Lagoonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lagoonia

Lagoonia est une planète assez proche de la terre, où vivent des créature dont les humain ne soupçonnaient pas l'existence, les dragons et d'autres créatures. Bienvenue sur Lagoonia
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Un dieu pour les dragons

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nunitor

Nunitor


Pouvoir : Soif de sang
Messages : 157
Points : 5307
Date d'inscription : 26/02/2010

Un dieu pour les dragons Empty
MessageSujet: Un dieu pour les dragons   Un dieu pour les dragons Icon_minitimeDim 18 Juil - 12:12

Bon comme certains humains croient en dieu. Je me demandait si on pouvais imaginait un dieu pour les dragons.

Attention , je ne demande pas de créer une religion.

Certains disent qu'ils y aurait eu des dragon au moyen-age. sa aurait pu être l'œuvre du dieu des dragons qui aurait demandée de choisir ceratines espèces de la planète terres pour peuplés le monde de Lagoonia.

Si vous avez des idées , sivous êtes pour ou contre , faites le savoir Smile

PS: je ne savais pas dans quel rubrique postée Smile

alors merci de ne pas me poignarder parce que je me suis trompée pirat
Revenir en haut Aller en bas
Nightlord

Nightlord


Pouvoir : Contrôle du Temps
Messages : 128
Points : 5170
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 27
Localisation : Chez moi.

Un dieu pour les dragons Empty
MessageSujet: Re: Un dieu pour les dragons   Un dieu pour les dragons Icon_minitimeMar 20 Juil - 9:05

Ben je serais plutôt pour une création de religion comme tu dis, assez développée (on pourrait faire des croisades, des guerres saintes What a Face ) mais ce serait un personnage actif ou non ? Tout en sachant que dans la mythologie Lagoonianne, l'univers a été créé par des dieux, le Nightlord est une création des dieux, et également toutes les espèces de dragons existantes descendent d'entités mystiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://titeuf62215.skyrock.com/
Nunitor

Nunitor


Pouvoir : Soif de sang
Messages : 157
Points : 5307
Date d'inscription : 26/02/2010

Un dieu pour les dragons Empty
MessageSujet: Re: Un dieu pour les dragons   Un dieu pour les dragons Icon_minitimeMer 28 Juil - 11:52

Eh bien les ancien dieu peuvent être parti dans d'autres contrée , (hypothèse pour l'explication) il pourrait être partis ver une autre planètes comme au moyen-age (en supposant qu'il est existé) sauf qu'avant de partir , les dieux dragon on décidé que si jamais les dragon survirèrent au humain , leurs enfants ( qui désigne un de chaque race) pourrait en prendre le controle.

sauf que les humains les ont tous détruit en fessant des expériences dessus et il resté un œuf , d'origine qui mêlent un peu toutes les races , aurait survécu et grandi parmi les dragon sacrée.

Les dragon descendants de dieu sont des demi-dieu car les vrai dieu se sont accouplés avec des mortels.


Voilà , ensuite le demi-dieu survivant serait l'élu.(ou pas(ou bien il viendra en aide a l'élu et celui qui l'accompagne))


Je suis d'accord pour que l'on modifie certaines choses car je suis sur que cela ne plairait pas a tous le monde.

Désolé pour le temps de réponse , je n'avais pas vu la réponse de Night et pensais que personne n'avait répondu
Revenir en haut Aller en bas
Water
Admin
Water


Pouvoir : Feu bleu,Plante et eau
Messages : 305
Points : 5677
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 33

Un dieu pour les dragons Empty
MessageSujet: Re: Un dieu pour les dragons   Un dieu pour les dragons Icon_minitimeJeu 29 Juil - 12:42

Il a 8 dieux pour les Dragon pour de vrai Je me rapelle de 2 j'écriverait les fiche de chaque dieux plus tard en revenent de vacance^^

-Bahamut (Bon Dieux)

-Alexender (Mauvais Dieux)
Revenir en haut Aller en bas
https://lagoonia.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Un dieu pour les dragons Empty
MessageSujet: Re: Un dieu pour les dragons   Un dieu pour les dragons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un dieu pour les dragons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Draconia le monde astral des dragons
» Pour que...
» Titeuf, pour les intimes
» Zazou, une dragonne faible... Pour l'instant?
» Lavia fille du nouveau gardien du feu et gerrière(X)(Pour la description^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lagoonia :: Général :: Contact.-
Sauter vers: