Lagoonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lagoonia

Lagoonia est une planète assez proche de la terre, où vivent des créature dont les humain ne soupçonnaient pas l'existence, les dragons et d'autres créatures. Bienvenue sur Lagoonia
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Prisonnier... (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ariane et le Kirin
Chevaucheuse du tonnerre
Ariane et le Kirin


Pouvoir : Invoquer la foudre
Messages : 148
Points : 5477
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 29
Localisation : Dans les montagnes enneigées

Prisonnier... (libre) Empty
MessageSujet: Prisonnier... (libre)   Prisonnier... (libre) Icon_minitimeVen 16 Juil - 7:45

J'étais là dans ma cellule, allongé contre Kirin, je me reposais. Je n'avais rien à faire donc autant se reposer. Kirin lui avait l'aire de surveiller. Il ne parraissait pas rassuré. Je passai ma main dans sa crinière et je le carressai doucement. Il devait être inquiet pour moi. C'est vrai qu'à plusieurs reprises ils ont essayé de nous séparé. Pourquoi ? Je l'ignore. En tous cas nous somme coincé ici. Kirin vint me carresser la tête avec son museau. Je me tournai un peu vers lui, il avait la mine triste et avait l'aire d'avoir faim lui aussi.

Qu'avons nous fait pour mériter ça ?

Le Kirin resta silencieux, d'ordinaire il me répond par télépatie, là rien, il n'avait pas l'aire d'avoir envis de parler. C'est bien dommage. Je me remis sur le dos contre lui, et remis ma main dans sa crinière pour le carresser. J'espèrais que quelqu'un viendrait, qui soit gentil et qui nous comprenne. Plutot que ses humains au coeur de pierre. Au bout d'un moment je me relevai sous le regard de Kirin, et j'allai m'appuyer contre les barreaux de la cellule essayant de voir s'il y avait quelqu'un dans cette partie de la prison. Mais je ne vis personne pour commencer. Je me retournai et je m'asseyai contre les barreaux de la cellule. Posant ma tête contre ceux ci et regardant le plafond.
Revenir en haut Aller en bas
Zap

Zap


Pouvoir : L'esprit.
Messages : 144
Points : 5437
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Prisonnier... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier... (libre)   Prisonnier... (libre) Icon_minitimeVen 16 Juil - 9:18

Je restais un long moment clotûré dans ma chambre. En même temps il n'était que 5h20 du matin mais j'étais fasciné par les armes d'Aryn Two. Je continuais à travailler sur un ordi portable à la modélisation d'une amélioration d'armure inspiré de la sienne pour optimiser ses performances thermiques. Je cherchais un filtre capable de respirer dans des milieux plus hostiles que ceux que l'on a visité mais pas mal d'éléments étaient incomptatible et ça devenait un casse tête interminable. Mais si je parvenais à lui fournir une armure secondaire spécialisé dans la survis lors d'intempéries climatiques... Je gardais en arriere plan de mon bureau une fiche présentant les différents composants de mon armure de pilote clone comme référence.

Vers les 9h00 je finis par sortir de mon lit pour aller manger quelquechose. Je retrouvais pas mal de monde au self, soldats, officiers, techniciens et j'en passe. Tout en me servant, je gardais dans mon sac mon portable que je comptais emmener dans la salle des archives techniques pour continuer à l'élaboration de ce type d'armure. Je m'installais à côté de John et Kate, deux bons amis qui travaillent avec moi.

Alors comment vous allez aujourd'hui?

Je leur serrais la main puis je m'asseillais avec mon plateau du petit déjeuner.

ça va, la journée semble s'annoncer ensoleillé. Mais dis moi Jacen, tu savais que maintenant l'état retenait captif des humains?

Sur le coup je failli m'étouffer en buvant du jus d'orange, je me mis à tousser à répétition. Kate frappa dans mon dos, puis elle me dit en rigolant :

Mon pauvre si j'avais su que ça te ferait cette effet.

Mais je comprends pas, y'a des soldats qui ont désertés ou quoi?

Je ne sais pas, c'est un ami qui nous l'a dit : il se charge de mener des recherches sur la faune de Lagoonia et apparement il existe des humains avec un métabolisme un peu différent de nous qui vivent ici. Mais je ne sais rien de plus sur ce sujet maleureusement.

Je fus vraiment surpris de ce qu'elle venait de me dire,

Décidément, Lagoonia est vraiment mystérieuse, mais pourquoi ils les capturent eux?

John se chargea de répondre d'un ton ironique,

Oh alors là, tu ne sauras sans doute jamais de ton vivant les projets de l'état, ils sont trop bien gardé. Ou alors ils te tueront si tu venais à le savoir, au choix.

Pour sûr, ça ne m'étonnais pas pas du tout. Mais bon, ce scientifique a du courage d'en parler. Il courrait des risques en dévoilant son travaille comme ça. En tout cas ça ne sera pas moi qui me chargerais de répandre cette nouvelle. Je continuais donc de manger, un peu songeur de cette nouvelle info.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prisonnier... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier... (libre)   Prisonnier... (libre) Icon_minitimeVen 16 Juil - 9:47

Enfermer dans ma chambre, je retravaillais le système d'armement du robot expérimental géant, un projet top secret du gouvernement qui m'avait promis de faire de moi leur futur pilote. Cette arme de destruction de 500 mètre de haut était créé dans le but d'éradiquer les dragons. Problème, l'armement du robot est bien trop puissant, il détruirais tous sur son passage. Les rayons à énergies qu'ils m'avaient donnés à travaillé était énorme. Les tourelles automatique anti aérien sur les épaules était aussi une mauvaise idée. Qu'est qu'un dragon peut faire contre un obus ? Déjà ça. Mais contre une rayon d'énergie et de la DCA lourde. Ils veulent que je créais une arme pour un génocide. Je le fais parce que je n'ai pas le choix, mais ça ne tiendrais qu'à moi je refuserais. J'ignorais même le nom du robot, enfin, le nom de code était MSG-CG-00, signification, Mobile Suit Géante quelque chose d'autre et 00 signifiant prototype... J'avous que d'aller tuer Aryn et récupérer la totalité de mon âme me demande un robot, mais le Gouf Custom est bien suffisant à mon gout. J'avais finis les deux jambes et finis le transfert jusqu'au bureau du président. Je tocka à la porte vérouillé.

J'ai assez bossé pour ce soir, laissé moi sortir...

Les gardes m'ouvrient la porte et je partis manger. J'étais habillé comme à mon habitude. Et je croisa un scientifique dabs le couloir qui m'aborda et me dis de le suivre. Il m'emena dans une chambre pour discuter.

Qu'y a t-il ?
Ils retiennent une humaine.

Je ne fus pas surpris ni rien, c'était courant qu'on s'emprisone entre nous pour des bétises. Des gens qui voient dans nos actes un génocide et je partage leur oppinion. C'est dégeullasse d'avoir à faire ça à de simple animaux. Même énervant on devrait les tuer que si ils attaquent, pas s'ils font rien. Pauvre fille. Qu'à telle fait pour mériter ça ?

La pauvre... Elle était dans l'armé ?
Non, elle n'est dans aucun fichier de l'armé, on ignore tout d'elle.
Mais pourquoi tu m'en parles à moi ?
Parce qu'elle a mis un robot de combat de technologie 2, un de ceux que tu as inventer, au sol avec un Katana et une licorne.

Je fus trés surpris. Une fille capable de mettre au sol un bataillon de soldat armé et un robot tech 2 ? Impossible... Je me demande qu'elle genre de Katana est-ce et surtout qu'elle genre de fille. Une coordinatrice ? Si elle n'est pas dans les fichier sans est pas une... A moins qu'elle soit une échappé de laboratoire. Je dis au scientifique que j'allais voir ce que je pouvais faire. Et je partis doucement en y réfléchissant. Je devais accéder au caméra de la prison mais mon PC ne permet que de travailler sur le robot et envoyer des messages. Peut être que quelqu'un pourra m'aider. Je partis au self rapidement. Arrivé je regardai qui pouvait bien m'aider, car moi je n'ai pas accés à la prison...
Revenir en haut Aller en bas
Ariane et le Kirin
Chevaucheuse du tonnerre
Ariane et le Kirin


Pouvoir : Invoquer la foudre
Messages : 148
Points : 5477
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 29
Localisation : Dans les montagnes enneigées

Prisonnier... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier... (libre)   Prisonnier... (libre) Icon_minitimeVen 16 Juil - 10:02

Je n'entendais personne, je rabaissa la tête entre mes genous et je les entourai avec mes bras. Kirin lui ne faisait rien, il était allongé par terre encore, et il surveillait. Dire qu'on est là parce que je me suis protéger moi et mon Kirin, je ne rien fais à par ça. En plus leur gros monstre d'acier ma donner bien du mal. Je sais pas ce que c'est comme espèce mais il est bien solide. Mais comme ses semblables doté d'une carrapace trés solide, il a des faiblesse aux articulations, une foi trancher le monstre est au sol et ne peut plus bouger. Mais j'ai pas compris, il n'avais pas de sang... Juste un genre de liquide visqueux et jaune (de l'huile). Mais après je n'ai même pas us l'achever, il bougeait encore ses bras... Des humains l'ont protéger et mon attaquer, j'ai su résisté au premier choc mais il m'ont tiré dessus avec un genre de fusarballète (les fusils de l'époque d'Ariane) mais en amélioré, tire rapide de munitions perçante. Je ne pouvais plus rien faire et Kirin non plus. Alors nous nous sommes rendus. Que pouvions nous faire de plus, j'avais une arme au corps à corps et eux que des armes à distance.
Revenir en haut Aller en bas
Zap

Zap


Pouvoir : L'esprit.
Messages : 144
Points : 5437
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Prisonnier... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier... (libre)   Prisonnier... (libre) Icon_minitimeVen 16 Juil - 10:13

Je n'avais plus envi de partir d'ici, y'avait trop de bonnes choses à manger mais il fallait bien que je retourne dans la salle informatique continuer de travailler de nouvelles innovations sur le matos. Je pris un croissant pour le manger en route puis je partis avec John tandis que Kate rejoignais d'autres amis à elle.

Aller mon vieux c'est repartis pour une nouvelle journée de bouleau.

Tu t'es occupé au faite du bidule que j't'ai envoyé?

Bah à vrai dire je sais pas ce que c'est non plus j'pourrais pas t'aider sur ce coup. Faudra voir avec les autres qui sait.

Et tout en se dirigeant vers la sortis, nous continuâmes de disctuter tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prisonnier... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier... (libre)   Prisonnier... (libre) Icon_minitimeVen 16 Juil - 11:52

Je cherchais quelqu'un, mais je restais naturel, ne pas me faire remarquer. Je suis surveillé ici... Si Jacen est là ce serait parfait, et alors que j'avançais en le cherchant, je le trouvai. Je m'approcha de lui assez rapidement par derrière et je posa ma main sur mon épaule pour l'arrêter.

Jacen, tu vas bien ? Dis-je nornalement devant tous le monde avant d'ajouter plus bas. Faut que je te parle.

Je lacha son épaule et je passa un rapide coup d'oeil autours de moi pour voir que personne ne m'avait entendu, apparement non. Les gardes étaient bien là et je n'avais pas interret à me faire remarquer. Il devais m'accorder 5 minutes, avec ça je pourrais lui demander de pirater les caméras de la prison pour qu'il enregistre ce qui se passe dans sa cellule. Et peut être que s'il a le temps il pourrait aller à sa rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Ariane et le Kirin
Chevaucheuse du tonnerre
Ariane et le Kirin


Pouvoir : Invoquer la foudre
Messages : 148
Points : 5477
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 29
Localisation : Dans les montagnes enneigées

Prisonnier... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier... (libre)   Prisonnier... (libre) Icon_minitimeVen 16 Juil - 14:36

J'étais encore là assise, plongée dans mes pensés. J'attendais que quelqu'un vienne m'aider ou même avoir la gentillesse de me sortir de là. Mais inutil de croire que je sortirais s'il ne laisse pas sortir le Kirin. Jamais je ne me séparais de lui, et jamais il n'y aura des barreaux entre lui et moi. Plutot mourrir. Enfin, je dis ça mais je ne pense pas que j'aurais le courage d'en finir... Non je ne crois pas, je suis prète à combattre tous les monstres mais pas prète à mourrir. De toute façon, jamais je ne mourrais, je vivrais avec Kirin pour l'éternité. Je me relevai, je m'ennuyais et je tenais plus en place. Je voulais faire trop de chose en ce moment, et ses barreaux m'en empéchais. Je mis un puissant coup dans le barreaux qui fit un bruit sourd. Mais à peine je l'avais touché une autre barrière se rajouta derrière... Des barreaux verticales cette foi. Je posa ma tête sur les barreaux, et je me mis à pleurer. Kirin se leva à se moment là et vint me rejoindre, il détestait me voir pleurer. Il me carréssa le cou avec son museau. Avant de posé sa tête sur mon épaule, et de l'appuyé contre la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Zap

Zap


Pouvoir : L'esprit.
Messages : 144
Points : 5437
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Prisonnier... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier... (libre)   Prisonnier... (libre) Icon_minitimeVen 16 Juil - 16:31

Je me demandais ce que voulait Aryn Two mais ça semblait urgent. J'espérais seulement qu'il ne sache rien au sujet de ce prototype d'armure en phase expérimentale, surtout que je n'étais pas sur de réussir sur ce coup la finition.

Oui si tu veux, John on se rejoint plus tard.

Pas de soucis, on se voit plus tard. A toute.

Je me dirigeais avec Aryn Two dans un coin du self, d'ici personne ne pouvait nous entendre à cause du brouhaha matinal que font les humains pendant leur petit déjeuner.

Qu'est-ce qui se passe Aryn?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prisonnier... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier... (libre)   Prisonnier... (libre) Icon_minitimeVen 16 Juil - 16:41

Je fus satisfait lorsque Jacen me dit qu'il pouvait m'écouter. C'était trop urgent pour donner les détails sur tout. Je ne lui parlerais pas de ce que je fais en se moment dans ma chambre, je n'ai nornalement pas le droit et ce n'est pas le moment. Alors je vais allé droit au but.

Jacen, une humaine a été capturé, ce serait sympa de ta part si tu pouvais allé à sa rencontre pour moi, prend une micro caméra, mets la où tu veux et renvois moi la vidéo. Je veux savoir qui elle est, on m'a dit des choses étranges sur elle. Demande lui surtout d'où elle vient.

Je ne montrais pas mes protèse depuis mon combat contre Antoine, il avait fuit avec les dragons et l'équipe d'Aryn. Cette andouille, et moi je me suis fait éclater par une rocket, j'ai eu de la chance d'encore être en vie. Heureusement les soins médicaux de nos jours sont trés dévellopés et j'ai pus réparer mes plaies. Je lui tendis une micro caméra, ça se glisse n'importe où, sur le front et le meilleur endroit, sa se colle facilement et sa renvois les images alors que c'est quasiment invisible. Tous sera envoyé à mon PC de toute façon.

J'aimerais que tu lui demandes qui elle est, et d'où elle vient. Fait sa pour moi Jacen, je ne peux pas sortir à cause d'un projet top secret.
Revenir en haut Aller en bas
Zap

Zap


Pouvoir : L'esprit.
Messages : 144
Points : 5437
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Prisonnier... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier... (libre)   Prisonnier... (libre) Icon_minitimeVen 16 Juil - 16:51

Je fus encore surpris de savoir qu'il y avait quelqu'un d'autre qui connaissait l'existence de cette humaine mais était-ce la meme humaine dont j'ai entendu le nom par Kate?
Je vis le dispositif vidéo/micro qu'il me tendit. Finallement la curiosité l'emporta sur ma fénéantise et je décidais d'accepter en le lui prenant.

Ok, j'irais la voir dès que je pourrais, la bio c'sst pas trop mon domaine mais j'ai quand même des connaissances qui pourraient me donner un aller simple pour les prisons expérimentales.

Maintenant que j'y repense, garder captive cette fille qui pourtant est bien humaine pour les recherches : je ne pense pas qu'ils vont lui faire du mal. Mais c'est quand même bizarre qu'elle soit captive, elle ne devait pas etre si dangereuse que ça. En tout les cas j'irais voir ça comme me l'a demandé Aryn Two.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prisonnier... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier... (libre)   Prisonnier... (libre) Icon_minitimeVen 16 Juil - 16:58

Merci beaucoup Jacen, je te revaudrais ça.

Je lui fis un clin d'oeil et je repartis rapidement, je pris un plateau et un petit déjeuner simple et je retourna dans ma chambre. Je n'avais pas de temps à perdre. Je me réinstalla à mon écran, et je commença par rechercher la micro caméra dans toutes celle que j'ai. Je la trouva rapidement c'était l'une des seules acitves. Je la mis en enregistrement, désormais comme je ne pourrais pas toujours regarder je vais tout enregistrer depuis maintenant. Comme ça je saurais ce qu'il se passe lorsque j'aurais le droit d'arrêter.

Et je me remis au travail, reprennant mon logiciel, je repris le robots, essayant de faire le corps. J'avais beaucoup de mal mais j'y arrivais. Je suivais le plan qu'on m'avait donner mais je le faisais en image 3D avec les programmes de construction. C'était long et difficile, surtout que je n'avais pas le droit à l'erreur. C'était quand même pour le président après tout. Je n'ai rien le droit de rater.
Revenir en haut Aller en bas
Zap

Zap


Pouvoir : L'esprit.
Messages : 144
Points : 5437
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Prisonnier... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier... (libre)   Prisonnier... (libre) Icon_minitimeSam 31 Juil - 15:43

Je regardais la caméra pour voir un peu comment elle fonctionnait. C'était un peu comme une sorte de mouchard mais avec le visuel en plus : de toute façon il fallait que je me rende là bas pour pouvoir improviser. Je me remis en marche vers le secteur de détention, me demandant bien pourquoi l'existence de cette fille a du apparaitre ce matin là précisément quand j'avais pas le moral. La marche était machinale, les couloirs se ressemblaient pourtant mais je les connaissais par coeur à force de les empreinter avec leur lumière blanche.

Soudain je fus rerpis d'un souvenir d'il y a deux ans quand deux dragons noirs durent m'accompagner à ce portail pour rechercher une éventuelle trace de Malefor ici. Cyril n'avait pas perdu le nord en m'envoyant ici mais j'avais beau avoir cherché je ne trouvais strictement rien, à part que les humains puisaient dans les ressources de cette planète inlassablement et sans relâche. Au moins je n'avait pas de soucis à me faire pour ma sécurité pendant le voyage jusqu'à ce portail : même les âmes vengeresse de Gaulle n'osèrent pas approcher de ces deux dragons noirs mais heureusement qu'ils n'étaient pas rentré avec moi par ce portail car j'aurais du mal à les voir tous les deux sous une forme humaine durant plusieurs années à la zone 51.

La vision de la porte menant à la cellule de la prisonnière me fis ramener à la réalité. Je me reconcentrais sur ce pour quoi j'étais venu et j'ouvrais le sasse avec mon passe magnétique : un système qu'ils auraient du revoir d'ailleur car il y avait mieux comme système pour garder ce genre de détenu. Dès que la porte fut ouverte je rentrais à l'intérieur, traversant un petit couloir et enfin arrivé à une grande pièce, je la vis enfin. y'avait même une licorne avec elle, par contre je savais pas du tout pourquoi et je n'avais pas à y réfléchir car je ne pensais pas qu'elle serait sans garde cette cellule. C'était un coup de chance pour moi. Le seul problème c'était qu'à par la caméra il n'y avait rien d'autre d'assez rugueux pour pouvoir installer cette petite caméra. J'eus alors une idée assez ingénieuse mais qui allait me demander plus de temps. Je démontais le système de la caméra pour ne mettre que l'émetteur sur la caméra de surveillance de la cellule. En ouvrant sa boîte je parvenais à placer par dérivation le système que m'avait passé Aryn Two puis je refermais la boîte pour en retrouver une autre : c'étais celle qui se chargeais de la réception. Je fis demi tour pour aller vers la boîte de transmission sur le mur et j'adaptais la fréquence de l'émetteur par rapport à celle de la micro caméra. Quand les deux fréquences furent en phase je refermais rapidement la boîte.

Voilà, au moins Aryn pourra l'observer sans qu'on puisse devinner que le signal est doublé.

Malheureusement ma voix fit ramener la fille de ses songes et commença à se coller contre la grille en me regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Ariane et le Kirin
Chevaucheuse du tonnerre
Ariane et le Kirin


Pouvoir : Invoquer la foudre
Messages : 148
Points : 5477
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 29
Localisation : Dans les montagnes enneigées

Prisonnier... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier... (libre)   Prisonnier... (libre) Icon_minitimeSam 31 Juil - 17:32

En voyant l'humain je me relevai. Je ne l'avais pas entendu au début mais lorsqu'il parla je repris mes esprits et m'appuya contre les barreaux. Qui était-il ? Qu'importe, peut être acceptera t-il de m'aider.

Excusez moi, vous pouriez resté ici ? Dis-je de mavoie calme. J'aimerais savoir ce qui se passe ici et pourquoi je suis enfermé.

Je n'étais au courant de rien, j'étais complètement perdue. Se monde mettais inconnu. Le Kirin se releva et regarda l'autre humain, il avait l'aire calme Kirin pour une foi. Il ne devait pas sentir de danger en présence de cette humain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prisonnier... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier... (libre)   Prisonnier... (libre) Icon_minitimeDim 1 Aoû - 10:29

J'entendis quelque chose par l'enregistrement, je réduis mon logiciel et je regardai quelques secondes. Elle n'avait pas l'aire trés évoluer en technologie, rien qu'à voir sa tenu je ne pense pas que ce soit un déguisement. Sur quoi sommes nous tombé ? En tout cas je ne pense pas qu'elle soit méchante. Du moins à première vue. Mais elle n'a pas l'aire de savoir ce qui se passe, ni qui nous sommes surement. C'est peut être les anciens humains de ce monde, j'avais lus ça dans un boucain. Enfin bref, là n'est pas le problème. A première vu elle n'a pas l'aire si forte, etelle arrive quand même à mettre au sol un robot de combat lourd. Je crois qu'il y a un sérieux problème.

Je revins sur le logiciel de conception du robot, je me demande s'ils vont vraiment le construire. Personnellement j'ai du mal à y croire, c'est beaucoup trop gros. Rien que les jambes font 200 mètres de hauteur. J'ai du mal à imaginer la quantité de Métaux dont ils vont avoir besoin. C'est possible mais je n'imagine pas la force de destruction qu'il aura. Mais bon, je doit obéïr aux ordres, rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Zap

Zap


Pouvoir : L'esprit.
Messages : 144
Points : 5437
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Prisonnier... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier... (libre)   Prisonnier... (libre) Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 7:08

Je la regardais un moment, géné de devoir parler mais je ne pouvais pas non plus partir comme ça. Pleins d'idées surgirent dans ma tête : elles étaient toutes en contradiction. La seule idée que j'avais c'était de téléphoné directement sur le com link d'Aryn Two, peut être qu'il aurait une solution au sujet d'elle.

Une seconde...

Je sortis mon appareil puis je me hâtais d'appeler Aryn au plus vite. La tonalité était présente, j'espérais seulement qu'il répondrait.
Revenir en haut Aller en bas
Ariane et le Kirin
Chevaucheuse du tonnerre
Ariane et le Kirin


Pouvoir : Invoquer la foudre
Messages : 148
Points : 5477
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 29
Localisation : Dans les montagnes enneigées

Prisonnier... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier... (libre)   Prisonnier... (libre) Icon_minitimeMer 1 Sep - 18:30

Je fis un signe de tête quand il me demanda d'attendre. J'étais prète à attendre le temps qu'il fallait, mais qu'on réponde à mes questions. Et aussi qu'on arrête d'essayer de me voler de la peau. Je sais que les hommes en sont friands mais à se point là. De toute façon ils m'approcheront pas tant que je n'aurais pas eu de réponce à mes questions. Et j'y tiens, autant moi que le Kirin.

Kirin, tu me préviens lorsqu'il revient nous voir.
*Si tu veux. Tu comptes faire quoi ?*
Me maintenir en forme.

Je m'allongea sur le ventre, avec une main dans le dos et une main sur le sol contre ma poitrine. Je commença à me relever sur cette main, avant de redésendre. Il faut être en forme pour chasser le dragon, même si je chasse plus l'homme en ce moment. Ils sont bète aussi. On dirait qu'ils savent plus que les dragons sont nos proies pour protéger nos villages et nos vies. On ne tue pas pour le plaisir. Et je me retrouve enfermer. Peut être parce que je suis avec le Kirin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prisonnier... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier... (libre)   Prisonnier... (libre) Icon_minitimeMer 1 Sep - 18:39

Je m'occupais du robot lorsque Zap m'appella, je répondis vite pour ne pas laissé sonné et alerté mes gardes. Pendant ce temps je regardai la caméra pour savoir ce qu'il se passait. La fille était en train de faire des pompes sur une main. Pourtant elle ne parait pas aussi musclés... Faudrait que j'ai accés à son épée... Mais je revins sur la comunication de Zap.

J'écoute ?

Je me demande ce qu'il voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Zap

Zap


Pouvoir : L'esprit.
Messages : 144
Points : 5437
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Prisonnier... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier... (libre)   Prisonnier... (libre) Icon_minitimeJeu 2 Sep - 3:23

Je regardais la fille faire cet exercice tout en parlant à Aryn,

J'ai placé la camera comme tu me l'as dit, tu veux que je lui pose une question pour toi ou pas?

La jeune fille semblait ailleur, comme si j'existais plus : c'était vraiment bizarre, cette licorne semblait attentif comme si elles se relayaient toutes les deux. En général le matin je n'étais jamais très partisan de la réflexion, surtout que j'étais pas encore bien réveillé. Le pire c'est qu'il n'y avait pas de fenêtres ici : j'avais beau regarder partout y'avait rien, c'était n'importe quoi ces cellules.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prisonnier... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier... (libre)   Prisonnier... (libre) Icon_minitimeDim 19 Sep - 5:27

J'aimerais que tu lui parle un peu, savoir d'où elle vient ? qui est-elle ? qui est son animal ? comment elle est arrivé ici ? Enfin, discute avec elle de tout et de rien si tu veux et fais attention à toi.

J'étais désolé pour Zap s'il avait des choses à faire, mais j'avais besoin de savoir certaines choses, comment je peu améliorer nos armement sans connaitre la force de nos "ennemis". Imaginons si nous rencontrons d'autre fille comme celle ci, ou d'autre licorne comme celle ci ? Comment faisons nous, le président veut arrêter d'envoyé des hommes au combats et de les remplacés par des robots. Moi je veux bien, ça ne me pose pas de problème, mais je dois avoir un maximum d'information sur ces sois-disant "ennemis".

Faudrait réussir à en savoir le plus possible sur elle sans que les autres soit au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Zap

Zap


Pouvoir : L'esprit.
Messages : 144
Points : 5437
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Prisonnier... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier... (libre)   Prisonnier... (libre) Icon_minitimeLun 20 Sep - 2:57

Les interrogatoires n'étaient pas trop mon fort, surtout quand la situation est aussi embarassante que celle-ci. Je n'avais plus qu'à retirer le maximum d'informations avant que les gardes ne reviennent s'assurer que tout aille bien ici,

Je me dirigeais vers la cellule pour la regarder puis je me lançais :

Salut, je m'appelle Zap, j'ai un ami qui aimerait savoir et moi aussi par la même occasion comment tu as fait pour attérir dans cette cellule ? J'dois dire que c'est pas banal d'y croiser une jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Ariane et le Kirin
Chevaucheuse du tonnerre
Ariane et le Kirin


Pouvoir : Invoquer la foudre
Messages : 148
Points : 5477
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 29
Localisation : Dans les montagnes enneigées

Prisonnier... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier... (libre)   Prisonnier... (libre) Icon_minitimeLun 20 Sep - 17:52

Lorsque j'entendis l'humain revenir. J'étas heureuse qu'il reste discuter. J'ai besoin de savoir beaucoup de chose sur eux et sur leurs actes. Et lorsque je l'entendis meposer des quetsions je copris rapidement que eux aussi avait besoin d'en savoir sur moi. D'un mouvement habille tout sur les mains je me remis assise. Et je pris mes genous entre mes bras.

Enchanté. Dis-je ensuite, je m'appelle Ariane et voici Kirin, le dernier de son espèce. Et pour tout t'avouer, je ne sais pas non plus ce que je fait ici.

Je regardai un moment Kirin qui avait l'aire de surveiller derrière Zap s'il n'y avait pas quelqu'un d'autre, je suivis son regard et moi je ne voyais personne. Je tournai ma tête à nouveau vers Zap.

J'ai attaqué comme à mon habitude un monstre dans les montagnes enneigés avec Kirin. Celui ci était bizzare il avait une carrapace d'acier et se tenait droit sur ses pattes arrières. J'avais encore jamais vu une telle créature enfin bon. Il mitraillait de billde d'acier et de tube explosifs. J'ai réussi à le faire tomber mais ensuite des humains sont rrivés et mon attaqué d'abord avec des flèchettes (seringue endormante) et ensuite avec des bille en acier eux aussi. J'ai du me rendre au bout d'un moment, ça commençait à vraiment faire mal.

Je lui montrais sur mon bras les impactes que ses billes d'acier m'avaient infligées. Ca faisait des points bleu sur mon corps. Quelques unes m'avaient fait saigné un peu. Heureusement ils savaient pas visés, sinon je serais criblé de ces petits points... J'avais aussi sur la jambe une imposante brulure dû à l'explosion d'un missile. Mais celle ci n'était pas si grave, elle allait se soigner rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Zap

Zap


Pouvoir : L'esprit.
Messages : 144
Points : 5437
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Prisonnier... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier... (libre)   Prisonnier... (libre) Icon_minitimeJeu 7 Oct - 2:19

Je regardais ses cicatrices,

Si ça se trouve ils t'ont sûrement capturé à cause des hostilités. Les humains n'ont pas vraiment favorisé la communication avec ce monde donc le moindre geste hostile peut les forcer à attaquer. Mais dis moi tu viens d'ici ou d'un autre monde avec Kirin?

Revenir en haut Aller en bas
Ariane et le Kirin
Chevaucheuse du tonnerre
Ariane et le Kirin


Pouvoir : Invoquer la foudre
Messages : 148
Points : 5477
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 29
Localisation : Dans les montagnes enneigées

Prisonnier... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier... (libre)   Prisonnier... (libre) Icon_minitimeDim 10 Oct - 14:13

Je viens d'ici, je suis née ici, avant même que vous arriviez. Kirin aussi, il est née pas trés longtemps avant moi. Mais c'est quoi en fait c'est quoi vraiment un humain ??? Je sais que tu en est un, enfin je pense... Et c'est quoi la créature d'acier que vous aviez protégé dans les montagnes ??? Enfin, je dis vous parce que je pense que vous êtes dans le même camps que ces personnes.

Je regardais Zap, je me demandais beaucoup de chose mais je ne pouvais tout lui demander en une seul question. Enfin si, mais je ne sais pas combien de temps ca lui prendrais pour répondre convenablement. Et surtout si je comprendrais tout. Mais une question me chiffonais. J'osa seulement ensuite lui demander.

Tu penses que je pourrais sortir de cette cage pour que tu puisses me faire comprendre un peu ce que je fais ici et ce qui m'entour ? Je ne peu le cacher je suis vraiment perdu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prisonnier... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier... (libre)   Prisonnier... (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prisonnier... (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De la Pluie et une Âme[Libre]
» A la pleine lune(libre)
» Une nuit crytalisé(libre)
» Les chaleurs du volcan(libre)
» La recherche qui tourne mal (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lagoonia :: Rpg :: Zone 51-
Sauter vers: