Lagoonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lagoonia

Lagoonia est une planète assez proche de la terre, où vivent des créature dont les humain ne soupçonnaient pas l'existence, les dragons et d'autres créatures. Bienvenue sur Lagoonia
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Marche funèbre en Terre hostile [Libre, SANG =P]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Aurore
Admin
Aurore


Pouvoir : Ténèbres, Feu
Messages : 307
Points : 5551
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi %D

Marche funèbre en Terre hostile [Libre, SANG =P] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Marche funèbre en Terre hostile [Libre, SANG =P]   Marche funèbre en Terre hostile [Libre, SANG =P] - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Oct - 18:44

[HS: C'est utile de dire que je n'ai pas d'inspiration ? Techniquement, non, mais pour le gain des lignes, oui]

Hum. La nuit a été plus qu'agréable, mais toute bonne chose a -malheureusement- une fin. Nos soucis ont été mis de coté le temps d'une soirée voluptueuse durant laquelle je n'ai pas tellement réflechi. Une autre s'en est occupée pour moi, mais étant donné ses piètres prestations intellectuelles, cela n'a pas changé grand chose, malheureusement. Parce que, nous n'avions pas voulus dormir dehors malgré tout, et que vous vous êtes sans doute demandés si on avait continué nos ébats devant une Cascade avant de nous endormir là-dessus, je vous répondrais, non. Heureusement, dans la vallée de la chute, il y a une multitude de reliefs différents, et des grottes sont assez facilement repérables sur une courte distance. C'est là-bas, qu'on a terminé la nuit. Si vous voyez ce que je veux dire ! Hum ? Ce qu'on a fait exactement ? C'est quoi ces questions ? Faîtes donc preuve d'un peu de perspicacité, pour une fois, dans votre existence. Je vous parle bien à vous, les lecteurs inexistants de ce RP, étant donné qu'en fait vous n'êtes qu'illusions. [En fait c'est comme dans Matrix ... tout n'est qu'Illusion !]. Enfin, bref. Voilà donc un tableau schématique de ce qui s'est déroulé. Avec beaucoup de zones mystérieuses, hein ? Tant pis. Moi je sais, vous pas. C'est comme ça. Nous nous étions endormis l'uns contre l'autre.

Combien de temps ? Aucune idée. Néanmoins, lorsque -difficilement- mes yeux bicolores s'ouvrirent sur le monde, le soleil éclairait déjà le ciel de sa présence remarquée. Quelle heure était-il ? J'avais un peu perdue ma notion du temps, avec ce qui s'était passée hier. Cette simple pensée, me fit légèrement frissonner, alors que je me relevais doucement.

* Et moi, tu ne m'invites pas pour ce genre de choses ? * fit soudainement la voix qui était en moi, me faisant un peu sursauter, alors que le silence était devenu seigneur dans la grotte. Fort heureusement, il n'y avait que moi, qui pouvait l'entendre. C'était ... une sorte de voix intérieure, comme si vous parliez dans vos têtes. Pas bien compliqué à comprendre.

Comme vous pouvez le remarquer, elle dit souvent des choses, qui peuvent porter à confusion. C'est même carrément effrayant, parfois. Comprenez donc mes réactions vis-à-vis d'elle, car même si je peux être patiente (ce qui est loin d'être constamment le cas, je vous l'accorde) il faut vraiment avoir un mental d'acier pour pouvoir garder les nerfs solides avec pareilles créatures dans son esprit. 24 heures sur 24, c'est parfois un vrai cauchemar. Même si, elle a des utilités, parfois.

* Bien sûr que non. Qu'est-ce que tu crois ? * lui rétorquais-je, sans me montrer réellement sévère dans mon ton.

En réalité, je n'y pensais pas vraiment. J'avais autre chose en tête, les images de la dernière soirée défilaient dans mon esprit, ne me laissant pas réellement penser à celle avec qui je discutais en ce moment même. Blackness ? Il semblait encore être assoupi, visiblement. A vrai dire, je me suis relevée, sans trop prêter attention à ce qui était autour de moi, si ce n'est donc la lumière du soleil. Par ailleurs, la grotte qu'on avait prit, n'était pas extraordinairement confortable, mais comme je vous l'ai expliqué, je n'étais pas tellement concentrée sur ces détails là. Vous me comprenez, n'est-ce pas ? Et puis, même si ce n'était pas le cas, sachez simplement que cela ne m'importe pas le moins du monde. C'est assez clair, comme ça. Mais disons que je n'ai jamais été réellement une "langue de bois", si je puis dire.

* Tss ! Radine dragonne ! Moi aussi, je veux utiliser ma langue pour faire autre chose que de gaspiller de la salive. * me répond-elle alors.

Voyez donc, encore une fois la portée intellectuelle de ses réponses.

* Alors, pourquoi tu ne te tais pas, si tu es tant que ça, attachée à ta salive ? D'ailleurs, tu n'as pas réellement de salive, puisque tu n'es plus rien. * répliquais-je, plus cynique et froide, sur ce coup là.

Je l'entends pouffer un petit rire dans ma tête. Elle est un peu bizarre. Enfin ... un peu ... un peu beaucoup, devrais-je dire. J'ai souvent beaucoup de mal à la suivre dans ses raisonnements à la noix. Si on peut appeller ça, des raisonnements. Je me demande bien, si elle était comme ça, avant de disparaître et de réapparaître sous forme plus abstraite. Mais je n'ai évidemment, pas envie de lui demander ça, n'ayant pas tellement le goût du risque à ce niveau là. C'est vrai, si elle commence à raconter sa vie et que je lui dit: "non en fait tais-toi, je m'en fous." Elle risque de mal le prendre, de me hurler dessus, ce qui risque de me causer des migraines. Et puis, malgré tout, il faut se méfier des apparences, hein, je suis légèrement attachée à cette créature.

* Bof. Si tu étais à ma place, tu verrais bien, que je me vois encore. Et puis, il n'y a pas qu'avec ma langue que je voudrais faire autre chose, hein. Moi aussi, j'étais une femelle, et j'suis morte sans avoir eu l'occasion de trouver un mâle convenable. Tu me le prêtes ? *

* Même pas en rêve. *

* On se le partage, alors ? *

* Non. C'est d'ailleurs difficilement possible, vu que tu es coincée en moi. *

* Pff. On peut rien faire ici, j'allais te dire qu'il ne me restait que toi, mais ma langue ne pourrait même pas atteindre une partie de ton corps, dommage. J'aurais aussi voulu, pouvoir te "goûter", comme il l'a fait, hier ! *

Ouais non. Finalement, je pense que je ne suis pas trop attachée à cette femelle. Je préfère ne pas répondre, alors que son rire se perd un peu dans mon esprit. Je reporte mon regard sur le dragon avec qui j'ai passée la nuit, me pose à ses cotés. Et j'attends. Quoi ? Peu importe.
Revenir en haut Aller en bas
Blackness
Admin
Blackness


Pouvoir : Ténèbres, Feu
Messages : 267
Points : 5545
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 34

Marche funèbre en Terre hostile [Libre, SANG =P] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Marche funèbre en Terre hostile [Libre, SANG =P]   Marche funèbre en Terre hostile [Libre, SANG =P] - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Oct - 3:55

La nuit avait été agitée, mais cette fois aucun combat, juste un moment rien qu'à nous.
J'ai besoin de vous faire un dessin, lecteurs inexistants ? De toute façon, il était inutile de se le cacher, ce petit moment plein de romance, on l'attendait depuis le moment ou l'humain et les dragons-garous étaient venus nous déranger, il y a un an deux jours.
Tiens d'ailleurs. Deux jours ? Ou une éternité ? Le temps semblait avoir disparu, et c'était pas pour me déplaire, vu que j'étais en bonne compagnie. Il semblait ne rester que l'endroit, le silence, Aurore et moi, et personne d'autre. C'était pas plus mal, on avait eu beaucoup de compagnie forcée ces derniers temps...

Hmpf... Mais qu'est ce que c'était que ces pensées bizarres ? Le sommeil me quittait peu à peu, mais mon esprit semblait dormir encore, formant une foule de pensées bizarres et floues dans ma tête, que j'essayai de chasser. Puis je me réveillai, et retrouvai mes esprits. Après une telle nuit, je m'étais endormi comme une masse sur le sol inconfortable de cette grotte, sans même penser à cet inconfort. J'espérai qu'Aurore n'avait pas été trop gênée par ça. Tiens d'ailleurs, ou elle était celle la ?

Silence. Je percevais vaguement une présence près de moi. C'était Aurore ? Probablement. Après une bonne minute, je réussis à ouvrir les yeux et me redresser. Ayant un peu mal partout à cause de la roche et de mes courbatures de ces derniers jours, je prenais mon temps pour me redresser, puis posait mon regard blanc sur Aurore, qui semblait me regarder.


Bonjour ma belle... lui glissai-je en me redressant ... Bien dormi ?

Oui, curieuse façon de commencer la discussion d'une journée mais que voulez vous, faut bien commencer quelque part. Et c'était nous les roleplayeurs, si nos éventuels lecteurs qu'on a pas ne sont pas contents, ce sera pareil.
C'est curieux elle semblait pensive. Ou alors elle attendait quelque chose. Je la dévisageai. C'est moi qu'elle attendait comme ça ? Depuis combien de temps ?

Trêve de questions, je lui en avais déjà posé une, et j'allais pas la harceler de bon matin non plus. Maintenant c'était à moi même que je me posais des questions. Qu'est ce qu'on faisait maintenant ? Il n'y avait plus aucun danger apparemment, on avait pas été dérangés de toute la nuit, mais elle risquait de vouloir partir. A bien y réfléchir, on ne se connaissait pas vraiment.

La question me tourmentait l'esprit, et me brûlait les lèvres.
... Et puis zut tiens. Pas question de s'embêter avec ça de bon matin, on verrait ça plus tard. Achevant de me relever, j'allais tranquillement me poser près elle, sans faire mon envahissant non plus, seulement en compagnon le temps qu'elle voudrait.


Qu'est ce qui te plairait maintenant trésor ?

Ça c'était fait. La question n'avait pas le moindre sous-entendu, seulement savoir si elle voulait un truc. Partir à l'aventure, partir loin d'ici, partir prendre un petit-dej', comme elle voulait. J'avais bien un creux, mais ça pouvait attendre.
J'entends dans l'oreillette une remarque sur le trésor. Bah ouais mais bon, j'anticipai un peu et prenais les deux à nouveau.

Comment ça, "a nouveau" ? Laissez tomber. Retenez juste une chose.
J'avais pas l'inspi.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Aurore


Pouvoir : Ténèbres, Feu
Messages : 307
Points : 5551
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi %D

Marche funèbre en Terre hostile [Libre, SANG =P] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Marche funèbre en Terre hostile [Libre, SANG =P]   Marche funèbre en Terre hostile [Libre, SANG =P] - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Nov - 5:06

[HS: Oui en retard, oui pas d'inspi', oui désolée !]

Bon. Je ne savais plus trop quoi faire, et ça me gênait un petit peu. J'étais simplement là, à attendre que quelque chose se passe, ce qui est souvent une mauvaise idée. D'habitude, qu'est-ce que je faisais ? J'errais, c'était assez simple, comme situation. Pas très difficile à comprendre. Hum ... je n'ai pas tellement envie de continuer à converser avec la créature qui était en moi, alors je vais me contenter d'attendre que Blackness se réveille. On verra bien ce que nous ferons, par la suite. Ce qui ne tarda pas réellement à arriver. Ses yeux croisèrent les miens tandis qu'il me demandait si j'avais bien dormi. Hum, avais-je bien dormi ? Moui, pourquoi pas, même si "notre lit" était loin d'être confortable. Il ne fallait pas non plus que je fasse la difficile à chaque occasion qui se présentait, hein ?

- Oui. Ca peut aller, et toi ? répondis-je, sans donner un quelconque ton.

Je ne suis pas très polie, vous trouvez ? J'sais pas. J'ai pourtant même demandé la même question en retour, donc de mon point de vue, c'est suffisant, non ? J'ai encore un peu de mal, à m'adapter. Mais ça devrait le faire ... et puis de toutes manières, hors de question que je change entièrement ma nature. Je suis une tueuse dans l'âme, c'est ce que j'ai toujours fait. Bon, je fais une petite exception pour Blackness, c'est d'accord. Ce dernier vint à mes cotés. Bon, maintenant, il allait vraiment falloir qu'on fasse quelque chose de cette journée. Le point positif, c'est que je n'ai pas vraiment d'obligation.

Ce qui est plus embêtant, c'est que ce n'est pas totalement vrai. En tant que Dragonne Vampire, il fallait que je prenne du sang. Je ressentais ce besoin au plus profond de mon être. Je n'y avais pas vraiment pensé depuis mais à un moment, la réalité vous rattrape. Alors, il fallait bien faire quelque chose. Mes yeux bicolores se portèrent vers l'extérieur de cette piètre grotte, tandis que je me collais davantage contre le mâle qui était à coté de moi. Le Dragon Noir me demanda alors ce que je je souhaitais faire. Je n'eu pas besoin d'un temps illimité pour réflechir. C'était ... assez simple, comme question.

- Allons près de la Cascade. Ce n'est pas pour la même chose qu'hier chéri, mais il faut trouver des victimes. Ils iront sans doute boire, à un moment ... rétorquais-je simplement, afin de lui faire comprendre mes intentions.

Malheureusement, on ne fait pas de notre vie un plaisir pérpetuel, hein ? Bien que parfois, je préférerais vivre dans une bulle déconnectée de la réalité, mais bon. Sans vraiment le temps à mon partenaire de contester, je sortis de la grotte, déploya mes ailes encore un peu engourdies. Bon ... ce serait bien que ces derniers m'aident à voler. Si je tombe lamentablement au sol, non seulement mon honneur aura été souillé, mais en plus je risque de me faire un petit peu mal. Pas de risque superflus, je tente un petit peu de voler au ras du sol, aller de droite à gauche ... hum. Il semble que c'était bon.

*T'as pas l'esprit aventurier ! Fallait sauter dans le vide, ça aurait été bien plus excitant.*

Je vous laisse commenter la phrase de cette abrutie écervellée. Je me retourne un instant, pour voir si Blackness me suivait bien. (Imaginez qu'il fasse: Non moi je reste ici !!!") Et je pris mon envol. J'étais contente de pouvoir voler. C'était un peu bête puisque je fais ça depuis des années ... mais bon, j'apprécie. Sentir le vent frais matinal se frotter sur mes écailles. Ca faisait presque longtemps. Une fois arrivés devant la Cascade, je descendis près du court d'eau. J'avais également besoin de me néttoyer, vu ce qui s'était déroulé dernièrement. L'eau était relativement froide, me faisant un peu frissonner, mais ce n'était pas bien grave.
Revenir en haut Aller en bas
Blackness
Admin
Blackness


Pouvoir : Ténèbres, Feu
Messages : 267
Points : 5545
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 34

Marche funèbre en Terre hostile [Libre, SANG =P] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Marche funèbre en Terre hostile [Libre, SANG =P]   Marche funèbre en Terre hostile [Libre, SANG =P] - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Nov - 10:45

(Pas grave, moi aussi en fait o/)

Les brumes du sommeil commençaient à se dissiper, gardant mon esprit plutôt clair. Le cauchemar de ces derniers jours semblait être un lointain souvenir, même si on devait rester sur nos gardes. Si j'avais su que ça finirait comme ça en descendant ici...
Mais bon, on était encore en vie, c'était l'essentiel, et ma partenaire d'aventure ne refusait pas ma présence, j'allais pas m'en plaindre. Peut-être était-elle sincère après tout. En y rependant, notre rencontre avait été très hostile. Maintenant c'était l'inverse.

Bref, je fis taire mes pensées. Elle m'avait parlé non ? Après m'avoir renvoyé ma question sur son sommeil, voila qu'elle me proposait une sortie. Après quoi elle était sortie.
Bizarre, elle avait l'air pressé. Je m'étirai un peu et la regardai filer vers la sortie. Ce petit séjour dehors ne nous ferait pas de mal.
En sortant de la grotte je la vis en vol. Elle aussi me regardait. Peut-être pour voir si je la suivais ? (Et si je ne la suivais pas au fait ? Tiens c'était pas con comme idée, si elle allait nous chercher de l'eau, du sang et des proies pendant que moi je restais la a glander ? La flemme.
... Quoi ? Oh ça va si on peut plus rigoler)

J'étendis mes ailes. Même si elles ne me faisaient plus mal, elles n'étaient pas belles a voir, couvertes de sang séché, griffées sur leur ensemble, le bas de la membrane en lambeaux. Il faudrait surement plusieurs jours pour les voir se remettre a neuf, mais bon, au moins je pouvais encore voler.
Je m'empressai de la suivre dans les airs, d'abord prudemment, puis la rejoint à sa hauteur, avisant les environs pour me repérer. La tempête avait laissé ses marques, mais aucune créature hostile ne semblait à l'horizon, enfin pas plus qu'hier soir. Seulement quelques créatures glissaient à travers la forêt dense, mais rien de menaçant.

Je vis Aurore descendre vers le cours d'eau, quand à moi je fis un petit écart et filai vers la forêt. Il me semblait avoir vu...


Viens ici toi !

Le gros lièvre s'enfuit a toutes jambes dès qu'il me vit. Je fis de mon mieux pour le suivre, et l'animal s'immobilisa en voyant un jet de flammes s'abattre devant lui et enflammer un petit buisson. Je n'eut qu'à lui tomber dessus et sa vie s'échappa de son corps lorsque mes griffes lui brisèrent la nuque.
J'avais eu de la chance de trouver ça si vite. L'attrapant par la nuque par les crocs, je savourai un cours instant le sang qui coulait dans ma gorge, et revenais avec ma proie vers la cascade. J'avais un peu planté la Aurore mais bon, la soif de sang est ce qu'elle est, et Aurore devait surement la partager sans me le dire.

Je revins vers la rive, et posai l'animal sur celle-ci, puis levai la tête vers la dragonne pour attirer son attention.


Chérie ? J'ai pensé que tu aurais peut-être un creux après tout ça ?

Serviable le mec t'as vu ? Enfin le dragon en cette situation. Mais bref.
Laissant la l'animal, je me glissai près de la cascade, laissant l'eau retirer le sang sur ma bouche et le reste de mon corps, ainsi que la poussière de la grotte et tout le reste. Non pas que ce genre de choses me déplaisait, ça faisait partie de l'aventure, mais quand ça durait trop longtemps, c'était agaçant.
Bref (bis). Le lièvre ne valait pas un dragon garou en proie, mais ça aurait le mérite de calmer sa soif de sang si elle s'y intéressait. Et si elle voulait une partie de chasse pour compléter ça, j'étais ouvert à tout.

Je restai ainsi la, près de la cascade et non loin d'elle, à attendre la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marche funèbre en Terre hostile [Libre, SANG =P] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Marche funèbre en Terre hostile [Libre, SANG =P]   Marche funèbre en Terre hostile [Libre, SANG =P] - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marche funèbre en Terre hostile [Libre, SANG =P]
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Une aube froide pour un sang chaud [Libre][Sang]
» Aryn ELDOR (Sang)
» Eiryn ELDOR (sang)
» Serial Killeuse-Folle-Accroc au sang-
» Prisonnier... (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lagoonia :: Rpg :: Vallée de la chute-
Sauter vers: