieux réfléchir, j'en arrivais à la conclusion qu'il faudra inévitablement tuer le chef pour pouvoir disperser la meute et pouvoir prétendre s'enfuir sans être traqué.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Aurore


Pouvoir : Ténèbres, Feu
Messages : 307
Points : 5566
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi %D

Marche funèbre en Terre hostile [Libre, SANG =P] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marche funèbre en Terre hostile [Libre, SANG =P]   Marche funèbre en Terre hostile [Libre, SANG =P] - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mai - 5:00

HS: Je sais pas si c'est moi, mais je trouve que Zap tu tue un peu trow' facilement ces bestioles censées être redoutables quand même, et surtout qu'ils ne sont plus très nombreux. Enfin, c'est vous qui voyez, nous sommes dans une démocratie *crève*

Ces Dragons Garoux me prenaient de plus en plus la tête, ils avaient perdu et revenaient encore à la charge. Ils pourraent pas abandonner là ? Non semble t-il, ils ont l'air du genre rancunier quand même hein, un peu trop même. Résumons donc cette sale situation: nous étions blessés et perchés dans un arbre, Blackness et moi-même. Et lui un peu trop pour pouvoir s'envoler loin et vite d'ici...C'était donc assez embêtant. Que faire donc ? Excellente question ! J'en sais rien.
Mais d'abord, je dû répondre à une question-réponse où je m'étais plantée. Oui c'est sûr demander "Ca va ?" Après s'être fait attaqué, déchiré les ailes, c'est pas génial. Cogitant deux secondes afin de parfaire, ou pas, ma réponse, je finis par répondre sur le même ton que mon congénère:

-Très bien aussi.
Je braquais alors mes yeux aux alentours, cherchant une éventuelle, et improbable idée afin de nous sortir de ce pétrain. Mais évidémment, le grand Dieu des Dragons ne me donna pas l'inspiration escomptée, et j'étais là, à regarder comme une imbécile. Ma vision était de toutes façons un peu brouillée, dû au sang qui coulait dans les yeux, c'est beaucoup plus agréable sur la langue, je vous le promets. Pas envie de me frotter les yeux, ça risquerait d'aggraver encore ce champ de vision déja bien amoché.
Quant à Blackness, il était blessé au niveau des ailes et des pattes. Donc pour le vol loin d'ici, peine perdu. Pour la marche discrète, peine perdue. J'avais un peu de mal à cacher mon désarroi devant cette situation, j'avais envie de tout brûler, mais j'étais bien fatiguée après avoir jouer la pyro-dragonne derrière un froussard de Dragon Garou.
Bref, trève de causeries inutiles, il fallait sérieusement trouver quelque chose afin de partir là...Réflechissons...Le porter ? Naa j'suis trop nulle.
Puisque je ne trouvais rien, je me retourna vers Blackness, sauf que malheureusement, son regard signifiait clairement qu'il était en panne d'idées, lui aussi. Belle vie quand tu nous tiens...

-Alors, heu, je propose que je fasses diverssion en brûlant quelques arbres et autres feuilles assez loin d'ici, te laissant le temps de partir, vu que je peux encore voler pas mal de temps et toi pas. fis-je de façon un peu maladroite certes, mais là n'était pas le plus important.

En attendant sa réponse, je regardais en bas, les bruits des déplaçements des Dragons Garoux montraient clairement qu'ils n'allaient pas en rester là. Et leur discussion que j'avais pas écoutée il y a quelques minutes le prouvaient également, ils étaient en train d s'organser. Super, rien de mieux qu'une meute de ces bêtes pour aller gentiment nous manger.

*Ton plan est nul* me coupa SOUDAINEMENT ma seconde parte, tenez, je l'avas oublier celle là.

*Quoi encore ? Trouve quelque chose au lieu d'ouvrir ta sale geule !* rétorquais-je.

*Déja fait. Tu vois le ciel en haut ? Tu ouvres tes belles ailes, tu t'envoles, tu t'casses d'ici et fin de l'histoire.*

*Ton plan est nul.*
Chers lecteurs, comme vous pouvez le remarquer, nos débats intérieurs ne sont généralement pas très productifs. Mais faut dire que ma deuxième partie est quand même conne hein, j'ai pas raison ? Non ? Si ? Ah vous voyez que si, cette garce ne comprend rien à la vie et se permet de me donner des conseils débiles en plus ! Ahlàlà, aucun respect de nos jours.
Une soudaine envolée d'oiseaux de toutes sortes qui sortirent des arbres me fit revenir à la realité: qu'est-ce qu'l s'était ENCORE passé ? Is a good question. *sors*
Je m'étais couchée sur la robuste branche de l'arbre, et j'attendais encore...Pas de meilleures idées que l'incendie ? Les flammes avaent quand même l'air d'efrayer ces choses donc...Enfin bref, je ne suis pas là pour argumenter ma tactique d'approche ! Ah moins que Blacky ne veuille que nous fassions un joli débat là-dessus, moi je ne fais qu'attendre.
Oh et puis non, pas faire qu'attendre finalement, c'est pas mon genre, je ne suis pas une femelle très patiente, quel que soit le sujet.

-Oh et n'hésite pas si tu trouves une melleure idée que celle que je viens de dire hein. lançais-je à Blackness.

Il n'y avait plus de mouvements en bas, j'en déduis donc que les Dragons Garoux n'étaient plus dans le secteur, ah moins qu'ils ne faisaient vraiment aucuns mouvements. N'importe lequel de ces deux scénarios ne me surprendraient pas, le premier parce que je les trouve quand même cons, et le second parce qu'ils savent quand même chasser. Oui bon, paradoxal me direz-vous, mais je suis comme ça.
Ces minutes passaient lentement, je me demanda même pourquoi j'avais à subir tout ça hein, je menais une vie tranquille avant, aucuns pêchés...Bon oui okay, quelques débordements par-ci, mais ça arrive à tout le monde. Une odeur de sang dfférente m'interpella alors, ce n'était pas le sang de Blackness, mais celui...d'un Dragon Garou. Peut-être plus même, c'est assez étrange, ils se sont entretués ou quoi ? Ah moins que quelqu'un d'autre n'ait voulut entrer dans cette partie. Mais là, il a un peu jouer au kamikaze, parce qu'ici, ce n'était sans doute pas son terrain de jeu, ah moins qu'il ne s'agissait d'un traître, ce qui serait quand même bête. Décidémment, il s'en passe des choses dans cette malheureuse journée, qui avait pourtant bien débutée. Maiis la vie ne tient qu'à un fil, ne pas l'oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Zap

Zap


Pouvoir : L'esprit.
Messages : 144
Points : 5440
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Marche funèbre en Terre hostile [Libre, SANG =P] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marche funèbre en Terre hostile [Libre, SANG =P]   Marche funèbre en Terre hostile [Libre, SANG =P] - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mai - 15:55

HS : bah au début j'me suis dit qu'effectivement vu les circonstances entre vous et ces dragons je me dis que c un peu rapide ce combat mais après quand on va dans le contexte ou ce sont eux qui vous tendent une embuscade pour vous prendre par surprise, ça joue beaucoup dans la tournure du combat et vous l'avez très bien rendu d'ailleur, j'avais juste repris le coup de l'embuscade pour leur retourner ça contre eux, mais ils n'étaient que 7, par contre je pensais qu'ils seraient encore nombreux, c'est a vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Blackness
Admin
Blackness


Pouvoir : Ténèbres, Feu
Messages : 267
Points : 5560
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 34

Marche funèbre en Terre hostile [Libre, SANG =P] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marche funèbre en Terre hostile [Libre, SANG =P]   Marche funèbre en Terre hostile [Libre, SANG =P] - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mai - 5:21

Il y avait une forte agitation en bas. Ou alors il y avait eu, parce que du haut de l'arbre, je ne voyais pas trop bien ce qui se passait la en bas. En tout cas, le silence régnait et les grondements avaient disparu. Soit c'était les loups-garoux qui se taisaient -enfin-, soit ils étaient morts, par on ne sait quelle main.
Venait maintenant l'idée de partir d'ici. Aurore avait parlé d'un incendie, un peu expéditif comme méthode mais pourquoi pas? Il fallait juste qu'on ne soit pas pris nous même dans nos propres flammes. Ce serait idiot non?


Très bonne idée. Avec de la chance, ça tuera aussi ces dragons-garoux.

Rancunier? Si peu... Au passage, j'avais pas de meilleure idée *sors*.
Une forte odeur de sang s'éleva, elle aussi venue d'on ne sait où. Probablement du sol juste en dessous, ou pas loin pour qu'elle soit aussi puissante. Le sang avait coulé abondamment, et je me risquais, prudemment, a descendre de quelques branches et quelques mètres en contrebas pour risquer un œil au sol.

La descente ne fut pas évidente, presque la tête en bas a descendre en plantant mes griffes dans l'arbre, faute de pouvoir user de mes ailes. J'avais pas trop l'habitude de me déplacer comme ça, mais bon, quand on a les ailes en lambeaux et les pattes en sang, on fait avec.
Néanmoins, 5 mètres plus loin aucun dragon-garou ne m'avait encore sauté dessus. D'une part, cela me rassura, d'un autre côté, s'ils n'étaient pas la, ou étaient-ils partis? Le chef avait l'air si coriace, si... méchant. Il était impossible qu'ils aient abandonné comme ça.

Lançant un regard a Aurore que je percevais encore car elle n'était pas très loin de moi, gardant l'idée du feu pour partir d'ici. Il ne fallait pas frapper n'importe ou si on voulait que ça ait un effet immédiat, même si avec toute la végétation, tout s'embraserait comme de la paille. non, pour que ça disperse les dragons-garoux il faudrait tirer sur quelque chose qui les déconcentre. Leur chef par exemple. Mais où était-il?
Une fois arrivé presque au sol, mon regard fut attiré par quelque chose au sol, qui suintait le sang. Un dragon garou. Hé mais, ce n'était pas celui qui parlait au chef tout a l'heure? Peut-être. Ces monstres se ressemblent tous de toute manière, et un bon dragon-garou en est un mort.


Ouais... lâchais-je, laissant en suspens la phrase. Encore faudrait-il qu'ils soient encore vivants.

C'est vrai quoi, déclencher un incendie pour les intimider, les bruler vifs et partir d'ici c'était bien, mais ça allait être plus dur s'ils étaient déjà morts. Comment on tue un mort? Comment on brule VIF, un MORT? *Crève*.
Il y avait d'autres cadavres de dragons garoux, et sentant que mes pattes blessées n'allaient plus me tenir accroché très longtemps griffes ou pas, faute d'une branche proche je descendit totalement au sol, qui s'était rapproché au fil de la descente.
Cherchant ce qui avait bien pu tuer les dragons-garoux d'une manière si vive, l'image de l'humain me revint en mémoire. Les blessures ayant causé la mort des dragons garoux étaient profondes, comme des coupures de quelque chose. Le truc que tenait l'humain a notre rencontre était pointu, et apparemment assez tranchant pour faire des dégâts comme ça.

Continuant sur le chemin, ou ce qui semblait l'être compte tenu de la végétation touffue, je stoppais net en entendant des voix graves. Apparemment, toute la meute n'avait pas été décimée dans ce carnage, ça m'aurait étonné aussi.
Le chef était a quelques mètres seulement, en conférence avec ce qui restait de sa meute, des survivants qui lui faisaient un rapport.


-Que dites-vous? cria le chef, qui semblait énervé d'apprendre la nouvelle. L'humain vous a attaqué et vous n'avez pas été foutus de le tuer?

-Il... Il était armé avec un truc bizarre, lumineux, une sorte d'épée et nous a massacré chef. Je n'ai jamais vu ça. répondit un dragon-garou blessé à un oeil et dont le corps portait des entailles, mais pas mort pour autant.

-Imbécile! hurla le chef, dont la colère faisait luire les yeux d'une rage sanguinaire. Si les dragons-vampires s'enfuient, ce sera vous que je tuerais a leur place, est-ce clair?

Bon, tout ça me prouvait que c'était effectivement l'humain qui avait tué une partie de la meute. Cependant le chef et quelques dragons-garoux, peut-être 3 ou 4, étaient encore vivants. La plupart étaient blessés plus ou moins gravement, mais ils pourraient encore se battre.
Tous se tenaient sous un grand arbre, au tronc et branches larges et parsemés de feuilles. Tout ça pourrait s'embraser comme un rien...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Aurore


Pouvoir : Ténèbres, Feu
Messages : 307
Points : 5566
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi %D

Marche funèbre en Terre hostile [Libre, SANG =P] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marche funèbre en Terre hostile [Libre, SANG =P]   Marche funèbre en Terre hostile [Libre, SANG =P] - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mai - 13:28

Okay j'allais jouer à l'incendiaire. Mais pour combiien de temps ? Si l'idée en soi n'était pas stupide, l'inconvénient était d'un autre genre: moi. Je suis un peu...fatiguée. Fatiguée d'avoir voler après une sale bestiole qui courrat dans les herbes, okay d'accord, mais surtout fatiguée d'avoir essayer de la brûler. J'ai perdu mon temps et mon énergie à rater toutes mes attaques. J'espère que cette fois, je n'allais pas rater. Blackness fut d'accord pour l'attaque, cela lui permettra de fur, vu son état physique, c'était le seul moyen. Mes ailes étaient opérationelles, donc ça ne me posait pas trop de problème la fuite aérenne, la seule dfficulté résidant dans le fait que ces Dragons Garoux ont également des talents de singe, et par conséquent, voltiger un peu partout dans les lieux ne leurs faisaient pas de mal.


-Okay, alors on fait comme ça. Par contre, je ne tiendrais pas très longtemps, donc bouge vite. rétorquais-je.


Mais mes délibérations furent coupés par deux évènements: la première, c'est la descente de Blackness, le mâle descendit un peu de l'arbre, qui offrait une certaine sécurité, parce que même si les Dragons Garoux savent jouer aux singes, ils n'en sont pas pour autant. Le second évènement est sans doute la raison pour laquelle Blackness descendit de son perchoir: une impressionante odeur de sang. Trop pour être celle d'un simple humain, qui ne devait pourtant pas faire long feu dans un environnement pareil. Enfin, si je me mettais à vous dire tout ce qui me passait par la tête, on en finirait pas. Passons donc à l'éssentiel, je suivais les mouvements de Blackness du regard jusqu'à qu'un cri de fureur retentit dans les fourrés. Ce devait encore être leur chef, mais je n'entendais pas vraiment ce qui se disait. Afin d'en savoir un peu plus, je descendis moi-même de ma branche, jusqu'à arriver également au sol, assez loin, néanmoins, de la scène qui se tramait. Il serait bête de se faire repérer de la sorte.
En tout cas, il ne semblait pas que le chef soit d'humeur à rire, vu la manière dont il hurlait sur son subaltèrne. Le chef, une bonne cible non ? Allez, hstoire d'en finir avec cette histoire, fallait le griller. Les dragons garoux semblaient s'êtres faits blessés, hormis le chef, et d'après ce que j'avais compris, il s'agissait de l'humain qui a joué au Serial Killer. C'était donc l'occasion parfaite pour attaquer, il fallait viser juste, et ne pas tout rater. C'est ce qu'on appele une occzsion en or.
Me retournant vers Blackness, je lui fis signe que j'allais attaquer.
*Allez ma grande, c'est pas le moment d'être stressée* fis-je à moi-même, histire de m'auto-convaincre que je n'allais pas rater mon coup.

Surtout que je n'avais plus beaucoup de forces, donc tout foirage est à bannir. Sortant rapidement des feuillages, je lançais un jet de flammes droit vers le chef. Ayant, semble-t-il, sentie une attaque, le chef réussi à évter la première vague ardente, mais je ne m'arrêta pas là, et suivant la trajectoire du chef, je continuais de carboniser la forêt de l'intérieure, le feu se propageant rapidement d'arbres en arbres, de feuilles en feuilles, de bois en bois...
Je toucha légèrement un Dragon Garou, la meute semblait perdre de plus en plus de sa cohésion, tant mieux. Tous cherchèrent dans un premier temps à fuir, mais rapidement, ils cherchèrent une tactique afin de m'atteindre moi, tandis que je faiblissais à vue d'oeil. Mouais, pas fameuse comme fin.
J'arrêta de cracher des flammes, j'avais le souffle coupé, j'étais épuisée. Une gran de barrière de feu saccageait la forêt, les Dragons Garoux étaient à la fois effrayés par les flammes et fou de rage contre moi.

-Coucou c'est mo, j'ai cru entendre que vous me cherchiez, et bien me voilà. lançais-je ironiquement.

-Attrappez cette femelle et tuez là sur le champ ! hurla le chef des Dragons Garoux.

-T'en a pas un peu marre de crier ? Parce que à part ça, tu n'a pas fait grand chose hein. Pourquoi tu ne m'attaque pas toi-même ? T'as peur peut-être ? Ohlàlà, peur d'une misérable femelle...

--Ca suffit ! Je vais t'étripper moi-même ! recommença à hurler, fou de rage, le chef de la meute.

Super, première partie du plan réussie. Maintenant il fallait que je parviennes à fuir, et que Blackness ne se fasses pas repérer, parce que sinon, c'était la catastrophe assurée. Mais jouer avec la vie n'est-il pas magnifique ?
Revenir en haut Aller en bas
Zap

Zap


Pouvoir : L'esprit.
Messages : 144
Points : 5440
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Marche funèbre en Terre hostile [Libre, SANG =P] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marche funèbre en Terre hostile [Libre, SANG =P]   Marche funèbre en Terre hostile [Libre, SANG =P] - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mai - 2:11

Courant prudement vers l'endroit d'ou venaient ces cries de rages, je ne fis pas attention et je sortis hors des fougèrent pour me retrouver face au dos d'un dragon loup. Je m'arrêtai net, glissant un peu mais le frolant néanmoins. Il était énorme. Je crus que c'était fichu pour moi mais dans mon élan de désespoir, je remarquais qu'en reculant instinctivement il ne s'était même pas retourné. On aurait dit que je n'existais pas pour lui. Par contre je remarquais que la dragonne m'avait repéré, et elle ne devait pas s'attendre à ça. Moi non plus pour franc. Je reculais un peu, voyant qu'elle engageait le combat mais quelquechose me paralysait les bras. Apparement des dragons garous semblaient être tapis dans l'ombre et j'm'étais fait avoir. Là, ça va etre un massacre je le sens, surtout que je ne connaissait pas l'afiliation de ces deux dragns vampires. Ces embusqués semblaient anxieux quand ils regardèrent la dragonne. Ils voulaient juste me neutraliser pour le moment et pendant que le chef puisse régler ce combat.

Reste tranquille ou on te démembre !

Je voulais pas m'affoler pour rien mais la situation était plutôt mal, j'aurais jamais du courir comme ça pour me livrer à l'ennemi. Je ne connaissais pas les intentions de la dragonne mais ça allait surement les changer.
Revenir en haut Aller en bas
Blackness
Admin
Blackness


Pouvoir : Ténèbres, Feu
Messages : 267
Points : 5560
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 34

Marche funèbre en Terre hostile [Libre, SANG =P] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marche funèbre en Terre hostile [Libre, SANG =P]   Marche funèbre en Terre hostile [Libre, SANG =P] - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juin - 12:34

L'action commençait. Ou plutôt recommençait. Alors que j'observai sans bouger ni faire de bruit les dragons-garoux, la température de l'air monta brusquement, et une chaleur ardente, presque fournaise s'installa.
En même temps rien d'étonnant, quand on déclenche un incendie, ça réchauffe l'atmosphère généralement, une forêt en feu, ça brule *sors*.
En même temps ça me prouvait qu'Aurore avait accepté l'idée de l'incendie. La partie avait donc commencé, et le jeu avec la vie aussi. C'était la dernière carte je pense, car vu notre état de fatigue a Aurore et moi, si on ratait ça... Mieux valait ne pas y penser.

En plus, vu la colère du chef des dragons-garoux, nul doute qu'il n'hésiterai pas a nous tuer, lui et sa meute, dans une violence épouvantable. Donc soit c'était lui et ses sbires dans un joli incendie, soit et Aurore et moi dans un bain de sang. Super non? *sors*.
Au moins on se partageait les rôles. Elle était moins blessée que moi, mais beaucoup plus fatiguée, ce qui n'était pas franchement mieux. Quand a moi, même si j'avais les pattes en sang, au moins me restait-il des forces pour la magie des éléments en cas de mauvaise passe.

Aurore avait joué les incendiaire, et la forêt était en proie aux flammes a présent. Le bois prenait comme dans un feu de cheminée et le feu de la dragonne le consumait et se propageait comme si la forêt était faite de fétus de paille. Déjà plusieurs arbres étaient calcinés, et une fournaise ardente s'était installée. Il faisait aussi chaud que dans un volcan, 'fin j'avais l'impression.
Le chef des dragons-garoux avait l'air fâché. Je ne sais pas pourquoi, mais il semblait qu'il était énervé *crève*. Et comme a son habitude, il gueulait contre les dragons-vampires, mais comme ça durait depuis hier, on avait pris l'habitude Aurore et moi? J'entendis la dragonne se moquer de lui et je me dirigea vers leurs voix, tandis que les flammes se propageaient de plus en plus derrière moi.


Qu'est ce que tu fais la toi.

Une voix grave me fit me retourner vivement. Un dragon garou se tenait a deux pas et s'approchait tout doucement. Mais quelque chose semblait ne pas aller, il avait les yeux plissés et du sang s'en écoulait lentement, tandis que sur son corps se trouvait des marques de brulure. Il avait du être touché par les flammes et n'était pas au meilleur de sa forme. Mais tout de même méfiant, je ne bougeai pas.

Hé je te reconnais. articula t-il lentement, puis plus vivement, sa voix devenant un grondement Tu es le mâle qui nous harcèle avec l'autre dragonne la.

Bien joué. La dragonne s'appelle Aurore, moi c'est Blackness. lâchai-je avec une pointe d'ironie.

Tu...

Ce mot prononcé avec une certaine colère fut son dernier alors qu'une pointe d'ombre acérée de la taille d'une flèche lui perça le crane, entrant par son front pour ressortir dans un flot de sang par l'arrière de son crane.
Les yeux du dragon-garou se fixèrent, observant le vide dans un réflexe tandis que la mâchoire du dragon garou pendait mollement et qu'une fontaine de sang s'échappait de sa tête. Puis il s'éffondra dans un bruit mat et un petit fumé de sang s'éleva, odeur douce qui se perdit dans l'odeur de brulé.
Lorsque mon regard se porta un peu plus loin, je vis que le temps était plus compté qu'on ne le croyait. Les flammes se rapprochaient dans un vacarme assourdissant, et je reculai dans la mesure du possible sans les lâcher de vue, lentement mais sûrement. J'espérai juste que les flammes ne me rattraperaient pas, je ne pouvais pas m'envoler.

La corps du dragon-garou s'embrasait déjà pour devenir une chose noire, brulée et informe comme pas mal de chose dans cette forêt. Bon la, le feu était un peu trop près quand même. Tant pis pour les pattes blessés, ça vaudra mieux que de mourir brulé.
Faisant demi-tour brusquement, je me mis a courir. Par chance, mes pattes m'obéissaient encore, pas comme mes ailes, desquelles je ne pouvais plus me servir, seulement les redresser. Mais mes pattes arrières griffés ne me tiendraient pas éternellement, leurs mouvement brusques avait rouvert des plaies cicatrisés et du sang s'en échappait. Mais bon, elles me tiendraient le temps de filer d'ici. Mais pas seul.

Cherchant Aurore, j'évitai de crier -ce serait un peu con si le chef des dragons-garoux n'étaient pas loin- et marchait au pas après avoir distancé les flammes d'une bonne centaine de mètres. Des cris m'étaient parvenus quand l'incendie avait démarré, et je me dirigeai vers la ou je les avait entendu.
Après deux minutes de marche ou j'avais de nouveau entendu des cris mêlant voix grave du chef des dragons-garoux et voix de la dragonne, j'arrivai prudemment sur les lieux, et me cachait dans un large fourré. Je perçu aussi l'humain, aux pattes de l'ennemi, les deux sbires du chef, tandis que ce dernier était face a la femelle. Qu'est ce qui allait se passer maintenant?
J'avais bien envie de lancer une pique d'ombre, comme pour l'autre dragon garou de tout a l'heure, mais en admettant que je le rate? Le chef bougeait très vite et semblait dans une rage folle. De façon évidente il était en forme, c'était une carte dans le ce jeu qu'Aurore et moi n'avions pas.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Aurore


Pouvoir : Ténèbres, Feu
Messages : 307
Points : 5566
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi %D

Marche funèbre en Terre hostile [Libre, SANG =P] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marche funèbre en Terre hostile [Libre, SANG =P]   Marche funèbre en Terre hostile [Libre, SANG =P] - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Juin - 3:33

[HS: Bon après m'être arrangée avec Zap, je poste après Blackness. Excusez moi de ce retard xP]

Les dés sont jetés comme dirait l'autre. Le plan allait fonctionner, ou pas. De là dépendrait nos vies. C'est un schéma assez simple en somme, faire une diversion afin que Blackness ait le temps de fuir, ce ne devait pas être trop compliqué, ah moins que certaines choses n'aillent pas, comme par exemple le fait qu'un humain ne traîne par là.
Et oui, moi qui voulait attirer l'attention de toute la petite horde de Dragons-Garoux en carbonisant notre p'tite forêt, j'allais être déçue. En effet, l'humain qui m'avait déja fait gaspiller de l'énergie plus tôt dans la journée, ne trouva rien de mieux que de se faire attraper par deux Dragons Garoux, et ainsi faire capoter monn plan, génial. Qu'est-ce qu'il foutait là, d'ailleurs ? La réponse ne me vint pas à l'esprit, mais en tout cas, le plan avait magnifiquement foiré. J'espère qu'ils ne penseront pas à ce que Blackness était devenu, sinon...
Alors que plusieurs Dragons Garoux m'avaient poursuivis, la chasse s'arrêta. Le fait que deux Sbires du Chef trouvèrent l'humain qui causa tout nos ennuis -parce que c'est vrai en plus, même si j'y suis pour quelque chose- allait changer les règles du jeu, où ce n'était plus moi qui dictait les règles. Tout ça en trois mots.
-O* est passé l'autre ?! questionna le Chef, après quelques secondes de reflexion. Tuez cet humain, ne le laissez aucunes chances, puis trouvez moi l'autre Dragon !: Ou alors vous savez ce qui vous attend. poursuivit le Chef de sa voix grave.

-Bien chef ! firent les deux sbires, en choeur.

Allons. Que faire ? Sauver cet humain était, semble-t-il, recquis. C'est ce que j'allais devoir faire en tout cas, sinon, le champ serait libre, et j'ai hprreur de rater mes coups, ça me met dans un état second entre haine et folie *crève*.
Réflechissons: la forêt autour était en feu, il y avait deux Dragons Garoux à buter pour que ce ne soit pas l'humain qui trépasse, et enfin, il y avait quatres autres bestioles en comptant le chef.
Rassemblant mes dernières forces, je fonça à vive allure droit vers les deux Dragons Garoux qui étaient mes cibles, afin de leur assèner un violent coup de tête, qui les déstabilisa suffisamment pour donner à cet humain le temps de fuir. A vrai dire, j'allais lui donner un petit supplément: sur ma lancée, je lui donna un coup de queue afin de le projeter plus loin dans la forêt, sans pour autant le tuer. Si cette créature était dotée d'une intelligence, alors il irait fuir et ne resterait pas ici.

-Oups, j'ai pas fait exprès de gâcher votre plan. Lançais-je, ironique.

Leur petit temps de réaction passé, l''un d'eux me sauta dessus, les griffes et les crocs en avant, alors que le regard plein de haine du chef continua à brûler. C'était limite s'il n'allait pas exploser de rage. L'attaque de l'autre ? Je l'évita par chance, en m'envolant, mais cet imbécile me griffa quand même la queue.
Pas de répit, d'autres bondissèrent également...Heureusement que je savais voler, je me pris quelques coups de griffes et de crocs, mais eux n'allaient pas rester flotter en l'air, et retombèrent donc au sol.
Assez haute pour qu'ils ne m'atteignent pas par des sauts de singes, j'allais les narguer.

-Il semble que vous ne soyez pas très doués. Fis-je. Même pas capable de me tuer moi, quelle honte !

Bien sûr, rien ne se passe comme prévu. Ca n'étonnera personne si je le dis. Non ? Non, c'est bien ce que je pensais? Un des sales cons de Dragons Garoux avaient les yeux qui allaient dans la mauvaise direction, et...il apperçu un certain Dragon Noir. Je le vis aussi, Blacky, vu que je volais. Donc, excusez moi, j'allais devoir commettre un énième crime, ça me manquait, tenez.
Le Chef des Dragons Garoux ne me laissa pas vraiment le temps de réflechir, et sa méthode était assez ingénieuse: il prit un pic de bois, qui brûlait, avant de me le lancer violemment.
Mes yeux bicolores eurent à peine le temsp de voir venir, que l'objet se ficha droit dans une de mes pattes, tandis que je serra les crocs de douleur, avant de retirer ce sale pic.
C'est là que leur organisation était retrouvée à mon grand damn, deux dragons Garoux partirent à la recherche de l'humain, et deux autres cherchèrent Blackness. Je me coltinais donc le Chef. Youpi...Autour de nous, la forêt brûlait de plus en plus. Quel décor de rêve.

Plus loin, le duo qui se chargeait de Blackness avançait prudemment, aux aguets.

-Montre toi, ça t'évitera de souffrir inutilement. lança un des deux Dragons.

La forêt était ici bien enflammée, et une branche en feu pourrait bien tomber sur un des protagonistes, d'où le fait qu'ils soient aussi prudent. Par ailleurs, le Dragon Noir avait déja tuer l'un de leur congénère, et il fallait donc qu'il paye pour ça. Selon leurs logiques évidémment, la "famillle" est très importante, c'pour ça que si ils ratent leur coup, ils se feront tuer par leur chef. Mouais, déja vu mieux comme logique.
Du coté des traqueurs d'humains, nous avions le même cas de figure, il ne fallait pas sous-estimer cet humain, il en avait tuer pas mal de ces bestioles, alors, la vengeance est bien entendu de la partie, mais la prudence également. Par contre, cette vengeance ne risque pas d'être un plat qui se mange froid ici *sbarf*
Revenir en haut Aller en bas
Zap

Zap


Pouvoir : L'esprit.
Messages : 144
Points : 5440
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Marche funèbre en Terre hostile [Libre, SANG =P] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marche funèbre en Terre hostile [Libre, SANG =P]   Marche funèbre en Terre hostile [Libre, SANG =P] - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juin - 4:34

Quand je la vis foncer dans ma direction, me fixant de ses yeux bicolores j'avais une soudaine apréhension ; comme si j'étais sa cible. Puis la seule chose qui me marqua c'était ce coup de queue qui percuta violement ma poitrine. En attérissant plus loin, j'eux du mal à reprendre ma respiration et malheureusement je dus me remettre debout. Je m'adossais à un arbre le temps de reprendre une respiration normale, les deux autres dragons loups n'étaient pas très loin de moi mais ils semblaient plus atteints que moi car ils ne se relevèrent pas encore. Enfin ils ne tardèrent pas à se relever et c'était pas très bon pour moi. Je m'éloignais alors d'eux et du feu afin de prendre le temps de réfléchir. J'avais fait malheureusement une erreur : à cette distance, le feu ne pouvait pas contrer mon odeur corporel et ça se vérifiait quand je les vis au loin passer exactement là ou j'étais passé.

Bon réfléchis... Je crois qu'il faille retourner près de l'incendis si je ne veux pas me faire courser jusqu'à la fin

Cependant je ne pouvais pas faire demi tour sans les rencontrer tous les deux à moins de faire un grand détour : un détour suffisament éloigné pour qu'ils ne puissent m'appercevoir. Je me mis à courir dès lors pour rejoindre le plus rapidement possible le feu. C'était à ce moment là qu'il fallait bien faire attention à ne pas se faire surprendre par les débris enflammés et les fumées noirs. Mais quand j'entendis le chef rager, je me collais à un arbre cette fois ci afin de ne pas me faire reprendre comme avant. Remarque, il n'y avait plus que lui donc je n'avait aucun risque mais bon. Les deux autres mettraient aussi pas mal de temps à me retrouver et pour le moment je laissais la dragonne faire en attente d'un meilleur plan. Et puis si elle parvenait à le tuer, on serait définitivement tranquil. En tous les cas j'me souviendrais de ces dragons loups pour longtemps à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Blackness
Admin
Blackness


Pouvoir : Ténèbres, Feu
Messages : 267
Points : 5560
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 34

Marche funèbre en Terre hostile [Libre, SANG =P] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marche funèbre en Terre hostile [Libre, SANG =P]   Marche funèbre en Terre hostile [Libre, SANG =P] - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juin - 9:38

Il régnait une forte agitation dans la forêt en proie aux flammes, et pas seulement a cause de l'incendie. Une sorte de guerre acharnée s'était engagé, un humain et deux dragons vampires, contre des dragons-garoux a la limite de la rage. Comme résumé on peut faire mieux m'enfin bon.
Chacun se départageait les "rôles". En clair, n'importe quel membre des deux clans avait a présent un ennemi sur le dos. Mais il vaut mieux commencer par le début.

Ce conflit durait depuis un certain temps déjà. La veille en fait, et il ne s'était arrêté que pour la nuit et un court instant de la journée pendant laquelle un humain était entré en scène. Puis, chacun avait retrouvé l'autre, et maintenant la forêt était en flammes, certains dragons garoux morts, d'autres blessés tout comme les dragons vampires, et l'humain qui a présent était je ne sais ou.

Et maintenant? Un combat entre Aurore et le chef des dragons-garoux -le dernier? Sans doute, car il se conclurait forcément par la mort de l'un ou de l'autre- dont je n'étais pas sur de la fin. Pourtant Aurore semblait relativement sûre d'elle, avec toutes les vannes qu'elle balancer. Ou alors c'est son caractère qui est comme ça. Ce qu'elle est dure a cibler comme dragonne *Crève*.

De mon côté je n'y avais pas pris part, et cela m'avait permis de récupérer un peu. Mes blessures sur les pattes me brulaient toujours mais au moins ne saignaient plus trop et depuis les broussailles je pus me relever, sans lâcher le combat acharné des yeux.
Enfin ça, c'était a supposer si deux sujets du chef des dragons garoux ne m'avaient pas vu. Ça, c'était moins bien. Déjà parce que ça allais nous disperser encore plus que nous l'étions déjà, Aurore/Moi/L'humain. Ensuite parce que j'avais pas envie de mourir. Plutôt logique non?
Par réflexe, je reculais brusquement dans les hautes herbes, alors que le feu approchait inexorablement en même temps que les dragons-garoux, qui me sommèrent de me montrer.


-Bien sûr. leur répondis-je sur un ton ironique, tapis dans les broussailles. Et je vais me laisser massacrer bien sagement sans bouger, n'est ce pas?

Bon, apparemment, ça ne leur plût pas, je me demande bien pourquoi. Peut-être parce que pour eux, ça tournait en ridicule les ordres sérieux qu'ils avaient reçu de leur chef. Il faut dire que leur chef il ne rigole pas.

-Silence! cracha l'un des deux dragons garoux. Montres-toi qu'on en finisse, vous n'avez aucune chance de survie.

-Vous non plus.

-Comment oses-tu!

Bizarrement, ça m'amusais de jouer avec les nerfs de ces brutes. Mais en même temps le danger était toujours la, ils me cherchaient du regard en marchant lentement, et avançais inexorablement vers moi.
Je ne pouvais pas rester caché la éternellement, avec la forêt en flamme en plus, les premières flammèches tombaient déjà a quelques mètres alors que le crépitement des flammes se faisait toujours plus assourdissant. Mais jouer avec eux les ralentissait, ce qui me laissait quelques secondes de plus pour réfléchir a un moyen pour sortir de ce piège de chasse et de fatigue.

Une idée germa dans mon esprit et alors qu'ils me cherchaient toujours, je me relevais doucement et sortis de l'ombre, assez lentement pour économiser les quelques forces que j'avais, mais assez vite pour qu'ils entendent le bruit et se tournent vers moi avec un regard de haine qui en rencontra un amusé.


-C'est moi que vous cherchez? lâchais-je.

Sans rien rajouter, les deux dragons garoux avancèrent vers moi toutes griffes dehors. L'idée que j'avais eu était dangereuse, j'avais droit a une seule chance. Un jeu de regard s'installa, que je connaissais, dans les parties de chasse cela avait pour but d'intimider la cible.
Leur faisant croire que leur truc marchait, je repliais les ailes et reculais en grondant. Ils me forçaient a sortir des broussailles et entrer dans une nouvelle zone avec pas mal d'arbres, mais sans hautes herbes et non loin de la guerre chef des dragons garoux/Aurore la dragonne vampire.

Puis brusquement je bondis et mordit violemment un des deux carnassiers a la gorge, et son sang dégoulina, tachant le sol et ma bouche, tandis que la liqueur rouge coulait dans ma gorge et que le dragon garou, surpris de cette attaque inattendue, se débattait tandis que je tombais au sol avec lui et plantais mes griffes dans ses yeux. Chacun de ses mouvements le blessait encore plus, mais apparemment il ne pouvait pas s'empêcher de bouger.

Cela dura deux secondes, laps de temps d'une intense activité, le temps que le deuxième dragon garou me saute dessus pour me griffer le flanc, y laissant des marques sanglantes qui goutèrent sur le sol et m'élancèrent. Alors que je tenais la gorge du dragon garou dans mes crocs, le coup de griffe du second me fit faire un mouvement brusque, qui cassa net la nuque du premier avant que je la lâche. J'étais a nouveau blessé, mais au moins, ça faisait un dragon garou de moins, et une idée qui avait marché.
J'avais eu ce que je voulais, a savoir une bonne dose de sang chaud. Le sang, cette chose, cette drogue pour les dragons vampires, qui me redonna des forces.


Merci. lâchais-je, les yeux brillants et la gueule pleine de sang du dragon garou mort alors que le second se reculai pour me fixer. Tu m'as aidé a tuer ce dragon garou.

-Misérable! cria t'il, d'un ton de haine Même si je meurt ici, notre chef vous tuera tous les deux!

-J'aimerai bien voir ça.

Dans un rugissement grave de rage, le dragon garou me tomba dessus, me touchant au visage en y laissant une grande balafre. Mais je le repoussai d'un brusque mouvement en étendant mes ailes, qui l'envoya valser ailleurs dans un craquement sec lorsqu'il heurta un arbre et tomba au sol.
Je perçus sa respiration sifflante et haletante lorsqu'il se redressa et avança vers moi. Son coup de queue me projeta au sol puis il s'avança, le dos en sang du aux épines qui saillaient le tronc de l'arbre ainsi que ses branches.


Alors, on fait moins le malin comme ça hein? J'hésite a t'amener au chef pour qu'il t'achève, ou si c'est moi qui le fait. fit-il, prenant un air supérieur en posant une patte griffue sur moi, qui était couché en train de reprendre mon souffle, les yeux posés sur lui.

Dans un sourire léger, presque sadique, le dragon me griffa une dernière fois dans le cou avant d'enlever sa patte. Il semblait sûr de lui.


-Nan. C'est plutôt moi qui va le faire, ce sera plus lent et plus douloureux, plus sanglant. Le chef est trop occupé avec l'autre femelle.

-Laisse tomber!

Dans un mouvement brusque, mes crocs se refermèrent sur sa patte posé a quelques centimètres de moi. Puisant dans les forces données par le sang de l'autre dragon, je me relevai et envoyais violemment le dragon garou contre le fameux arbre épineux, ou il rencontra une branche qui lui transperça le dos puis la poitrine.
Pas tué sur le coup, le cœur pourtant percé dont s'échappait un flot de sang, le dragon se débattit, criant de douleur et de rage, avant de rendre l'âme quelques secondes après, son sang dégoulinant sur l'arbre jusque par terre.


Bienvenue en enfer, dragon garou, et bon débarras.

L'effet de la boisson de sang me laissait quelques forces. Malgré cela je n'étais pas sorti indemne de cette agression, même si j'étais vivant et c'était ce que j'avais espéré.
Ma vue devint flou, et mes pensées allèrent a Aurore, et a l'humain. Ou étaient-ils, et qu'est ce qu'ils devenaient? Je ne les voyais pas de la ou j'étais, et secouant la tête pour chasser le flou devant les yeux, je me forçais a bouger, et presque couvert de sang, aussi bien le mien que celui des ennemis, je m'avançais vers l'endroit ou Aurore et le chef des carnassiers étaient tout a l'heure. Et les flammes qui avançaient toujours. Il me semblait percevoir le bruit des flammes a quelques mètres derrière moi.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Aurore


Pouvoir : Ténèbres, Feu
Messages : 307
Points : 5566
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi %D

Marche funèbre en Terre hostile [Libre, SANG =P] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marche funèbre en Terre hostile [Libre, SANG =P]   Marche funèbre en Terre hostile [Libre, SANG =P] - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Juil - 9:44

Ca y est, c’était le grand moment. La forêt ne faisait que brûler à vu d’œil, et voilà que je me retrouvais face au chef des Dragons Garoux, dans un décor un peu chaotique. Mais, ça me plaisait presque, bien que la mort rôde autour de soi à cet instant, où j’aurais pu être tuée par une branche enflammée, cette impression de danger de mort donnait une saveur particulière à l’instant. Bien que je sois un peu fatiguée d’être prise pour cible, d’habitude, c’est moi qui fixe les règles, mais pas lors de ces deux dernières journées, où j’ai un peu trop subit les évènements à mon goûts.
Mais trêve de bavardages inutiles, où je vous conte mes états d’âmes, concentrons-nous sur faits présents.

Bref donc, les autres Dragons Garoux étaient partis à la recherche de l’humain et de Blackness, qui se trouvaient dans les alentours. Pourvu que ces sales chiens crèvent hein, je ne vous cache pas mon dégoût à propos de ces « Dragons » *Crève*.
Mais moi, je devais me défaire du chef, qui était légèrement irrité compte tenu du fait que toute sa meute se soit fait dégommée. Ce qui est sûr, c’est que dès que cette sale histoire est terminée- et que je survis- je me tire d’ici, et plus loin cette fois, c’est qu’ils ont du flair ces bestioles.
Autour la forêt ne ressemblerait bientôt plus à rien, tant les flammes progressent, je n’ai donc pas le temps de faire mumuse. Mon programme ? Trouver un moyen de tuer ce truc sans me faire blesser, trouver Blackness et trouver un moyen de sortir d’ici. Ca fait beaucoup de choses à chercher dîtes-donc.

-Prépare toi à mourir ! Lança le Chef des Dragons tués. Oui tués, parce que si vous croyez que les flammes nous empêchent d’entendre les cris des victimes, vous vous trompez.


Par ailleurs, lorsque nous les avons entendu, le regard du Chef ne semblait pas très chaleureux, il avait envie de tuer tout le monde. Ce qu’il ne sait pas, c’est qu’il est le prochain à mourir. Dommage pour lui.
-Allez dépêche toi alors. Si tu l’a pas remarquer, le feu va bientôt nous encercler. Et contrairement à ta grosse carcasse, moi, j’ai des ailes pour me tirer de là.
Répliquais-je tranquillement, comme si j’avais le temps. Bien que c’était faux.


Les yeux de l’animal en face de moi tournèrent dans tout les sens, cherchant un endroit par lequel se faufiler, afin de se sauver. Quelques secondes suffirent à lui faire comprendre qu’il était condamné. Tremblant légèrement, de rage ou de peur, je ne saurais dire, il reprit, d’une voix sadique.
-Je te couperais les ailes avant que tu ne partes d’ici, tu vas mourir avec moi !

-Détrompe toi, j’ai bien l’intention de laisser le feu nettoyer la planète de ta sale carcasse. Continuais-je naturellement.

-Je vais te tuer ! Répliqua-t-il, ce qui commençait à m’agacer, il parlait beaucoup, beaucoup trop.

-Bon là tu fermes ta gueule. Viens par ici mon chien.


Aussitôt dit, aussitôt fait, le Dragon Garou bondit à une vitesse fulgurante vers moi, mais fort heureusement, je l’évita, en planant légèrement vers le haut, ce qui suffit pour que le Chef fonce droit vers un arbre, qui commençait à être rongé par les flammes.
Néanmoins, il ne s’avoua pas vaincu aussi rapidement, et revint à la charge, griffes en avant. Ce coup-ci, il m’a eu, mais pas entièrement, juste une petite blessure au niveau de la patte arrière. Une contre attaque ? Bien sûr, attendez un peu, je suis fatiguée moi, ça m’arrive pas tout les jours de brûler une forêt jusqu’à l’épuisement.
Mais cela arrive tout de même. Tandis que le « Monstre » se rééquilibra, après ses sauts périlleux il le fallait bien, je profita de ses quelques secondes de faiblesses pour foncer droits sur lui, afin de l’érafler le flanc. Le sang tomba au sol, alors qu’il me repoussa plus loin à l’aide de ses pattes puissantes, tout en poussant un petit gémissement de douleur. Quant à moi, je manqua de me prendre un tronc d’arbre grillé, mais je m’appuya sur celui-ci, afin d’amortir le choc.

Reposant mes pattes sur le sol, vidé de sa vie, à cause de moi, je reporta mon regard sur lui. Cette sale bête était plutôt coriace, mais j’aurais dû m’y attendre. Le feu continuait de se propager, et notre lieu d’affrontement n’était plus qu’à quelques mètres du brasier. Il fallait en finir vite. Mais comment ? C’était une question hardue, mais je devais rapidement trouver la réponse.
Mais je n’eu pas le temps de réfléchir qu’il me fonça de nouveau dessus, toujours griffes et crocs en avant. Afin de ne pas trop user mes ailes, et sauta vers le coté afin d’éviter de périr et je lui attrapa une de ses pattes de ma queue, afin de le faire tomber. Et ça a marché ! La bête s’écroula lamentablement à terre. Autant en profiter, je lui planta mes griffes dans son dos, tandis qu’il hurlait de douleur, un cri à faire frémir les arbres. Son sang coula à flot, mes griffes étant allés assez profondément, quoi de plus normal.
Ce qui l’était moins en revanche, c’est qu’il me balança violemment droit sur un arbre. C’était plutôt douloureux, j’ai été surprise par sa rapidité de mouvement, il s’était retourné rapidement, ce qui m’a fait non seulement perdre l’équilibre mais qui a également eu comme effet de sortir mes griffes de son dos. Par la suite, le Chef me mit un gros coup de griffe sur mon membre antérieur gauche (oui je gagne des lignes xP). Un peu sonnée je ne pus que constater les dégâts lorsqu’il vint à vive allure me porter une morsure sur cette même patte.


(Changement de point de vue =O)

Cette imbécile d’Aurore manque de nous faire tuer donc. Il était temps que j’interviennes, n’est-ce pas ? Ce connard de Dragon Garou va essayer de nous arracher une patte s’il mord comme ça. Sauf que pour lui, était déjà trop tard. Ce n’était pas une patte qui va partir, c’était son âme.

-Erreur de trop, sale con. Lançais-je de ma voix bien distincte.


Pendant qu’il aggravait la blessure sur notre patte, je profitais de posséder l’autre de libre, afin de lui planter mes griffes dans ses deux yeux. L’Effet fut immédiat. Il lâcha prise et hurla sa douleur, sa terreur. Il allait mourir, c’’était une certitude. Mais comment ? Ah, quelle dommage que ce soit moi qui fixe les nouvelles règles. L’autre Aurore ne l’aurait que tuer afin d’aller chercher Blackness. Mais nous sommes deux, et j’ai mon mot à dire.
Suite au coup que je venais de l’infliger, le Dragon Garou se tint immédiatement les yeux, par reflexe. Il était temps de lui infliger quelques punitions. Même si le feu avançait, je m’en foutais.
-Salut, c’est moi qui a tué toute une tribu de Dragons Vampires. Maintenant, je crois que c’est toi que je vais ajouter à ma p’tite liste.

-Tu…tu es un monstre ! Répliqua-t-il, en me cherchant désespérément, en mettant des coups dans le vent.

-Attention, si tu veux que je sois clémente avec toi, tu vas devoir me parler sur un autre ton. Mais j’ai déjà une idée de ta mort, p’tit con.


Dans un silence de cathédrale, je m’approcha de lui et…d’un geste sec, je lui coupa la patte qu’il balançait dans le vide. Le silence fut coupé par son cri de douleur. Cela eu pour don de me faire sourire.
-Un, il n’en reste plus que quatre à découper.


Anxieux ? Beh je vous explique. Après lui avoir coupé la patte droite, il ne manque plus que la patte avant gauche, les deux pattes arrières et la tête. Quoique pour le dernier, j’hésite. Peut-être vais-je le laisser se faire consumer par les flammes ? Pas mal ça.

D'un nouveau geste rapide, je découpa sa patte avant gauche, tandis que le sang giclait de partout, je continuais comme ça, jusqu’à ne laisser que la tête comme membre accroché au reste de son corps. Le voilà agonisant désormais. Mais j’avais mal à la patte maintenant, à cause de ce salaud. Cette attaque m’a suffit.

(Nouveau changement de point de vue, mais ce sera court x3)

Maintenant que ma collègue s’était débarrassée de ce microbe, il me fallait désormais remplir mes deux autres tâches. Problème: le feu avait sacrément avancer puisque cette sale conne de deuxième personnalité a mit une heure a tuer un cadavre. Ila fumée était un peu partout, et je ne voyais plus très bien. Faut dire que j’étais quand même blessée et fatiguée de cette journée, j’avais envie de me reposer dans un endroit bien tranquille. Il fallait que je trouve Blackness et qu’on se casse d’ici. L’Humain ? Je m’en fiche complètement, il n’avait qu’à pas traîner ici.

-Blackness ? Fis-je, alors que je m’avançais un peu partout. Tu es là ?
Revenir en haut Aller en bas
Zap

Zap


Pouvoir : L'esprit.
Messages : 144
Points : 5440
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Marche funèbre en Terre hostile [Libre, SANG =P] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marche funèbre en Terre hostile [Libre, SANG =P]   Marche funèbre en Terre hostile [Libre, SANG =P] - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 6:51

Des branches et des morceaux de braises rougeoyantes tombèrent de plus en plus là ou je me trouvais et j'eus un léger moment d'asphixie à cause du manque d'oxygène. Je reculais de champ de bataille entre Aurore et le dragon loup sans savoir comment se terminerait l'issu du combat tellement la chaleur des flammes était brûlante. Au fur et à mesure que le temps passait, je dus reculer mètre par mètre de l'endroit ou se trouvait Aurore au risque de me brûler radicalement. Je décidais finallement de partir de là car de toute façon je ne pouvais rien faire de plus ici à par être cuit. Je sortis mon armure de pilote de mon sac et une fois coller à un arbre déjà calciné, j'en profitais pour mettre pieds, jambieres, ceinture, torse, avant bras, épaules et gants puis finir par le casque. Automatiquement le filtre d'air s'activait et je pouvais respiré profondément pour récupérer mes esprits. La coque hermétique de mon armure me permit également de mieux lutter contre la chaleur environnante mais pas jusqu'au point de franchir les flammes directement malheureusement. Ceci étant il fallait que je rejoigne la bordure sans attendre : le brasier devenait moins dense à force de m'éloigner et je pouvais alors augmenter la cadence jusqu'à rejoindre la bordure de la forêt. Je n'osais pas me retourner pour voir dans qu'elle état était déjà la forêt et je continuais à m'éloigner suffisament afin d'être à une bonne distance de sécurité des projections de flammes à cause des rafales de vents sur la pleine. Quand je me retounais, il n'y avait plus que des flammes immenses qui engloutissaient la forêt, c'était impressionant et même encore plus au moment ou je songeais que j'étais là dedans. En tout cas j'étais bien content d'avoir emporter mon armure avec moi : après un instant ou je me demandai comment s'en sortirait les deux dragons, je voulais rester un moment pour me faire une opinion là dessus. Patientant, j'en profitais pour accrocher mon arme et la paume de mon sabre laser à ma ceinture puis après une bonne demi heure j'abandonnais l'idée qu'ils puissent s'en sortir vu à la vitesse ou le brasier s'intensifiait.


Je sortis mon com link pour demander à me ramener à la base.
Revenir en haut Aller en bas
Blackness
Admin
Blackness


Pouvoir : Ténèbres, Feu
Messages : 267
Points : 5560
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 34

Marche funèbre en Terre hostile [Libre, SANG =P] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marche funèbre en Terre hostile [Libre, SANG =P]   Marche funèbre en Terre hostile [Libre, SANG =P] - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 10:56

(HS: Pas tellement eu d'inspi sur celui-la.)

A présent l'odeur de sang s'était mêlée a celle du brasier ardent qui mordait de plus en plus la forêt. Vu le temps que les deux sbires du chef des dragons-garoux m'avait fait perdre, le feu s'était rapproché, et plus que je ne le croyais, vu que le crépitement des flammes était proche, et que quelques étincelles et flammèches tombaient déjà tout près.
Même si je ne le voyais pas encore a cause de la végétation épaisse, il n'était pas dur d'imaginer le feu consumant tout a quelques mètres a peine.

Une vive lumière provenait d'entre les arbres, d'un orange aussi éblouissant qu'il était dangereux. Une puissante chaleur s'était installée, chauffant l'air sans ménagement tandis que le bruit des flammes faisait penser a un ouragan. Une tempête de feu, de craquements sinistres et de sang. Comme en enfer en fait. Mais est-ce qu'on y était pas déjà?
Ne perdant pas de temps a des réflexions bizarres. J'avançai. Ou me remis a avancer. Je ne sais plus, le bruit infernal m'empêchaient de réfléchir. Tout semblait aller au ralenti, comme dans un rêve, ou un cauchemar, c'était étrange.

Luttant pour garder les yeux ouverts, n'accordant pas le regard au dragons garoux tout proches baignant dans leur sang, je me remis a avancer, vers l'endroit ou j'avais laissé Aurore et le chef des dragons garoux se battre. Tiens c'est vrai ça qui avait remporté le combat? De quelle mort provenait l'odeur de sang qui se faisait ressentir malgré la fumée.
Quelques mètres plus loin, un arbre s'abattit, barrière ardente qui me bloqua le passage et me força a faire un détour. Le feu n'était plus qu'a quelques mètres seulement et avançai plus vite que moi. Il faut dire qu'avec mes pattes blessées et sans point de repaire, c'était pas évident.


Aurore! lançai-je d'une voix grondante, ayant la gorge prise par la fumée. Ou es-tu?

Tout ressemblait a un cauchemar, ou l'on pense que l'on va mourir, et qu'on se réveille brusquement. Sauf qu'ici c'était pas un rêve, mais c'était tellement bizarre que ça y ressemblait.
La peur ne régnait pas, plutôt l'absence de sensation a part une étouffante chaleur, des flammèches et des ombres tout autour. Je n'avais plus les repaires que j'avais a l'aller a cause de la fumée et l'air chaud qui brouillait tout. Pour revenir a l'endroit ou Aurore et le chef des dragons-garoux s'étaient battus, ça allait pas être évident.
J'avais pas envie d'abandonner, mais ou aller quand on est un dragon pris dans une forêt en flammes, et qu'on ne peut pas s'envoler? Les deux sbires dragons garoux m'avaient ruiné les ailes déjà bien abimées auparavant et celles ci étaient repliées faute de mieux.

Les ombres bougeaient, proches ou lointaines, et je savais pas dire si c'était des dragons garoux, d'autres créatures ou des mouvements de la forêt. Pour les dragons garoux, j'espérai qu'ils étaient tous morts, leur chef avec, et qu'ils partiraient tous en enfer. Mais le mieux, ce serait sans Aurore, moi et si possible, l'humain.
Brusquement, une ombre sortit des flammes, beaucoup plus proche. C'était un dragon garou, encore et toujours, mais son corps était brulé par le feu, ses yeux étaient vides et sans vie, je m'étonnai qu'il soit encore vivant. Est-ce qu'il l'était au moins?


Vous avez tué notre chef et ce petit clan qui vivait ici... articula t'il d'une voix rauque. Mais nous ne cesserons jamais de vous traquer, vous deux et toute votre race de dragons vampires...

Alors qu'il commençait a pleuvoir des braises, flammèches et cendres autour de nous, je fixai cet étrange dragon garou qui ne bougeait pas d'un centimètre. Son corps était différent, noir de cendre et de sang, il avait l'air de sortir du feu et d'un autre monde a la fois.

La femelle que tu cherches est tout près... soupira-il lentement en désignant une direction de la tête. Partez d'ici tous les deux... Et ne revenez pas...

Ce dragon garou m'intriguait. Même si je ne le voyais pas nettement, je devinais que c'était un dragon garou par sa voix grave et son physique musclé que j'apercevais d'une manière floue. Il n'esquivait pas un mouvement d'attaque, ou même de s'échapper des flammes qui brulaient juste derrière lui.

Hey!! lui lançai-je alors que je l'apercevais de moins en moins distinctement. Qui es-tu vraiment?

N'essayez pas de revenir ici... continua t'il de sa voix lointaine se mêlant au vacarme des flammes. Jamais...

Avant que je puisse ajouter quoique ce soit, un arbre enflammé tomba brutalement, coupant toute discussion possible avec cet étrange dragon qui disparû de mon champ de vision. A présent fallait sortir d'ici. Il m'avait indiqué une direction non? Tout ça avait l'air d'un rêve, mais je la suivais quand même, plein de questions a l'esprit. Les flammèches de l'incendie tombaient toujours, brulant ce qu'elles touchaient, et les flammes se faisaient de plus en plus nombreuses autour de moi.
Après quelques minutes qui semblaient être hors du temps, j'aperçus une nouvelle ombre. Aurore? Peut-être, elle était encore a plusieurs mètres. Il me semblait avoir entendu mon nom. Ou alors était-ce une autre illusion?


Aurore? lançai-je en m'approchant plus dans la fumée qui commençait a devenir envahissante. C'est toi?
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Aurore


Pouvoir : Ténèbres, Feu
Messages : 307
Points : 5566
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi %D

Marche funèbre en Terre hostile [Libre, SANG =P] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marche funèbre en Terre hostile [Libre, SANG =P]   Marche funèbre en Terre hostile [Libre, SANG =P] - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 8:07

(Huhu, inspi' quand tu me lâche)


La Chaleur était simplement insupportable. C'était maintenant difficile de tenir sur mes pattes, et donc encore plus d'aller chercher Blackness. Quant à partir d'ici vivant, n'en parlons même pas. Après avoir prononcé le nom du Dragon Vampire quelques secondes auparavant, je me mis à le chercher sans grands espoirs de le retrouver, à moitiée résignée.
M'avançant vers un des rares troncs encore intacts, je m'appuya dessus, et je laissa échapper un soupir de désespoir. Mon autre moitiée resta silencieuse, comme si elle ne voulait pas intervenir. Quelle conne aussi, elle devrait réflechir. Non ? De mes yeux bicolores je recommença à scruter autour de moi: mais à part des rideaux de formées par des flammes, et des bouts de bois grillés ou presque, je ne voyais aucunes traces d'une quelconque forme de vie.
Epuisée comme j'étais, je ne ferais pas long feu dans cette forêt brûlé (jeu de mot pourri *Crève*), mais il fallait bien que je fasses quelque chose à la fin de ma vie hein, je n'ai pas trop envie de mourir tout en étant inactive.

Me levant de ma place inutile, je me déplaça, pour aller chercher le Dragon dont j'avais prononcé le nom auparavant. En chemin, au milieu de feuilles de feu, je tomba nez à nez avec deux cadavres: les deux Dragons Garoux qui étaient partis à la poursuite de l'humain. Ils n'avaient pas de traces de blessures dû à un combat, ces imbéciles ont dû se faire piéger par l'avancée de l'incendie. Décidémment, ces Dragons Garoux n'avaient pas de cerveaux. Par ailleurs, le chef ressemblait à une créature préférant emmener quelqu'un avec lui dans sa tomne plutôt que de se sauver lui-même.
-Dommage pour vous, il semblerait que vous avez été griller sur place. lançais-je alors que je m'éloigner d'eux.

Mais moi je risquerais bien de les rejoindre dans quelques secondes si je n'arrivais pas à quitter cette forêt. Le problème réel étant que je ne retrouvais pas Blackness, et ça, ça commençait à me tapper sur les nerfs, tout autant que la chaleur. Vous savez, je deteste ne pas réussir ce que je tente, cela me rend un peu agressive. Bien que là tout ce que je pourrais agresser c'est un bout de brois enflammée. En plus c'est lui qui gagnerais la partie dans ce cas là *Crève*

Quelque chose clochait par contre, après deux minutes de marche, je commençais à perdre la raison. Je devenais folle. J'entendais des voix, cela devait être la chaleur qui a réussi à faire tourner mon esprit en bourrique. Qu'est-ce que j'entendais ? Je cite:

-Vous avez tué notre chef et ce petit clan qui vivait ici... Mais nous ne cesserons jamais de vous traquer, vous deux et toute votre race de dragons vampires...

-Okay, je m'en tappe.

-Le Dragon que tu recherches n'est pas loin...Ëcoute ce que le vent te dit...et suit sa voix...Avant de partir, et de ne jamais revenir...

-Ferme un peu ta geule, tu veux ? répliquais-je, ennuyée par cette voix grave qui résonnait dans ma tête.

Et puis, qu'est-ce qu'il raconte comme connerie lui hein ? Ecoute la forêt. Mouaaaaais j'ai déja fais de meilleurs types de recherches que cela. Néanmoins, il y a une chose à laquelle je ne me serais jamais attendue.

-Fais ce qu'il a dit. Intervint ma seconde personnalité.

-Quoi ?! Répéte un peu, j'ai cru mal entendre.

-Tu m'as très bien entendu, on va écouter cette voix.

-Arrête tes sales conneries ! On va pas écouter la forêt quand même ! Surtout que là, j'entends juste le bruit des flammes. C'est tout.

-C'est qu't'entend mal.
Finalement, je me résigna à sa stupide idée. C'est vrai que rester plantée en attendant de se faire brûlée vive, c'est une excellente idée. Comme si j'allais entendre la forêt me guider. N'importe quoi...
Trois bonnes minutes passèrent et pas de signes divins-je-ne-sais-quoi de la forêt, et le feu commençait presque à m'encerler. Je crevais de chaud, et j'étais fatiguée. Voilà ma mort, une mort ennuyeuse. Une mort stupide. Fermant les yeux, je n'attendais plus que mon heure arrive, j'étais appuyée contre un rocher au milieu des bois en feu. Pénible vie quoi.

Sauf que la forêt a décidée de m'envoyer le signe. J'entendis mon nom, un "Aurore" à peine perceptible, du au bruit que faisait le feu autour de moi. Mais la voix de Blackness était parfaitement entendue dans mon esprit. Je regardais dans la direction d'un buisson non touché par les flammes, même si ça ne saurait tarder, et je vis une ombre, au milieu d'une fumée dense qui commençait à m'asphyxier. Après quelques secondes pour permettre à mes yeux de savoir ce que j'avais en face de moi, je reconnus sa silouhette. Celle du Dragon Vampire avec qui j'avais partagée les deux dernières journées de mon existence.

-Hey ! Blackness, c'est moi !
Ceci fait, je me redressa, évita les quelques flammes dangereuses autour de moi, et je m'approcha de lui, avant de reprendre.

-Tu vas bien ? Désolée d'être si pressée, mais on doit se tirer d'ici et en vitesse.

-Suffisait d'écouter la forêt hein. m'interrompit ma colocataire *Crève*

-Ferme ta geule, erreur de la nature.
Celle-ci ne préférait rien dire, laissant les évènements se dérouler. Maintenant il fallait qu'on parte, et rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Zap

Zap


Pouvoir : L'esprit.
Messages : 144
Points : 5440
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Marche funèbre en Terre hostile [Libre, SANG =P] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marche funèbre en Terre hostile [Libre, SANG =P]   Marche funèbre en Terre hostile [Libre, SANG =P] - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 2:52

(vu que je peux pas faire grand chose j'vous laisse continuer en écrivant un peu intermède xD )

"J'étais assis là, en train de comtempler les flammes en attendant que quelqu'un vienne me chercher."
Revenir en haut Aller en bas
Blackness
Admin
Blackness


Pouvoir : Ténèbres, Feu
Messages : 267
Points : 5560
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 34

Marche funèbre en Terre hostile [Libre, SANG =P] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marche funèbre en Terre hostile [Libre, SANG =P]   Marche funèbre en Terre hostile [Libre, SANG =P] - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 8:43

(HS: Et vive les bugs ^^'
J'ay pas tellement d'inspi.)

Était un rêve, ou la réalité? Difficile a dire dans cet océan de flammes ardentes. Le feu s'était encore rapproché, brulant tout sur son passage, et chaque seconde de nouvelles flammèches tombaient, toujours plus nombreuses et la chaleur s'intensifiait. L'air brouillé par la fumée et la chaleur n'arrangeait rien.
Au milieu de tout ça? Deux dragons, et un humain que ni l'un ni l'autre ne voyait. Chacun doutait de sa survie dans cet enfer, et l'un cherchait l'autre. Le comble, c'était que c'était un des dragons qui avait déclenché cet incendie. Quel fin stupide, de mourir dans son propre feu non?

Après une apparition des plus étranges, dans un temps et un espace qui semblaient figés, j'avais finalement retrouvé Aurore. Finalement je n'avais pas rêvé, ce... fantôme était bien réel. Mais pourquoi nous avait-il aidé a nous retrouver, Aurore et moi? Dragons-garoux et dragons-vampires étaient ennemis depuis des lustres et les évènements des derniers temps n'allaient pas arranger les choses.
Voila une question a laquelle on aurait jamais de réponse. Mais ce fait s'échappa de mon esprit lorsque j'entendis la voix d'Aurore.


Aurore! Tu es vivante! lâchai-je en même temps qu'elle.

Chacun s'approcha de l'autre. Aurore semblait pressée de partir d'ici. Sans blague, avec un incendie autour de nous, on allait pas rester la pour pique-niquer *'kayjesors*
Non sans blague, la je crois qu'il était vraiment temps de partir.


Mine de rien, avant cette retrouvailles je n'étais pas sûr de revoir cette dragonne vivante. Rappelez-vous, nous nous étions séparés dans un combat contre les dragons-garoux. Et la on se retrouvait... Dans une guerre contre le feu, et pour rester en vie *sors*.
En tout cas, Aurore partageait ce point vue, vu qu'elle enchaina en déclarant qu'il fallait mieux partir d'ici. Oui enfin ça, c'était avant que sa seconde personnalité ne l'interrompe. Je crois que je ne réussirai jamais a cerner l'esprit de cette dragonne, mais c'est peut-être mieux comme ça.


D'accord. De toute façon nous n'avons plus rien a faire ici.

La présence de la dragonne ici signifiait que le chef ds dragons garoux était mort, et ses sbires avaient du partir ou mourir. Mais si on restait ici, on risquait d'aller les rejoindre en enfer.
Une dernière idée... L'humain? Était-il mort lui aussi, ou parti de son côté? Celui la je le voyais différemment, les humains étaient nos ennemis, mais celui la nous avait aidé contre les dragons-garoux. Le laisser la m'embêtait quand même, mais nous n'avions plus le choix le feu était trop proche. S'il se trouvait encore dans la forêt c'était trop tard, celle ci était totalement en proie aux flammes a présent.

En silence, j'observai l'incendie qui progressait, l'espace de quelques secondes. Le seul échappatoire était de s'éloigner de la forêt, tourner le dos a ce mur de feu et ne pas revenir. Nul doute que cette région allait être marquée pour longtemps.


Okay partons d'ici. lâchai-je en me tournant vers une direction qui commençait a s'embraser a son tour. Si nous voulions en sortir vivant, il fallait y aller sans tarder.

Hem... Les dragonnes d'abord.

*Crève*
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Aurore


Pouvoir : Ténèbres, Feu
Messages : 307
Points : 5566
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi %D

Marche funèbre en Terre hostile [Libre, SANG =P] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marche funèbre en Terre hostile [Libre, SANG =P]   Marche funèbre en Terre hostile [Libre, SANG =P] - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 18:12

[Veuillez m'excusez de ce retard...Mais ni l'inspi' ni Internet avec moi xP]
Et d'ailleurs toujours pas d'inspi' XP]

C'était presque terminé. Le Chef des Dragons Garoux avait été tué, et cela me satisfaisait presque entièrement. Néanmoins, il fallait désormais sortir de cet Enfer que j'avais moi-même provoqué, et avec Blackness qui plus est.
Le Petit problème, ou plutôt les petits problèmes, c'est que j'étais exrénuée, que le feu brouillait pratiquement toute la vision, ainsi que les odeurs.
C'était donc assez désépérant, mais une mystérieuse voix nous permit finalement de retrouver ce cher dragon Vampire.

Après quelques retrouvailles chaleureuses, qui ne durèrent par contre pas longtemps, compte tenu du contexte, c'est à dire qu'il fallait vraiment qu'on se tire d'ici, et qu'on allait pas piquer niquer, comme le dit si bien le Rp Player du dessus *Crève*.
Le Feu nous entourait, mais la situation n'était pas totalement désépérée, j'avais déja retrouver Blackness, enfin, il m'avait plus retrouver que l'inverse mais bon, j'ai pas envie d'en faire un débat, et donc, nous allions dégarpir. Car toutes les issues n'étaient pas bloqués,

Bref, je fis donc part de mon envie de départ à mon congénére, qui ne me contredit pas, en même temps, il faut le faire pour vouloir rester ici, non ? Le Dragon Noir accepta donc et ajouta qu'on avait plus rien à foutre ici. C'est pas faux.
-Super, comme ça, on est d'accord. Fis-je, en regardant aux alentours, pour chercher une issue.

Pensant d'abord que je ne trouverais rien, je fus prise d'un grand soulagement quand mes yeux s'arrêtèrent sur une direction qui n'allait pas rester clean bien longtemps. En realité, je simplement suivie le regard de Blackness. Pas con hein ? *S'pends*
Le Dragon Noir prit donc les devants, avant d'annoncer que les Dragonnes passaient d'abord. Moui, pas sûre qu'il n'y aurait pas un arbre en feu qui me tomberait dessus quoi *Crève*

-Comme vous êtes galan. Mais restez près de moi, j'ai tellement peur/ Rétorquais-je ironiquement.

Oui, il fallait quand mêem rester méfiant à l'égard de cette forêt. Me faufilant rapidement dans cette direction, en regardant autour de moi, je me dirigerais vers la sortie de cet enfer. Dire que tout était partit de moi, je vais être poursuivie.
En tout cas, moi j'aurais préférer voler, mais mon coéquipier ne pouvait pas. Et oui, tout ne peut pas bien se passer hein.
Revenir en haut Aller en bas
Zap

Zap


Pouvoir : L'esprit.
Messages : 144
Points : 5440
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Marche funèbre en Terre hostile [Libre, SANG =P] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marche funèbre en Terre hostile [Libre, SANG =P]   Marche funèbre en Terre hostile [Libre, SANG =P] - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 6:25

Je regardais mon sac un moment, entendant un petit bruit bizarre et d'une fréquence assez élevée...

C'est alors que je réalisais que quelqu'un essayait de me contacter via mon com link. j'ouvris rapidement mon sac pour le sortir de là et je l'activais,

C'est l'équipe de secours à l'appareil?

Une voix un peu encombré et grave retentissait à mon com link,

Perdu c'est Brian, bah alors tu reconnais ton collègue?

Je souris brièvement,

Désolé, j'viens de me ressortir d'un incendie en pleine forêt ainsi que d'une colonie de dragon-garous et deux autres qui semblaient aussi avoir des problèmes avec eux. Enfin bref c'est une histoire assez longue à expliquer.

Je vois, et ces deux dragons ils sont devenus quoi?

Je fixais à nouveau les flammes engloutissant le peu d'ectars de forêt qu'il reste,

J'attends toujours de voir s'ils s'en sont sortis ou pas. Et toi, pourquoi tu m'appelles, t'as du nouveau?

j'entendais distinctement le bruit d'un clavier en train d'être utilisé, il devait surement trafiquer quelquechose sur son clavier,

J'ai trouvé des infos sur Sarah Kerrigan comme tu me l'as demandé et c'est franchement pas joli à voir... Il y a pas mal de choses qui m'échappent sur elle mais apparement il y a le nom de Zergs qui revient fréquement : on dirait une espèce mutante. Ces Zergs sont la seule référence qui sont référenciés dans nos archives et qui concernent Sarah Kerrigan.

Oui enfin des espèces mutantes ou autres, j'en ai vu plus d'une centaine durant mes voyages mais je n'ai encore jamais entendu parlé des Zergs

J'en oubliais presque le feu et les deux dragons encore prisonniers des flammes...

Il faut quand même que je comprenne comment son métabolisme a pu changer à ce point : c'est une amie sympa, qui me filait les jetons par moment dans les débuts ou je l'ai rencontrée je dois l'avouer mais la curiosité l'emporte toujours. On dirait qu'elle se réserve et qu'elle ne veut pas dévoiler aux autres ses capacités : on dirait moi d'ailleur c'est assez déconcertant.

Ne t'en fais pas de toute façon si elle veut vraiment dire ou dévoiler quoique ce soit, elle le fera mais tu l'as dit toi même : Malgré son apparence assez impressionnante elle est super sympa.

Je raccrochais rapidement car un rugissement attira mon attention dans la foret enflammée.


Dernière édition par Zap le Mer 25 Aoû - 2:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blackness
Admin
Blackness


Pouvoir : Ténèbres, Feu
Messages : 267
Points : 5560
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 34

Marche funèbre en Terre hostile [Libre, SANG =P] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marche funèbre en Terre hostile [Libre, SANG =P]   Marche funèbre en Terre hostile [Libre, SANG =P] - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 17:26

(Sorry l'inspi n'est pas vraiment la pour ce post)

Même si le passage n'était pas encore en feu, la chaleur ne s'atténuât pas tellement lorsqu'Aurore et moi y entrèrent. Pire, la sensation que le monde allait au ralenti recommençait, comme lorsque le feu était trop proche de nous.
Ce n'était pas si désagréable que ça, seulement étrange, indescriptible, et le premier pas d'Aurore vers ce chemin hors du feu semblai sorti tout droit d'un rêve tellement l'air troublé par la chaleur le rendait flou. J'entendis cependant la voix ironique d'Aurore lui demander de rester près d'elle, et je réprimais l'envie de sourire, malgré la situation.


Bien sûr! lâchai-je sur le même ton que la dragonne Allons-y alors.

Secouant la tête pour chasser cette impression qui rendait le monde si étrange, je suivis Aurore. Le passage hors de la forêt embrasée commençait lui aussi a chauffer et sa végétation, a brûler également tout autour de nous. C'était comme si un étau de feu se refermait sur nous, bientôt les flammes auraient tout envahi.

Aurore s'étant faufilée rapidement entre les buissons. A tout moment un truc enflammé pouvait nous tomber dessus. Du genre une flammèche, un bois en feu, une branche enflammée, un arbre... *Ok je sors*

Après quelques mètres un craquement sourd se fit entendre, tout proche, suivi d'un choc assez violent. Un arbre enflammé venait de s'effondrer, par sur le chemin non, dans la végétation proche.
Mais le danger était le même car cette chute avait propagé des flammes aux autres arbres, faisant avancer le feu d'un grand pas, qui nous dépassé même, malgré notre avancée qui ressemblait plus a une course qu'autre chose.


On ferait mieux d'accélérer si on ne veut pas bruler vifs. lançai-je a Aurore, qui se trouvait toujours devant moi, a demi-cachée par la végétation.

Soudain je perdis Aurore de vue, car l'arbre abattu par l'incendie se trouvait la, et un mur de feu m'obligea a faire un léger détour, autrement dit contourner le grand arbre pour reprendre l'avancée.
Ce détour me fit perdre quelques secondes, petit temps gagné pour le feu qui me rattrapa encore plus, et la chaleur volcanique transforma la marche en course rapide a travers la végétation, en espérant ne pas rencontrer de nouvel obstacle. Le feu derrière moi consumait de plus en plus de choses, toujours plus vite, comme s'il nous poursuivait Aurore et moi, comme un nouvel ennemi après les dragons-garoux.

Après quelques minutes qui semblèrent une heure, apparut une sorte de clairière. La course m'avait permis de distancer le feu, mais m'avait séparé d'Aurore, que je n'avait pas revu après la chute de l'arbre.
Par contre, dans la clairière se trouvait une autre personne, pas la même, mais connue également. L'humain? Je le voyais d'assez loin, et il tenait un objet bizarre près de lui, auquel il parlait. Je ne compris pas ce que c'était, ni ce qu'il disait. Il avait donc survécu a l'attaque des dragons-garoux et a l'incendie, mais n'était pas parti.

Inutile de lui parler, les deux races, dragons et humains, ne se comprenaient pas l'une l'autre. Je ne savais quoi penser de cet humain qui nous avait aidé dans cette attaque, envers lui se profanait encore une certaine méfiance, comme avec les autres humains, mais moindre.
Puis je me retournai vers l'endroit d'où j'étais venu. Aurore n'était pas encore la, et je commençais a me poser des questions.
J'espérais qu'elle n'avait pas rencontré encore un truc sur sa route.


Aurore! lançai-je en revenant sur mes pas, surveillant les flammes qui avançaient toujours. Tout va bien?

Je ne sus si une réponse me fut adressée car un rugissement secoua la forêt entière. D'où venait-il? Je ne l'avais jamais entendu auparavant.
Un 2eme, plus proche, différent, fit tressaillir les arbres, faisant tomber branches et flammèches par dizaines...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marche funèbre en Terre hostile [Libre, SANG =P] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marche funèbre en Terre hostile [Libre, SANG =P]   Marche funèbre en Terre hostile [Libre, SANG =P] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marche funèbre en Terre hostile [Libre, SANG =P]
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une aube froide pour un sang chaud [Libre][Sang]
» Aryn ELDOR (Sang)
» Eiryn ELDOR (sang)
» Serial Killeuse-Folle-Accroc au sang-
» Prisonnier... (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lagoonia :: Rpg :: Vallée de la chute-
Sauter vers: