Lagoonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lagoonia

Lagoonia est une planète assez proche de la terre, où vivent des créature dont les humain ne soupçonnaient pas l'existence, les dragons et d'autres créatures. Bienvenue sur Lagoonia
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Flatuwesh, le pétomane bien-né

Aller en bas 
+3
Nightlord
Nunitor
Flatuwesh
7 participants
AuteurMessage
Flatuwesh




Messages : 1
Points : 5043
Date d'inscription : 20/07/2010

Flatuwesh, le pétomane bien-né Empty
MessageSujet: Flatuwesh, le pétomane bien-né   Flatuwesh, le pétomane bien-né Icon_minitimeMar 20 Juil - 17:38

(Facultatif) Nom : Inconnu

Prénom : Flatuwesh

(Facultatif) Surnom : Le Puant

Race : Béhémoth

Clan : Sauvage

Sexe : Mâle

Age : 30 ans, jeune adulte

Elements de départ : Toxicologie

Eléments : Gaz, Vent, Air, Hallucinations, Poison, Toxicologie

Caractère : Flatuwesh est réputé comme un simplet, assez malpoli. Il aime s'incruster dans les groupes de dragons, même ceux qu'il connaît à peine, ou même pas du tout ! Il est apprécié par peu de personnes, et ses seules connaissances le considèrent comme un boulet. Lui-même sait qu'il n'est pas parfait, mais il est toujours très ouvert, et son rêve serait de se faire une place dans la société. Mais au fil des insultes, du rejet, de la solitude, il devint peu à peu fou, asocial, oubliant ses origines, gardant ses tares avec lui, vivant seul dans des lieux reculés. Même les animaux l'évitaient, tellement son allure générale était médiocre. Son cas s'aggrava définitivement lorsqu'il perdit sa faculté de langage, et qu'il n'en garda que la réponse qu'il avait souvent adressé à ses interlocuteurs dans sa jeunesse : ta gueule.

Description : Flatuwesh est plutôt maigrelet, du fait qu'il ait du mal à se débrouiller dans sa solitude et sa dure vie. Il est peu musclé et assez peu attirant pour quiconque ne le connaîtrait pas. D'ailleurs sa grossièreté n'arrange son cas en rien. Son corps adopte une teinte verte plus ou moins pâle, la membrane de ses ailes est fine, presque transparente, d'ailleurs ses ailes sont presque squelettiques, ce qui ne l'empêche pas non plus de bien volé. Il n'est pas bien haut et a de courtes pattes, des griffes minuscules, ainsi que des yeux presque vides. Il ne prend pas soin de son apparence, ainsi la nature laisse souvent des traces sur son piètre visage. Ses corne sont déformées, et font assez mal. Il ne ferait pas peur à une mouche.

Histoire : Ses parents sont assez connus dans le monde et ont vécu de folles aventures ensembles puisqu'il s'agit de Blackness et Aurore. Toutefois, les deux parties (en particulier la mère) dément ce lien de parenté. D'un autre côté, qui aurait assumé cette erreur de la nature ? L'histoire est en fait plus simple, à un moment de leurs cavalcades, Blackness et Aurore se retrouvèrent sur un petit paradis terrestre doté de fruits forts appétissants. Mais ces fruits, que les deux goinfres s'étaient empressés de déguster, contenaient un sérum assez spécial, plus connu sous le nom de GHB chez les Humains ; ainsi les deux tourtereaux firent des galipettes toute la nuit... Bref, il y a un rituel dragon qui dit que si une dragonne ne désire pas un enfant, le nouveau-né aura des défauts handicapant, mais là, étant donné que même le père n'en avait pas voulu (quoique), l'enfance de Flatuwesh fut très difficile, abandonné directement devant l'effarement de la pauvre Aurore. Il tenta de se débrouiller seul, n'ayant aucune conscience d'avoir eu des parents nobles à une époque, mais au fil des moqueries et des rejets liés à ses difficultés physiques, il en a eu marre et a décidé de s'exiler. Loin du monde d'aujourd'hui, caché aux confins de Lagoonia, il perdit toute notion de civilité et en oublia même d'où il venait, il se rappelait juste du mal que les gens lui avaient fait. Il faisait exprès de se comporter sauvagement, de faire du pire possible pour renouer des contacts, jusqu'à ce qu'il réapprenne à avoir une conscience, et dépassa les limites de "son" monde, qu'il décida d'explorer toujours plus loin, mais toujours avec son air de benêt.

Autre : On verra... *(Pet) ta gueule*

------------------

Comment avez-vous trouver le site ? : Un ami me l'a fait découvrir.

Comment trouvez-vous le forum ? : Je sais que ce forum est encore jeune, mais il manque quand même un peu d'activité...

Code secret : vue par Water


Dernière édition par Flatuwesh le Mer 21 Juil - 5:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nunitor

Nunitor


Pouvoir : Soif de sang
Messages : 157
Points : 5307
Date d'inscription : 26/02/2010

Flatuwesh, le pétomane bien-né Empty
MessageSujet: Re: Flatuwesh, le pétomane bien-né   Flatuwesh, le pétomane bien-né Icon_minitimeMer 21 Juil - 4:23

Salut (nightlord c'est toi?)

Je trouve la fiche bien faite.

Mais je pense que la manipulations cérébrale fait un peu d'over-power.

Donc je ne dit pas non , mais je ne dis pas oui non plus pour ta fiche. J'attends de savoir ce que les autres en pensent.


edit:
________________________

Par la même occasion, dans l'Over Power, existe le contrôle de personnage, qui est INTERDIT.

Je vien de trouver sa dans les règles. (non je suis pas super pointilleux sur les règles)

Ensuite voir ce que tu va en faire. L'utiliser sur d'autres dragons , ou sur des personnage qui ne sont pas controlés par une personne. (dsl j'ai oublier comment sa s'appelait Smile ).
Revenir en haut Aller en bas
Nightlord

Nightlord


Pouvoir : Contrôle du Temps
Messages : 128
Points : 5170
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 27
Localisation : Chez moi.

Flatuwesh, le pétomane bien-né Empty
MessageSujet: Re: Flatuwesh, le pétomane bien-né   Flatuwesh, le pétomane bien-né Icon_minitimeMer 21 Juil - 5:54

*Montre Blackness du doigt*

C'est lui, c'est son idée What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://titeuf62215.skyrock.com/
Blackness
Admin
Blackness


Pouvoir : Ténèbres, Feu
Messages : 267
Points : 5557
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 34

Flatuwesh, le pétomane bien-né Empty
MessageSujet: Re: Flatuwesh, le pétomane bien-né   Flatuwesh, le pétomane bien-né Icon_minitimeMer 21 Juil - 6:31

Hého, c'est pas mon idée, c'est un gros délire de nous deux que tu as matérialisé sur ce forum, nuance What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Nunitor

Nunitor


Pouvoir : Soif de sang
Messages : 157
Points : 5307
Date d'inscription : 26/02/2010

Flatuwesh, le pétomane bien-né Empty
MessageSujet: Re: Flatuwesh, le pétomane bien-né   Flatuwesh, le pétomane bien-né Icon_minitimeMer 21 Juil - 12:22

Je comprend mieux pourquoi ce sont black et Aurore les parents de Flatuwesh Very Happy

J'adore le gros délire entre potes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Darsia
Mi givre, mi sable



Messages : 79
Points : 5321
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 29

Flatuwesh, le pétomane bien-né Empty
MessageSujet: Re: Flatuwesh, le pétomane bien-né   Flatuwesh, le pétomane bien-né Icon_minitimeJeu 22 Juil - 3:16

Pauvre blackness ........... Et aurore aussi!!! ^^
Histoire marrente si non et moi aussi je démentirais se lien de parenté a leur place
Ces Blackness qui va se retenir la prochaine fois en tout cas Flatuwesh, le pétomane bien-né Icon_biggrin *sors avant de se faire tué*
Revenir en haut Aller en bas
Nunitor

Nunitor


Pouvoir : Soif de sang
Messages : 157
Points : 5307
Date d'inscription : 26/02/2010

Flatuwesh, le pétomane bien-né Empty
MessageSujet: Re: Flatuwesh, le pétomane bien-né   Flatuwesh, le pétomane bien-né Icon_minitimeJeu 22 Juil - 8:42

Vengeance de blackness ou Aurore??? Smile


J'attend de voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nightlord

Nightlord


Pouvoir : Contrôle du Temps
Messages : 128
Points : 5170
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 27
Localisation : Chez moi.

Flatuwesh, le pétomane bien-né Empty
MessageSujet: Re: Flatuwesh, le pétomane bien-né   Flatuwesh, le pétomane bien-né Icon_minitimeJeu 22 Juil - 9:55

@Nunitor : Tu comprends pas, le coup vient de Blackness et moi, donc Blackness était pas contre se faire Aurore ;P
Ensuite, il devrait peut-être contrer Black', quant à Aurore je n'en sais rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://titeuf62215.skyrock.com/
Nunitor

Nunitor


Pouvoir : Soif de sang
Messages : 157
Points : 5307
Date d'inscription : 26/02/2010

Flatuwesh, le pétomane bien-né Empty
MessageSujet: Re: Flatuwesh, le pétomane bien-né   Flatuwesh, le pétomane bien-né Icon_minitimeJeu 22 Juil - 11:15

Nightlord: Rassure-toi j'avais compris Wink .

Mais vous contrôler tous les 2 Flatuwesh ??
Revenir en haut Aller en bas
Darsia
Mi givre, mi sable



Messages : 79
Points : 5321
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 29

Flatuwesh, le pétomane bien-né Empty
MessageSujet: Re: Flatuwesh, le pétomane bien-né   Flatuwesh, le pétomane bien-né Icon_minitimeJeu 22 Juil - 11:37

N'empeche une remarque , ça me fait un peu bizarre que Flatuwesh ne soit pas un dragon vampire comme ces parents. Vu que bon , il n'est pas de la même espèce du tout, il aurait été un dragon commun ça aurait pu faire plus logique. ^^
Enfin moi je dit ça , mais je m'en fiche Flatuwesh, le pétomane bien-né Icon_smile , ça éviterait juste un plus grand déhonnreur a Blackness et Aurore . Mais on se demande si le dragon vient vraiment de blackness au final (peut être tant mieux pour lui! mais il risquerait de devoir d'expliqué avec Aurore Flatuwesh, le pétomane bien-né Icon_neutral ). Je rigole^^
Revenir en haut Aller en bas
Blackness
Admin
Blackness


Pouvoir : Ténèbres, Feu
Messages : 267
Points : 5557
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 34

Flatuwesh, le pétomane bien-né Empty
MessageSujet: Re: Flatuwesh, le pétomane bien-né   Flatuwesh, le pétomane bien-né Icon_minitimeJeu 22 Juil - 12:18

Nightlord a écrit:
@Nunitor : Tu comprends pas, le coup vient de Blackness et moi, donc Blackness était pas contre se faire Aurore ;P
Ensuite, il devrait peut-être contrer Black', quant à Aurore je n'en sais rien...

Justement, vu que le délire vient autant de toi que de moi (mais l'idée des parents Black et Aurore venant de toi) que dois-je en penser? What a Face



Nunitor a écrit:
Mais vous contrôler tous les 2 Flatuwesh ??

Non, seul Nightlord le contrôle. "Parce que c'est mon mien" je cite.


Nunitor a écrit:
Vengeance de Blackness ou Aurore???

Les dames d'abord n'est ce pas Razz
Tu lirais les rp gores d'Aurore sur Cynder's Lair tu comprendrai pourquoi je lui passe la main si vengeance il y a affraid


Darsia a écrit:
Ces Blackness qui va se retenir la prochaine fois en tout cas

J'ai peur de comprendre la alors je vais éviter de chercher plus loin What a Face

Revenir en haut Aller en bas
Darsia
Mi givre, mi sable



Messages : 79
Points : 5321
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 29

Flatuwesh, le pétomane bien-né Empty
MessageSujet: Re: Flatuwesh, le pétomane bien-né   Flatuwesh, le pétomane bien-né Icon_minitimeJeu 22 Juil - 12:27

Non mais moi je disais rien Flatuwesh, le pétomane bien-né Icon_razz

Et faut mieux pas cherché a comprendre! (important!!^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nunitor

Nunitor


Pouvoir : Soif de sang
Messages : 157
Points : 5307
Date d'inscription : 26/02/2010

Flatuwesh, le pétomane bien-né Empty
MessageSujet: Re: Flatuwesh, le pétomane bien-né   Flatuwesh, le pétomane bien-né Icon_minitimeJeu 22 Juil - 14:30

Black:
Déja le mot "gores" me donne une idée du RP. Pas besoin d'aller voir donc ^^

"Les dames d'abords" , on dis sa juste quand sa nous arrange Razz (j'ai rien dit!)



Un pote ma fais une blague l'autre jour:

"tu sais pourquoi , sur les bateaux on dit les femmes et les enfants d'abord?"

"Non"

"Parce que les hommes sont pas bêtes. Si une créature des mers a faim , les femmes et les petits se font bouffée en premier , comme sa les hommes passent tranquillement après."


Comme quoi , on peut être vicieux pirat
Revenir en haut Aller en bas
Darsia
Mi givre, mi sable



Messages : 79
Points : 5321
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 29

Flatuwesh, le pétomane bien-né Empty
MessageSujet: Re: Flatuwesh, le pétomane bien-né   Flatuwesh, le pétomane bien-né Icon_minitimeJeu 22 Juil - 16:24

Oui, Nunitor a raison ^^
On dit ça que quand ça nous arranges.
Revenir en haut Aller en bas
Nunitor

Nunitor


Pouvoir : Soif de sang
Messages : 157
Points : 5307
Date d'inscription : 26/02/2010

Flatuwesh, le pétomane bien-né Empty
MessageSujet: Re: Flatuwesh, le pétomane bien-né   Flatuwesh, le pétomane bien-né Icon_minitimeSam 24 Juil - 8:48

je suis d'avis d'accepter la fiche.

Un modo je suis
Revenir en haut Aller en bas
Nightlord

Nightlord


Pouvoir : Contrôle du Temps
Messages : 128
Points : 5170
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 27
Localisation : Chez moi.

Flatuwesh, le pétomane bien-né Empty
MessageSujet: Re: Flatuwesh, le pétomane bien-né   Flatuwesh, le pétomane bien-né Icon_minitimeLun 26 Juil - 9:20

Je tenais juste à préciser que Blackness n'étais pas insatisfait de la tournure qu'avait pris l'histoire Wink et pour le Béhémoth :
- 2 choses, d'abord, le fait que dans l'histoire, Flatuwesh est mal dégourdi le fait correspondre à cette définition ;
- Ensuite un beau matin en se réveillant, Blackness a crié :"Je suis le Béhémoth péteux !" alors ça m'a inspiré.
J'attends quand même qu'il soit validé, pour pouvoir faire nos projets de rp Twisted Evil
Quant à un contre, Blackness avait un projet qui n'a finalement pas vu le jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://titeuf62215.skyrock.com/
Aurore
Admin
Aurore


Pouvoir : Ténèbres, Feu
Messages : 307
Points : 5563
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi %D

Flatuwesh, le pétomane bien-né Empty
MessageSujet: Re: Flatuwesh, le pétomane bien-né   Flatuwesh, le pétomane bien-né Icon_minitimeMar 27 Juil - 4:20

Mais OMG quoi ! XD
C'est quoi toute cette PURE INVENTION hein ? xD

Vous voulez un contre ? Tenez j'en ai un.
Je refuse la fiche. Et oui la p'tite Aurore est admin *Crève*

Plus sérieusement (même si c'est difficile), je trouve des défauts d'incohérences avec cette fiche et celle des "parents".

Cette chose à 30 ans, or je n'avais jamais rencontré Blackness il y a 30 piges. xD
Ah moins que tes fruits font en plus perdre la mémoire. xD
J'attends l'avis des autres admins xP

Ou alors Blacky' on s'le fait ce Rp Préquel ? *Sbarf*
Revenir en haut Aller en bas
Nightlord

Nightlord


Pouvoir : Contrôle du Temps
Messages : 128
Points : 5170
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 27
Localisation : Chez moi.

Flatuwesh, le pétomane bien-né Empty
MessageSujet: Re: Flatuwesh, le pétomane bien-né   Flatuwesh, le pétomane bien-né Icon_minitimeMar 27 Juil - 7:44

Etant donné que ce n'est qu'un délire, je ne pense pas garder ce personnage dans le temps ^^ donc peu importe les incohérences, ce n'est que pour le scénario délire.
Revenir en haut Aller en bas
http://titeuf62215.skyrock.com/
Aurore
Admin
Aurore


Pouvoir : Ténèbres, Feu
Messages : 307
Points : 5563
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi %D

Flatuwesh, le pétomane bien-né Empty
MessageSujet: Re: Flatuwesh, le pétomane bien-né   Flatuwesh, le pétomane bien-né Icon_minitimeMar 27 Juil - 9:02

J'avais compris figure toi xD
M'enfin, tu peux le garder si tu veux, mais si tu décides de le faire tuer, APPELLE MOIII *Crève*
Allez bon, je l'accepte. Néanmoins je démens le lien de parenté xD
Revenir en haut Aller en bas
Nightlord

Nightlord


Pouvoir : Contrôle du Temps
Messages : 128
Points : 5170
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 27
Localisation : Chez moi.

Flatuwesh, le pétomane bien-né Empty
MessageSujet: Re: Flatuwesh, le pétomane bien-né   Flatuwesh, le pétomane bien-né Icon_minitimeMar 27 Juil - 9:19

Il doit au moins faire un rp' avec sa môman, et où Blackness rigolera derrière What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://titeuf62215.skyrock.com/
Aurore
Admin
Aurore


Pouvoir : Ténèbres, Feu
Messages : 307
Points : 5563
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi %D

Flatuwesh, le pétomane bien-né Empty
MessageSujet: Re: Flatuwesh, le pétomane bien-né   Flatuwesh, le pétomane bien-né Icon_minitimeMar 27 Juil - 9:26

....Si tu veux. xD

BREF je stop mon flood, ça le fait pas =O
Revenir en haut Aller en bas
Nunitor

Nunitor


Pouvoir : Soif de sang
Messages : 157
Points : 5307
Date d'inscription : 26/02/2010

Flatuwesh, le pétomane bien-né Empty
MessageSujet: Re: Flatuwesh, le pétomane bien-né   Flatuwesh, le pétomane bien-né Icon_minitimeMar 27 Juil - 9:47

Bon Aurore dément le lien de parenté , ce qui va bien avec la fiche Smile

Night : Imaginons que le premier RP du petit soit avec sa maman. Il y a des risques pour que son premier RP soit le dernier ^^

Si blackness rit , je serai peut-être la aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Water
Admin
Water


Pouvoir : Feu bleu,Plante et eau
Messages : 305
Points : 5677
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 33

Flatuwesh, le pétomane bien-né Empty
MessageSujet: Re: Flatuwesh, le pétomane bien-né   Flatuwesh, le pétomane bien-né Icon_minitimeMar 27 Juil - 12:44

Bienvenue et accepter^^

je suis la aujourd'hui mais je revien de vacance vendrdi matin^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lagoonia.forumsrpg.com
Blackness
Admin
Blackness


Pouvoir : Ténèbres, Feu
Messages : 267
Points : 5557
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 34

Flatuwesh, le pétomane bien-né Empty
MessageSujet: Re: Flatuwesh, le pétomane bien-né   Flatuwesh, le pétomane bien-né Icon_minitimeMar 27 Juil - 13:43

Soyons "sérieux" (mouais What a Face )

Fiche acceptée, je pense qu'avec toutes ces validations tu peux commencer à rp.


Dernière édition par Blackness le Mar 27 Juil - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nightlord

Nightlord


Pouvoir : Contrôle du Temps
Messages : 128
Points : 5170
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 27
Localisation : Chez moi.

Flatuwesh, le pétomane bien-né Empty
MessageSujet: Re: Flatuwesh, le pétomane bien-né   Flatuwesh, le pétomane bien-né Icon_minitimeMar 27 Juil - 14:19

Bon Aurore commence un rp, tu vas voir What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://titeuf62215.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Flatuwesh, le pétomane bien-né Empty
MessageSujet: Re: Flatuwesh, le pétomane bien-né   Flatuwesh, le pétomane bien-né Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flatuwesh, le pétomane bien-né
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Water Bamut,Le dragon libre et a l'école secondaire(Attantion Romant qui contien plus de 40 ligne si j'ai bien conter LOL XD Juste pour l'histoire^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lagoonia :: Option RPG :: Présentation des dragons-
Sauter vers: