Lagoonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lagoonia

Lagoonia est une planète assez proche de la terre, où vivent des créature dont les humain ne soupçonnaient pas l'existence, les dragons et d'autres créatures. Bienvenue sur Lagoonia
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nightlord, le survivant maudit

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nightlord

Nightlord


Pouvoir : Contrôle du Temps
Messages : 128
Points : 5170
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 27
Localisation : Chez moi.

Nightlord, le survivant maudit Empty
MessageSujet: Nightlord, le survivant maudit   Nightlord, le survivant maudit Icon_minitimeMer 30 Juin - 16:09

Nom : /

Prénom : /

Surnom : le Nightlord

Race : Dragon-Garou

Clan : Kwé ? Anti-Humains ^^ si vous préférez

Sexe : Hermaphrodite / A tendance mâle

Age : Dernière réincarnation il y a 2 mois

Éléments de départ : Aucun, si le temps ^^

Élément : Temps, Invisibilité, Clairvoyance, Obscurité, Émotions, Météo

Caractère : Le Nightlord est réputé d'un caractère sérieux, professionnel, et respectueux de ses traditions. Il fait passer le devoir avant tout et ne s'entend qu'avec les quelques représentants de sa race. Il adoptera un caractère neutre envers les autres espèces, qu'il est chargé de protéger, mais hostile avec quelque humain qu'il croisera sur son chemin. Le Nightlord est en fait une créature charger de protéger la faune de Lagoonia, et d'exécuter ses ennemis. Il détient tout le savoir des créatures locales, et est donc d'une grande sagesse. Il est également prompt à former des disciples dans son culte.

Description : Le Nightlord a un physique qui lui permet d'effectuer la tâche qui lui est dûe. Grand, trapu, chacun de ses membres est suffisamment musclé pour livrer des combats dantesques. Chaque pointe, ainsi que chaque pique qu'il comporte sur les ailes, aux pattes, ou n'importe où, est parfaitement aiguisée. Son corps adopte une teinte sombre, et la membrane de ses ailes est d'une teinte sang terrifiante. Ses iris sont également très sombres. Le Nightlord inspire la crainte, et même en sachant qu'il ne leur fera rien, ses frères en ont peur. Tout dragon censé se méfie de cette créaure maléfique, mais pourtant, le Nightlord est juste là pour conserver la vie, et protéger Lagoonia.

Histoire : A l'origine, les dieux, qui créèrent de nombreuses planètes. Parmi celles-ci, Lagoonia était la plus belle, et elle fut choisie par le cosmos comme mère de tout. Devant sa beauté, les Dieux devinèrent que ses ressources seraient vite enviées, et ceci arriva. Les Humains arrivèrent plusieurs siècles plus tard, et la vision des Dieux s'avéra vraie. Leur culte se perdit dans le temps, et tout le monde oublia ses charades. Mais les Dieux avaient décidé de créer l'être parfait, afin de garder à jamais cette beauté naturelle pour Lagoonia, chargé de protéger les élus, les fils de Lagoonia. Ils baptisèrent cet être parfait "Nightlord", ayant tout pour lui, tous les atouts pour conserver l'avenir intact. La colonisation humaine avançait, et personne parmi les créatures ne réagissait. Mais lorsque une nouvelle attaque eut lieu, c'est la dernière tribu dragonne-garou qui s'éteignit. Les machines avançaient, exécutant les pauvres créatures unes à unes, et lorsque ce fut le tour du chef, un puissant chaman, dans un dernier souffle, le sorcier invoqua la malédiction du Nightlord, dont il était le seul à se rappeler. A présent, l'humain qui incarnait ce tueur se transformait à chaque pleine lune en cavalier des Dieux, chargé d'anéantir ses propres frères, pour le bien de nos origines.

Autre : Histoire en rapport avec le Tango Delta 6288

------------------

Comment avez-vous trouver le site ? : By Blackness Wink

Comment trouvez-vous le forum ? : Sympa, même si cela reste un forumactif Smile

Code secret : Bahamut Lagoon


Dernière édition par Nightlord le Ven 9 Juil - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://titeuf62215.skyrock.com/
Aurore
Admin
Aurore


Pouvoir : Ténèbres, Feu
Messages : 307
Points : 5563
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi %D

Nightlord, le survivant maudit Empty
MessageSujet: Re: Nightlord, le survivant maudit   Nightlord, le survivant maudit Icon_minitimeVen 2 Juil - 11:03

Welcome ! Je suppose que tu seras validé sans problèmes ^^
Quoique...Faut quand même faire attention à l'Over Power avec ton perso' (sorry mais je suis Over-Powerophobe)
Revenir en haut Aller en bas
Nightlord

Nightlord


Pouvoir : Contrôle du Temps
Messages : 128
Points : 5170
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 27
Localisation : Chez moi.

Nightlord, le survivant maudit Empty
MessageSujet: Re: Nightlord, le survivant maudit   Nightlord, le survivant maudit Icon_minitimeVen 9 Juil - 15:17

T'inquiètes Aurore, je maîtrise le rp, je vais pas abuser, et Blackness m'a dit OK pour faire un petit excès =D
Revenir en haut Aller en bas
http://titeuf62215.skyrock.com/
Blackness
Admin
Blackness


Pouvoir : Ténèbres, Feu
Messages : 267
Points : 5557
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 34

Nightlord, le survivant maudit Empty
MessageSujet: Re: Nightlord, le survivant maudit   Nightlord, le survivant maudit Icon_minitimeVen 9 Juil - 17:27

Nightlord a écrit:
Blackness m'a dit OK pour faire un petit excès =D

Hého, j'ai dis un petit excès parce que c'était toi, pas que j'autorisais un perso over-busay-de-la-mort-qui-tue-tout Very Happy
Cela dit, si tu accepte de pas faire d'over-power (j'suis aussi allergique a ça qu'Aurore) ça devrais le faire, 'et puis l'idée générale est originale.

Bon allez, fiche acceptée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nunitor

Nunitor


Pouvoir : Soif de sang
Messages : 157
Points : 5307
Date d'inscription : 26/02/2010

Nightlord, le survivant maudit Empty
MessageSujet: Re: Nightlord, le survivant maudit   Nightlord, le survivant maudit Icon_minitimeSam 10 Juil - 17:51

Yeah!

Bienvenue au RP!
Revenir en haut Aller en bas
Nightlord

Nightlord


Pouvoir : Contrôle du Temps
Messages : 128
Points : 5170
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 27
Localisation : Chez moi.

Nightlord, le survivant maudit Empty
MessageSujet: Re: Nightlord, le survivant maudit   Nightlord, le survivant maudit Icon_minitimeMar 20 Juil - 7:13

Merci, un dragon relativement original devrait suivre bientôt (hein Blackness What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
http://titeuf62215.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Nightlord, le survivant maudit Empty
MessageSujet: Re: Nightlord, le survivant maudit   Nightlord, le survivant maudit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nightlord, le survivant maudit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lagoonia :: Option RPG :: Présentation des dragons-
Sauter vers: