Lagoonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lagoonia

Lagoonia est une planète assez proche de la terre, où vivent des créature dont les humain ne soupçonnaient pas l'existence, les dragons et d'autres créatures. Bienvenue sur Lagoonia
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Ariane et le Kirin, chevaucheuse du tonnerre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ariane et le Kirin
Chevaucheuse du tonnerre
Ariane et le Kirin


Pouvoir : Invoquer la foudre
Messages : 148
Points : 5477
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 29
Localisation : Dans les montagnes enneigées

Ariane et le Kirin, chevaucheuse du tonnerre Empty
MessageSujet: Ariane et le Kirin, chevaucheuse du tonnerre   Ariane et le Kirin, chevaucheuse du tonnerre Icon_minitimeMer 14 Juil - 17:18

Fiche de l'humaine




  • Identité:

-Nom de famille: Aucun

-Prénom: Ariane

-Surnom: Chevaucheuse du tonnerre

-Age: Apparence d'une fille d'environ 18 ou 20 ans, mais grace à la magie du Kirin elle ne craind plus la vieillesse

-Grade: Ancienne chasseuse de dragon et d'autre créature

-Arme: Lame du Kirin (katana)
Spoiler:
-Moyen de Transport: Elle chevauche le Kirin (description en dessous) quand elle en a besoin.

-Sexe: Féminin


  • Information:

-Description: Ariane est une jolie jeune fille. Elle a les yeux bleux et a des cheveux aussi blanc que la crinière du Kirin. Fine et douce, elle a tout l'aire d'une fille fragile, mais sous cette apparence ce cache une puissante guerrière, capable de porté une armure de 100 kilo, de courir avec sur de longue distance, de nager sans problème, et de manier encore une arme de 20 kilo. Sa force n'a dégale que sa beauté.
Vivant dans les neiges avec le Kirin, sa peau est trés blanche et est quasiment imunisé contre le froid, mais sensible face à la chaleur. Sa peau est plus une armure qu'autre chose, un couteau aiguisé nornalement ne saurait la couper.
Elle a livré sa vie au Kirin alors qu'elle portait un vêtement fait avec des composants récoltés sur les semblables de celui ci, depuis elle ne l'a jamais enlevé, l'avantage de cette armure est qu'elle ne se salis pas grace à la peau du Kirin. Elle n'a qu'une seul blessure, dans le dos entre les homoplates une terribles griffure.
Spoiler:
-Caractère: Ariane est trés gentille, elle est toujours prète à aider et est fasciné par la neige et sa couleur. De plus, elle a toujours aimé les chevaux, ce qui fait son admiration pour le Kirin. Elle désirait avoir une armure fait en cet animal soi-disant dangereux, et elle l'a fait, tuant un Kirin qui soi-disant menaçait son village. Ariane se culpabilise facillement et n'aime pas se retrouver dans des situations d'embrouilles, elle n'aime pas se battre avec d'autre gens et refuse de se disputer. Quand elle se retrouve dans des situations embarrassantes, elle s'en va le plus souvent ou essaye quelque chose si vraiment c'est nessessaire. Elle a une forte volonté et elle refuse de mourrir tuer après le Kirin avec qui elle vit.
Elle maitrise les armes à la perfection mais elle a un talent caché en elle, plus elle est faible, physiquement ou psychologiquement, plus sa force vital et ses capacités augmentes. Au bord de la mort, rien ne saura l'arrêter à par la mort ou un choc trop important.
Ariane est aussi trés naïve, elle ne cherche pas à comprendre certaine chose, et est complètement perdu dû à l'évolution qu'il y a eu dans ce monde avec l'arrivé des humains et de la guerre. Elle ne connait rien et sa grande curiosité l'oblige à comprendre de plus près les nouvelles armes, n'importe comment des fois.

-Histoire: Ariane est née dans un village portuaire il y a bien longtemps parmis les derniers humains de l'ancienne espèce. Elle était la fille d'un chasseure de dragon qui était le héros de son village pour avoir abatus le premier Kirin dans l'histoire, c'était un fière jeune homme, musclés, cachant souvent son visage derrière un énorme casque. Il était trés gentil est n'ésitais pas à aider les autres, ayant faillis sacrifié sa vie en partant à la chasse au Kirin sans connaitre la puissance de cette bête. Courageux mais un peu stupide sur les bords, il était l'homme le plus aprécié du village et le meilleur ami du chef du village. Sa mère faisait partis de l'équipe de chasse et de pèche qui attaquait et traquais les monstres marrants et profitait pour ramener du poisson. Elle était belle est gentille, fine, gracieuse. Elle n'avait pas peur des monstres et avait une apné quasiment divine, restant presque 10 minutes sous l'eau pour combattre les dragons aquatiques. Elle n'aime pas perdre et rencontras son père en étant obligé de lui demander de l'aide fasse à un monstre marrin qui atteignais les rives et qui avait coulé son navire. Plus tard une foi devenu hérros du village, la jeune femme du avoué ses sentiments à l'égard du chasseur et confirmé sa défaite fasse à ses exploits. Elle avait épousé son père pour sa gloire, sa gentillesse et l'ironie du fait qu'il soit devenu le héros du village. Elle donna donc naissance à Ariane. Mais le plus curieux chez elle, c'est qu'elle avait des cheveux aussi blancs, fins et doucs que la crinière du Kirin.

Elle grandit doucement, rèvant de devenir aussi forte que son père. Son père lui promis de lui donner l'une des ses plus belles armes lorsqu'elle sera en age de chassé, cet à dire à 15 ans. Son père continuait à chassé et sa mère le rejoignis lorsque Ariane commença à devenir sérieuse et prudente. Ariane était l'une des favoris de l'école de chasse, elle avait érité de la force de son père et de sa mère, ainsi elle devenait forte sur tout les terrains. Résistant à tous les monstres en entrainement. Experte en épée Ariane pus rapidement partir à la chasse réel. Chassant ses premiers petits monstres, et la guilde lui envoyant toujours des quètes de plus en plus difficiles. Chassant de presque toute les races de dragons, évoluant en ce faisant des armures et des armes graces à leur composant dépecé dessus.

Et pour ses 15 ans, Ariane reçus en cadeau de son père, la Lame Kirin, la plus belle arme de sa collection, de sa mère le collier crinière, fait en Kirin aussi. avis de ses cadeaux, elle ne s'attendait pas à celui que le chef du village lui fit, allé chassé un Kirin. Un avait été repéré dans les montagnes. Elle allait devoir saisir sa nouvelle arme, sa plus puissante armure, et chassé se monstre. Elle partis déçu d'avoir à tuer se sublime animal, et revint heureuse de pouvoir se faire une armure légère avec ce qu'elle avait dépecé. Mais après ça, Ariane fut dégouté de la chasse, voir ce qu'elle avait fait à un Kirin qui était en fait une femelle qui d'après des recherches, venait de finir d'élevé son fils, un jeune Kirin sortant de sa jeunesse. Tellement déçu, elle partis avec son armure et son arme. De toute façon, elle était adulte pour les gens de son village et capable de prendre ses choix. Elle partit à la recherche du jeune Kirin en laissant croire qu'elle partait pour la ville et apprendre à chasser de nouveau monstre.

Elle trouva donc le Kirin, elle le suivit quelque jours, c'était bien le jeune qui avait perdu sa mère, et elle imaginait que son père avait été tué par son père. Sa tristesse se voyait sur sa tête et ses oreilles baissé. Marchant lentement avec cette aire triste. Ariane eut le courage d'aller le voir, en plantant son épée dans le sol plus loin. Elle s'agenouilla devant le fils Kirin, qui, reconnaissant l'assassin de sa mère, essaya de la tuer d'un coup de tonnerre. Mais le Kirin eut pitié d'elle et lui envoya ses premières parols télépatiques. Ariane soulagé, se redraissa doucement au signal du Kirin, alla chercher son arme et le suivit. Ils arrivèrent dans une caverne sur une chaine de !montagne éloigné et encore plus froide. Ils vécurent ici, apprenant à mieux se connaitre, se permettant chacun de plus en plus de liberté envers l'autre. Jusqu'à ses 16 ans, où Ariane prouva son amitier au Kirin en affrontant un autre chasseur, elle le tua, et le Kirin en remerciment et en preuve de confiance et d'amitier, partagea avec elle son insensibilité à la vieillesse, pour donner à Ariane 16 ans, pour l'éternité.

Ils sont depuis toujours dans ses montagnes enneigées, traversant légendes et contes fantastiques chez les dragons qui ont su exterminés la race humaine. Ariane évolua avec le Kirin, devenant de plus en plus fort tous les deux, sachant se défendre devant des dragons de plus en plus féroce. Ils vécurent ainsi assez longtemps, jusqu'à ce que les premiers hommes venu de la terre arrive. Il s'étaient tranquilles pendant cette période où les dragons se faisait exterminer. Mais il furent moins tranquilles lors des premiers attaques humains à leur égard. Ariane savait résisté aux griffes de dragons, mais pas aux balles. De même pour le Kirin. Ils surent résistés aux premiers assauts, résistants aux humains en arme sans trop de difficulté. Mais lorsque les robots arrivèrent, ils perdirent.

Ils furent enfermés dans la zone 51, rencontrant le président lui même. Il essayèrent d'emener le Kirin pour des observations mais Ariane les empéchais même d'approcher les barreaux. De plus, les flèchettes endormante ne contenais pas un poison assez puissant pour stopper le Kirin, Ariane elle pouvait s'endromir au bout de quelques heures après l'injection. Ils attendaient déséspérément que quelqu'un veulent bien les aider. Même si ils n'y croyaient plus vraiment...

-Autre: Ariane ne se sépare jamais de son armure qu'elle a fait dans le premier Kirin qu'elle a tué. Elle ne l'enlève que pour se laver.



Fiche de la créature




  • Identité:

-Nom: Kirin

-Surnom: Fantome Foudroyant ou Ombre Blanche

-Sexe: Mâle

-Age: Inconnu mais à l'aire assez jeune, ne craind pas la vieillesse

-Element: Invoquation de foudre à partir de sa corne


  • Information:

-Description: Le Kirin est un grand et magnifique cheval blanc et bleu, il a une grande crinière en un fin poil trés douc qui commence du haut de sa tête jusqu'au bout de sa queue qui ai fait en ce poil., et a une genre de barbe. Ces yeux sont rouges telle le sang, malgré que le Kirin dans la nature est une créature gentille, intelligente et pacifique, mais son don d'invoquer la foudre de sa corne bleu pause problème. Sa cone bleu a une différente taille celon son age, celle de celui ci indique qu'il est encore adolescent voir jeune adulte (oui, le Kirin ne vieillis plus à partir du moment de l'apogé de sa puissance, lorsqu'il a environ 10 ans). Il a des signe noir sur son corps. De grandes oreilles bleu. Kirin est trés impressionnant quand il se cabre, montrant ses pattes puissantes et souvent sa corne brille dans cette position.
Spoiler:
-Caractère: Le Kirin est trés protecteur est refuse qu'il arrive quoi que ce soit à Ariane dont il ne serait pas d'accord. Et s'il interdit bien une chose à Ariane, c'est de tombé amoureuse de quelqu'un d'autre que lui. Elle c'est offerte à lui désormais, le Kirin la protège de tout, sauf des contacts avec d'autres humains temps qu'ils ne prennent pas trop d'importance. Le Kirin est de ce fait trés aggressif. Il aime Ariane lui aussi, sinon, pourquoi il l'aurait accepté et partagé sa non craintes à la vieillesse ? Non, Kirin aime Ariane comme s'il s'agissait de sa fille à lui.
Il ne parle pas étant donné qu'il est un animal, mais il comunique trés facilement avec Ariane par pensé, et aux autres s'il le faut. Mais il reste souvent trés discret, essayant de passé pour un animal de compagnie normal, même s'il est quand même le maitre d'Ariane d'un certain point de vu. Pour finir Kirin a une grande volonté de vivre, et dans sa colère son pelage se charge de puissant éclair qui atteigne tous et tous le monde, sauf Ariane lorsqu'elle est dessus.

-Histoire: Kirin est née dans les montagnes enneigés non loin d'un village d'humain et d'humaine. Lors de sa naissance, sa mère était caché dans une caverne alors que le père combattait un chasseur pour sauver sa bien aimer. Le père fut tuer, et la mère abandonner à elle même avec son nouveau née. Ils restèrent tous les deux cachés, vivant du peu d'herbes de montagnes pour ne pas devoir descendre de la montagne. Ils prèfèraient resté caché là haut, et ce fut mieux ainsi, le Kirin put grandir nornalement sans problème de chasseur.

Mais une année, l'hiver fut trop rude est il furent obligé de descendre en altitude. Mais cela ne fut pas sans conséquence. Les chasseurs les avaient trouvés et ils envoyèrent une jeune fille à l'attaque. Le combat devant les yeux du jeune Kirin fut impressionnant. Sa mère décidé à protéger son enfant face à une chasseuse décidé à sauver son village contre une menace inexistante. Le Kirin avait été mis en sécurité pendant que sa mère combattait pour lui. Il eu le droit de voir le spectacle, et surtout la défaite de sa mère. Mais il ne fit rien pour essayer de la vengé, en admiration devant l'humaine qui fut la seul à remarquer sa présence. Et surtout osé approcher devant les gardes qui venait l'aider à emener le corps. Mais une foi parti le Kirin, seul, voulu qu'une seul chose, tuer celle qui avait tuer sa mère.

Mais plus tard, la jeune chasseuse revint. Kirin se dit que c'était sa chance d'en finir, mais elle avait l'aire triste et n'avait pas l'aire de vouloir se battre. Ceci s'affirma lorsqu'elle planta son épée dans le sol devant lui, et elle s'accroupit devant lui. Kirin avait le choix, la tuer, ce qui était une bonne vengence pour sa mère, mais déjà, sans combat, le Kirin savait que ce serait un meurtre et non une vengence comme il le voulait. Il avait aussi l'autre choix, la sauver, lui laisser une chance de se racheter. Elle n'avait pas l'aire en position de trahisons. Alors le Kirin lui parla comme avec ses semblables par magie mental. Il lui dit de reprendre son arme, et de le suivre jusqu'à sa caverne. Là bas, ils discutèrent, créant un premier lien de faible amitier. Mais leur confiance s'améliora avec le jours où Ariane tua un chasseur pour protéger son ami, mais chose qu'elle ignora, c'est que c'était son père... Kirin lui avait caché. Mais il la récompença en lui offrant l'insensibilité à la vieillesse et une liaison entre eux. Grace à ça elle pouvait appeller Kirin n'importe où et n'importe quand, et pareil dans l'autre sens.

Ils se cachèrent dans les montagnes pendant longtemps, Ariane vivait de la chasse aux monstres, et Kirin vivait des herbes de montagnes. Ils surent vivre heureux et pendant longtemps. Jusqu'au premiers problèmes avec les humains venu du ciel. Une guerre miniature commença entre eux. Ariane essaya d'abord d'arrêter les humains de façon pacifique mais par la suite elle utilisa les armes devant les propositions des radins d'humains.

-Autre: La corne du Kirin est incassable s'il n'est pas mort. De plus la race du Kirin a disparus il peut au pire y avoir un seul autre survivant.



Général




-Comment avez vous trouver le forum ?
Grace à Water.

-Comment trouver vous le forum ?
Bien.

-Code: Vue par water^^


Dernière édition par Ariane et le Kirin le Jeu 15 Juil - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Water
Admin
Water


Pouvoir : Feu bleu,Plante et eau
Messages : 305
Points : 5677
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 33

Ariane et le Kirin, chevaucheuse du tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Ariane et le Kirin, chevaucheuse du tonnerre   Ariane et le Kirin, chevaucheuse du tonnerre Icon_minitimeMer 14 Juil - 17:40

Accepter et bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lagoonia.forumsrpg.com
Nunitor

Nunitor


Pouvoir : Soif de sang
Messages : 157
Points : 5307
Date d'inscription : 26/02/2010

Ariane et le Kirin, chevaucheuse du tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Ariane et le Kirin, chevaucheuse du tonnerre   Ariane et le Kirin, chevaucheuse du tonnerre Icon_minitimeJeu 15 Juil - 16:22

J'adore les fiches de descriptions.

En espérant que les RP soit aussi bien!

Bienvenue sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ariane et le Kirin
Chevaucheuse du tonnerre
Ariane et le Kirin


Pouvoir : Invoquer la foudre
Messages : 148
Points : 5477
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 29
Localisation : Dans les montagnes enneigées

Ariane et le Kirin, chevaucheuse du tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Ariane et le Kirin, chevaucheuse du tonnerre   Ariane et le Kirin, chevaucheuse du tonnerre Icon_minitimeJeu 15 Juil - 16:49

Merci. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zap

Zap


Pouvoir : L'esprit.
Messages : 144
Points : 5437
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Ariane et le Kirin, chevaucheuse du tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Ariane et le Kirin, chevaucheuse du tonnerre   Ariane et le Kirin, chevaucheuse du tonnerre Icon_minitimeVen 16 Juil - 7:35

Waouh que de lecture, c'est super sympa à lire en tt cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blackness
Admin
Blackness


Pouvoir : Ténèbres, Feu
Messages : 267
Points : 5557
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 34

Ariane et le Kirin, chevaucheuse du tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Ariane et le Kirin, chevaucheuse du tonnerre   Ariane et le Kirin, chevaucheuse du tonnerre Icon_minitimeVen 16 Juil - 8:26

Très belle fiche de prez'. J'adore les grandes fiches comme ça. Smile

Bienvenue sur Lagoonia, en espérant que tu t'y plaises.
Revenir en haut Aller en bas
Ariane et le Kirin
Chevaucheuse du tonnerre
Ariane et le Kirin


Pouvoir : Invoquer la foudre
Messages : 148
Points : 5477
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 29
Localisation : Dans les montagnes enneigées

Ariane et le Kirin, chevaucheuse du tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Ariane et le Kirin, chevaucheuse du tonnerre   Ariane et le Kirin, chevaucheuse du tonnerre Icon_minitimeVen 16 Juil - 8:27

Merci à tous. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ariane et le Kirin, chevaucheuse du tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Ariane et le Kirin, chevaucheuse du tonnerre   Ariane et le Kirin, chevaucheuse du tonnerre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ariane et le Kirin, chevaucheuse du tonnerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recontre entre Ariane et Darsia: Sous le froid du sud (prive Ariane)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lagoonia :: Option RPG :: Présentation des Humains-
Sauter vers: