Lagoonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lagoonia

Lagoonia est une planète assez proche de la terre, où vivent des créature dont les humain ne soupçonnaient pas l'existence, les dragons et d'autres créatures. Bienvenue sur Lagoonia
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 îles élémentaire, coin de paradie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Water
Admin
Water


Pouvoir : Feu bleu,Plante et eau
Messages : 305
Points : 5677
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 33

îles élémentaire, coin de paradie Empty
MessageSujet: îles élémentaire, coin de paradie   îles élémentaire, coin de paradie Icon_minitimeLun 12 Juil - 18:15

Water était parti loin des zone connue, cette endroits ou il était allez était connue que par quelque dragon et Water en était un de sais dragon, il était arriver un beau matin, la température était tropical mais très confortable, Water était arriver sur la plus grosse des îles qui était l'îles Lékenbar qui veux dire l'île de la légende et peu de monde connait cette histoire car même si sais une légende qui est connue dans le monde pas plus de 1000 dragons la connaisse.

Nous y voici et enfin au calme et en pais avec la nature.

disa t-il en ce couchent sur la plage chaude et confortable pour un dragon, Water était si bien qu'il s'endormait en regardant les 8 autre îles qu'il y avait, toute ses îles était ,magnifique a voir avec la plage bleu, surtout que chaque îles avait son gout, l'île de la glace était un volcan mais la montagne allait si haute qu'elle dépassait les nuages mais ce cela qui lui fessait son charme aussi, celle du feu était aussi un volcan comme les 6 autres, la seule îles pas volcanique était ou que Water était, mais les éruption de fessait pas peur a Water quand même, il regardait toujours les îles pensant a plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://lagoonia.forumsrpg.com
Ariane et le Kirin
Chevaucheuse du tonnerre
Ariane et le Kirin


Pouvoir : Invoquer la foudre
Messages : 148
Points : 5477
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 29
Localisation : Dans les montagnes enneigées

îles élémentaire, coin de paradie Empty
MessageSujet: Re: îles élémentaire, coin de paradie   îles élémentaire, coin de paradie Icon_minitimeMer 14 Juil - 17:55

Je chevauchais le Kirin, j'étais toujours aussi ignorante à propos de ses humains et de ses dragons maintenant plus inteligent. J'en avais rencontré mais malgré leur avoir demander, les dragons me disaient "évolution" et les humains disaient" autre planète... Je n'y comprennais rien. Et surtout pourquoi les humains aimaient bien me voir dans cette tenu aussi légère. C'est vrai que j'étais belle, mais pas à ce point, et où est le problème de vouloir mettre son corps à l'aire. J'ai chaud ici...

Kirin on est où là ?
*Je l'ignore. Peut être que quelqu'un pourra nous l'indiquer.*

Je voyais un dragon, je descendis du dos du Kirin et j'avança doucement suivis de mon cheval. Faisant exprès du bruit en marchant pour lui montré que j'étais là.
Revenir en haut Aller en bas
Water
Admin
Water


Pouvoir : Feu bleu,Plante et eau
Messages : 305
Points : 5677
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 33

îles élémentaire, coin de paradie Empty
MessageSujet: Re: îles élémentaire, coin de paradie   îles élémentaire, coin de paradie Icon_minitimeMer 14 Juil - 18:01

Water avait vue depuis longtemps Cette fille et ce dragon arriver, mais il ne fessa rien, il était si bien sur ce sable que rien ne pouvait le faire bouger de la sauf si on l'attaquait la sais sur attention il pourrait le regretter, mais bon, et puis une vois sortie de nul par disa.

Et vous la, que voulez vous a ce dragon!

Sur des marche de pierre un homme descendait, il était assez jeune, 18 ans pour être juste, il ce demandait que fessait du onde ici.

J'espère que vous y voulez rien.

Demanda l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
https://lagoonia.forumsrpg.com
Ariane et le Kirin
Chevaucheuse du tonnerre
Ariane et le Kirin


Pouvoir : Invoquer la foudre
Messages : 148
Points : 5477
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 29
Localisation : Dans les montagnes enneigées

îles élémentaire, coin de paradie Empty
MessageSujet: Re: îles élémentaire, coin de paradie   îles élémentaire, coin de paradie Icon_minitimeMer 14 Juil - 18:14

Je fus surprise par l'humain, la main sur mon katana. J'étais prète à riposter si cet humain faisait quelque chose à mon Kirin. Il n'a pas interret à essayer de l'attaquer ou même de l'approcher. Je me tourna vers l'humain en prennant une position trés féminie, apuuyé sur une jambe., l'autre plié, une main sur les hanches, l'autre sur le manche du katana.

Qu'elle est le problème ? On a plus le droit d'approcher un dragon ?

Kirin lui se cabra, montrant ses sabots et sa force, preuve qu'ilne fallait pas l'embétter pour si peu.
Revenir en haut Aller en bas
Water
Admin
Water


Pouvoir : Feu bleu,Plante et eau
Messages : 305
Points : 5677
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 33

îles élémentaire, coin de paradie Empty
MessageSujet: Re: îles élémentaire, coin de paradie   îles élémentaire, coin de paradie Icon_minitimeMer 14 Juil - 18:24

L'homme s,approcha de Water et Water ce mi a Regarder l'homme et il disa par la bouche.

Kyo je crois pas qu'il veule faire du mal.

Peut être mais je fait quand même pas confiance a ceux qui t'approche, tu te rappelle les humain comment il son, je suis bien comptent d'être une race supérieure a eux, et pour te dire tu ne me menace pas avec ton Katana, il est moins menaçant que celui de Séphirot.


Kyo répondit tout cela, et puis il leur disa.

Je vous met en garde, ce dragon est plus spécial que les autre qui existe.

Kyo ne voulait pas vraiment leur dire qui était vraiment Water.
Revenir en haut Aller en bas
https://lagoonia.forumsrpg.com
Ariane et le Kirin
Chevaucheuse du tonnerre
Ariane et le Kirin


Pouvoir : Invoquer la foudre
Messages : 148
Points : 5477
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 29
Localisation : Dans les montagnes enneigées

îles élémentaire, coin de paradie Empty
MessageSujet: Re: îles élémentaire, coin de paradie   îles élémentaire, coin de paradie Icon_minitimeMer 14 Juil - 18:30

Homme ? Déjà je suis une femme. Et je ne suis pas une humaine comme eux je suis une Wyvernesse, une humaine des anciens temps, une humaine supérieur en gros. Je pris mon énorme katana et le pointa vers l'homme. Kirin lui s'apprètait à foudroyer la zone.

Je ne suis pas un homme, déjà je serais une femme, mais je suis encore moins une humaine je suis une Wyvernesse.

Je n'aimais pas qu'on me compare à leur espèce. Je n'ai rien de commun avec eux, si la forme et le don d'intelligence, rien de plus. Je ne suis pas comme eux.

*Vas y doucement Ariane*
Revenir en haut Aller en bas
Water
Admin
Water


Pouvoir : Feu bleu,Plante et eau
Messages : 305
Points : 5677
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 33

îles élémentaire, coin de paradie Empty
MessageSujet: Re: îles élémentaire, coin de paradie   îles élémentaire, coin de paradie Icon_minitimeMer 14 Juil - 18:37

Kyo ne flancha pas, il fut surpris mais il ne le montra point quand le Katana était arriver et Kyo disa.

Bof, moi sur la terre je suis ce qu'on appeler les Ancien, le vrai nom plus personne ne s'en rappelle, mais bon je suis supérieure au humain moi et sais pas un petit Katana qui va me faire peur.

Water regarda et il disa.

Kyo... toi qui voulait pas d'ennuis....

N'oublie pas Water je veux te protéger et depuis que ton père nous a lier nos 2 âme on peu plus vraiment ce quitter et en plus je dois tout a ton père, et la première chose qui ma demander sais de te protêger Water.

Puis Kyo regarda la fille et disa.

Bon tu va auté ton sabre de devant moi ou on ce fait un petit combat?
Revenir en haut Aller en bas
https://lagoonia.forumsrpg.com
Ariane et le Kirin
Chevaucheuse du tonnerre
Ariane et le Kirin


Pouvoir : Invoquer la foudre
Messages : 148
Points : 5477
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 29
Localisation : Dans les montagnes enneigées

îles élémentaire, coin de paradie Empty
MessageSujet: Re: îles élémentaire, coin de paradie   îles élémentaire, coin de paradie Icon_minitimeMer 14 Juil - 18:48

Et moi ce n'est pas quelqu'un de ton espèce débile et inconnu qui va m'arrêté. Et vous n'êtes pas les seul avec des âmes mélés, et encore moins les seules gens détestant les humains.

Je rangeai mon katana, et j'approchai "l'humain spécial". Presque trop près vus la réaction qu'eu le Kirin à gratté lesolcomme si il allait charger. J'avançai ma tête près de la sienne.

Avant de croire que tu es le seul à avoir eu des problèmes, tu ferais mieux de te calmer et d'écouter les gens avant de les aggresser.

Je passai à coté de lui et je continuai d'avancer pour allé en face du dragon. J'en ai déjà tué de cette espèce. Ils se croivent fort mais face à un arc avec des flèches perçante ils font moins les mariols. Mais j'ai pas l'intention de déclencher un combat contre luisurtout que je n'ai pasd'arc.
Revenir en haut Aller en bas
Water
Admin
Water


Pouvoir : Feu bleu,Plante et eau
Messages : 305
Points : 5677
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 33

îles élémentaire, coin de paradie Empty
MessageSujet: Re: îles élémentaire, coin de paradie   îles élémentaire, coin de paradie Icon_minitimeMer 14 Juil - 18:57

Puis Water ce mi a regarder la fille et tout a cou... il commençais a devenir agressif, quand même en voyant comment elle parlait avec Kyo et qu'elle lui est inconnue Water commença a charger son énergie en lui qui donnait un avertissement ne t'approche pas ou meur.

Je pense que sa veux dire que tu dois pas l'approcher, il ne dois pas vraiment t'aimer.

Water était prête a attaquer si elle osait s'approcher de plus en plus près de lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://lagoonia.forumsrpg.com
Ariane et le Kirin
Chevaucheuse du tonnerre
Ariane et le Kirin


Pouvoir : Invoquer la foudre
Messages : 148
Points : 5477
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 29
Localisation : Dans les montagnes enneigées

îles élémentaire, coin de paradie Empty
MessageSujet: Re: îles élémentaire, coin de paradie   îles élémentaire, coin de paradie Icon_minitimeMer 14 Juil - 19:13

Le Kirin chargea son énergie dans sa corne tout comme le faisait Water. S'ilfallait ilenverrais un éclair de précision juste devant Water pour l'arrêter. Ariane ne sentant pas les énergies continua d'avancer. Mais elle s'arrêta avec l'avertissement de l'humain.

Oh ? Et bien tampis alors. Aurevoir, j'ignorais qu'on était si malpolis en dehors des montagnes.

LeKirin déchargea sa corne et je remontai sur son dos. Inutil de resté avec des gens pareils, ils me connaissent pas je me fait aggressé, je me défend et ils pètent un cable. Tampis, j'espère qu'ils sont pas tous comme ça ici. M'insulter d'homme j'en reviens pas, encore me traité de femmeje comprendrais je leur ressemble, mais là d'homme... N'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Water
Admin
Water


Pouvoir : Feu bleu,Plante et eau
Messages : 305
Points : 5677
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 33

îles élémentaire, coin de paradie Empty
MessageSujet: Re: îles élémentaire, coin de paradie   îles élémentaire, coin de paradie Icon_minitimeMer 14 Juil - 19:26

Water la regardait, il ne l'aimait pas vraiment comme si un souvenir lui revenait... un souvenir très soufrent mais quoi.... puis soudain il ce rapella, c'était quand Water était tout petit, sa classe avait été tuer sauf lui qui avait été le seul survivent par la elle... et par d,autre homme ou dans sais truc la, elle lui ressemblait et a ce moment la Water n,avait jamais autant de rage en lui qu'il en explosa et cria.

Comment a tu osez tuer tout mais amis, mon prof, quand j'étais qu'un jeune dragonet a l'école, tu lui ressemble et je sais bien qu'il ne peu avoir qu'un petit % de chance que sa sois pas toi... grrr.

Kyo recula, il fut très surpris, Water était dans une telle colère que son énergie sortait de lui comme rien, même le sable flottait autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://lagoonia.forumsrpg.com
Ariane et le Kirin
Chevaucheuse du tonnerre
Ariane et le Kirin


Pouvoir : Invoquer la foudre
Messages : 148
Points : 5477
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 29
Localisation : Dans les montagnes enneigées

îles élémentaire, coin de paradie Empty
MessageSujet: Re: îles élémentaire, coin de paradie   îles élémentaire, coin de paradie Icon_minitimeMer 14 Juil - 19:36

Oh, tu n'es pas assez vieux, à mon époque les dragons n'était pas civilisé et n'avait donc pas d'école. Mais il est vrai que je fus une chasseuse de dragon, je tuais les dragons qui menaçait mon village, mafamille et mes amis, avant je trouvais ça amusant et bien, dorénavant je ne suis plus trés fière de mes actes.

Kirin s'arrêta et tourna pour que je puisse voir le dragon.

Et de plus, pourquoi vous m'accusez, je venais demandez mon chemin et je me fais aggresser pas votre garde du corps. Et maintenant vous m'agressez vous aussi, qu'est que j'ai fait pour mériter ça bon sang ?
*Ariane laisse tomber, partons.*

Kirin repris sa marche pour repartir, en espèrant qu'on trouve quelqu'un qui acceptera de nous guider.
Revenir en haut Aller en bas
Water
Admin
Water


Pouvoir : Feu bleu,Plante et eau
Messages : 305
Points : 5677
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 33

îles élémentaire, coin de paradie Empty
MessageSujet: Re: îles élémentaire, coin de paradie   îles élémentaire, coin de paradie Icon_minitimeMer 14 Juil - 19:44

Puis en les voyant partir Water cracha une boule de feu sur les 2 en furas il ne savais plus ce qu'il fesais...

Pas civiliser... elle ne sais pas de quoi elle parle.... nous étions presque une famille réunie dans le passer avec mais chère amis scolaire et elle dit qu'on était pas civiliser et sauvage... sais eux les sauvage, vous ne savez pas ce que vous dite.

Water avait crier tout sa dans sa colère immense.

Water.... je sais ce que tu resent... et moi aussi j'aime pas cette fille, elle ne le sais peut être pas mais nous on a fahi ce faire tuer plus que une fois dans notre vie.... et capturer par l'armé... j'espère juste que quelque chose va la punir ou la ramener sur le droits chemin...

Disa Kyo, puis Kyo et Water ce mi a regarder les îles élémentaire qu'il y avait...
Revenir en haut Aller en bas
https://lagoonia.forumsrpg.com
Ariane et le Kirin
Chevaucheuse du tonnerre
Ariane et le Kirin


Pouvoir : Invoquer la foudre
Messages : 148
Points : 5477
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 29
Localisation : Dans les montagnes enneigées

îles élémentaire, coin de paradie Empty
MessageSujet: Re: îles élémentaire, coin de paradie   îles élémentaire, coin de paradie Icon_minitimeMer 14 Juil - 19:53

On se pris la boulle de feu, j'étais légerment brulé à la jambe. Kirin lui était seulement tombé. Il se releva en rage lui aussi. Chargeant la foudre de sa corne, et l'habatis sur le secteur de Water. D'énorme éclair se mirent à tomber. Je me relevai malgré la brulure et entendant ce que disait l'humain j'explosa de rage. Moi pas dans le droits chemin, je sais bien dans l'époque où je viens, et les dragons n'était pas civilisé les dragons sacrés n'existaient même pas. Il n'y avait que trois catégoris de dragon. Dragon anciens, Wyvern, Wyvern Aviaire. Rien d'autre.

Petit ignorant on est pas de la même époque ! Comment oses-tu nous accusés alors que tu ne sais rien ! A mon époque ton espèce n'existait pas où alors pas dans le lieu où j'étais ! Et nous on a déjà été capturé par les humains...
Revenir en haut Aller en bas
Water
Admin
Water


Pouvoir : Feu bleu,Plante et eau
Messages : 305
Points : 5677
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 33

îles élémentaire, coin de paradie Empty
MessageSujet: Re: îles élémentaire, coin de paradie   îles élémentaire, coin de paradie Icon_minitimeMer 14 Juil - 19:59

Water et Kyo fut surpris par la foudre et quand elle était revenue avec l'autre Water disa quand elle avait dit tout ce qu'elle avait a dire sur les premier dragon de son époque.

A votre époque il ne savais peut être pas ce que c'était un dragon sacré car il existe depuis la nuit des temps Madame!

Water l,avait tout dit furas quand a Kyo qui était sur le choc lui aussi, la seul chose qu'il voulait faire la c'était la remettre a sa place.
Revenir en haut Aller en bas
https://lagoonia.forumsrpg.com
Ariane et le Kirin
Chevaucheuse du tonnerre
Ariane et le Kirin


Pouvoir : Invoquer la foudre
Messages : 148
Points : 5477
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 29
Localisation : Dans les montagnes enneigées

îles élémentaire, coin de paradie Empty
MessageSujet: Re: îles élémentaire, coin de paradie   îles élémentaire, coin de paradie Icon_minitimeMer 14 Juil - 20:09

Peut être, mais il n'y en avait pas sur notre territoire puisqu'on ne vous a jamais localisé. Arrête de pensé tout savoir dragon, tu ne sais rien ici. Je sais où je vivais et surtout ce que j'ai fait. Je n'ai tuer que des dragons menaçant pour mon village. Et arrêtez de pensé que vous êtes les seuls à avoir souffert bande de dégénéré.
*N'essaye pas de l'approcher.* Fit Kirin à l'humain sans qu'il puisse savoir que c'était lui qui parlait.

Arrêtez de nous aggresser, j'ai juste essayé de demander notre chemin et je me suis fait attaquer. Maintenant laissez nous tranquille.

J'appliqua un objet sur la brulure, cela faisait une genre de pâte sur la peau, a faisait mal mais c'était mieux ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
Water
Admin
Water


Pouvoir : Feu bleu,Plante et eau
Messages : 305
Points : 5677
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 33

îles élémentaire, coin de paradie Empty
MessageSujet: Re: îles élémentaire, coin de paradie   îles élémentaire, coin de paradie Icon_minitimeMer 14 Juil - 20:16

Water ce tourna et parta dans la direction opposer et Kyo leur disa.

Si tu veux savoir ou que tu est, tu es sur les îles élémentaire, des îles très spécial.

Puis Kyo alla rejoindre Water et il s,arrêta et il lui disa une dernière chose.

A oui et si vous allez sur les autre îles, attaquer pas les titan dragon car siNon vous mettré votre vie et celle de tout cette planète en pérille.

Puis Kyo reparti.
Revenir en haut Aller en bas
https://lagoonia.forumsrpg.com
Ariane et le Kirin
Chevaucheuse du tonnerre
Ariane et le Kirin


Pouvoir : Invoquer la foudre
Messages : 148
Points : 5477
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 29
Localisation : Dans les montagnes enneigées

îles élémentaire, coin de paradie Empty
MessageSujet: Re: îles élémentaire, coin de paradie   îles élémentaire, coin de paradie Icon_minitimeMer 14 Juil - 20:35

C'est ça dégage dragon. Je remontais sur le dos du Kirin, et je partis. Il faudra qu'on trouve un moyen de quitter ses ïles, les humains nous ont libérés là mais nous on voulait juste retourner à la montagne. On avança jusqu'à trouver une rivière, une petite rivière fraiche. Je descendis du dos de Kirin, et avança vers un arbre pour retirer mon armure et mes sous vêtements, et je descendis dans l'eau. Je posai mon armure plié et messous vêtements sur une pierre non loin de là où je me baignais. Kirin vint me rejoindre. Je m'appuya contre un rocher pour regardé un peu ma jambe. C'était pas grand chose mais assez pour m'embetter deux ou trois jours.

Pfff... Qu'est qu'on a fait pour mériter ça ?
*Je l'ignore, mais le dragon est complètement stupide.*
Non, je ne pense pas que ce soit ça, mais ils veulent rien écouter, on dirait qu'ils croient qu'il n'y a que des abrutis dans le monde.
*C'est vrai, ils ont pas été bien aimable avec nous. Alors que moi j'ai dirigé mes éclairs pour ne pas les toucher, mais reconnaissons que toi non plus tu n'as pas commencer trés gentillement.*

Kirin avait bien fait, si il aurait attaquer le combat aurait continuer, là on les a seulement surpris. J'espère qu'ils reconnaitrons au moins leurs fautes, moi je reconnais les miennes, j'aurais peut être pas du dégainer ce katana et seulement demander ma route. Mais posé ma main dessus pour montré ma méfiance n'était pas de trop.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





îles élémentaire, coin de paradie Empty
MessageSujet: Re: îles élémentaire, coin de paradie   îles élémentaire, coin de paradie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
îles élémentaire, coin de paradie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lagoonia :: Rpg :: Les îles élémentaires.-
Sauter vers: