Lagoonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lagoonia

Lagoonia est une planète assez proche de la terre, où vivent des créature dont les humain ne soupçonnaient pas l'existence, les dragons et d'autres créatures. Bienvenue sur Lagoonia
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le rechercher

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Water
Admin
Water


Pouvoir : Feu bleu,Plante et eau
Messages : 305
Points : 5677
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 33

Le rechercher Empty
MessageSujet: Le rechercher   Le rechercher Icon_minitimeSam 18 Sep - 17:31

Kio et Water savait séparer il y avait quelque semaine et a ce moment ci il ce fit pourchasser par les armé humaine, il avait toujours réussi a sen sortir, même lui ne savais pas ou venait sa puissance mais son n'arme l'aidait déjà beaucoup, passent dans tout les territoire même les plus dangereux, dans celui des dragon garous même celui des dragon vampire il réussisa a sen sortir.


après 3 mois a ce sauvez des amer humaine, Kio fut tranquille un moment... il ce disait il on enfin arrêter, et puis Kio avait remarquer qu'il était proche d'une source d'eau chaude, il alla ce reposer dedans et calmé sais muscle, tout déshabiller dans la source il s'endormi par la fatigue de ce sauvez jour et nuit en ce disant qu'il avait enfin la paix... mais pour combien de temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://lagoonia.forumsrpg.com
Ariane et le Kirin
Chevaucheuse du tonnerre
Ariane et le Kirin


Pouvoir : Invoquer la foudre
Messages : 148
Points : 5477
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 29
Localisation : Dans les montagnes enneigées

Le rechercher Empty
MessageSujet: Re: Le rechercher   Le rechercher Icon_minitimeSam 18 Sep - 18:03

Je marchais non loin de là. Kirin m'accompagnait comme d'habitude. J'avançais lentement et je tombai sur cette source chaude. Je voulu m'y jeté rapidement mais je vis qu'il y avait déjà quelqu'un. Quelqu'un que je connaissais d'ailleurs. N'était ce pas l'humain qui était avecle dragon la dernière foi ? Enfin qu'importe, je vais allé le voir. J'avançais à coté de Kirin jusqu'au bord de la source.

On peut partager ? Demandais-je calmement et gentillement.

Je ne souhaitais que nettoyer le sang de mes dernières victimes humaines que j'avais du exterminer pour fuir. C'est fou ce qu'ils sont chiants quand il s'y mette... Enfn, j'espère que lui n'est pas comme les huains venu du ciel. Parce que je suis dans le pétrain si je dois me battre épuisé.

_____________________________________


Non loin de là le vaisseau de capture, inventer par Aryn Two pour capturer les dragons se déplace en recherchant Kio. Ils l'ont aménager en laboratoire vollant pour pouvoir le capturer et directement l'étudié. Et ainsi réduire ses chances de fuite lors du transport à la base pour les expériences plus complexe. A son bord, le commandant Hans dirige l'opération. Il traque doucement et furtivement pour ne pas se faire repérer avant de l'avoir repéré.
Revenir en haut Aller en bas
Water
Admin
Water


Pouvoir : Feu bleu,Plante et eau
Messages : 305
Points : 5677
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 33

Le rechercher Empty
MessageSujet: Re: Le rechercher   Le rechercher Icon_minitimeSam 18 Sep - 18:20

Kio ce fit réveiller quand il entendue une vois, une belle et pas agressif, quand il vue que c'était une fille qu'il avait déja vue il resta un peu silencieux mais après il devena tout rouge, il était a poile dans l'eau devant une personne qui ne connaissait que depuis très peu de temps même a dire qu'il ne savais même pas son nom, il recula assez loins dans l'eau pour pas qu'elle remarque qu'il est a poile et il lui disa.

Heu... oui,oui vous pouvez prendre place, sais source son de la nature elle ne m'appartiens pas....

Il restait assez loins et proche en même temps pour la regarder et regarder au alentour, aucun signe d'humain, parfait enfin une journée libre ce disait t'il.
Revenir en haut Aller en bas
https://lagoonia.forumsrpg.com
Ariane et le Kirin
Chevaucheuse du tonnerre
Ariane et le Kirin


Pouvoir : Invoquer la foudre
Messages : 148
Points : 5477
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 29
Localisation : Dans les montagnes enneigées

Le rechercher Empty
MessageSujet: Re: Le rechercher   Le rechercher Icon_minitimeSam 18 Sep - 18:35

J'écoutai le garçon qui était dans l'eau, il avait l'air géné. Kirin lui rentra dans l'eau sans rien dire. Et posa sa tête sur un caillou. Moi je retirai mes vétements nornallement les posant sur la berge et entrant dans l'eau. J'avais pas peur de me montré nu. Je n'ai jamais eu peur d'ailleurs. Je m'enfonça dans l'eau jusqu'à ce que seul mon cou et ma tête sorte de l'eau.

Merci de nous avoir laissé venir.

Kirin fit un signe de tête. Je commença à froter un peu mon corps couvert de sang d'humains. Et en frotant je découvris une plaie sur mon corps. Une belle entaille. Elle saignait un peu. Sur les côtes... Un petit handicap pour le comat mais ca devrais allé. Je me demande à quoi elle était dû, et je me rappella ensuite de l'explosion du missile... Qu'est qu'ils sont chiant avec leur bombe, ils ne combattent jamais au corps à corps... Je vais bientot me remettre à l'arc si ça continus.
Revenir en haut Aller en bas
Water
Admin
Water


Pouvoir : Feu bleu,Plante et eau
Messages : 305
Points : 5677
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 33

Le rechercher Empty
MessageSujet: Re: Le rechercher   Le rechercher Icon_minitimeSam 18 Sep - 18:47

Kio ce mi a réfléchir, il ce rappelait de l'avoir déjà vue quelque par mais ou.... puis après 2 minute il rappela de ou et il ce rappelait de la chicane qu'il avait eu avec elle et Kio la regardait et lui disa.

Je m'excuse pour la dernière fois... j'aurais pas du me méfier de vous dé la première fois...

Kio resta dans son coin en attenda la réponse de Ariane, il regarda a un endroits et il regardait en même temps Ariane, il regardait sa beauté qui était incroyable, sa vision était très bien, il pouvait voir sur le coté que des humain normaux ne pourrait pas voir, il regardait en suite sa licorne qui la suivait partout et puis le ciel pour voir si il avait quelque chose mais non rien comme d'habitude, tu allait être tranquille on dirait.
Revenir en haut Aller en bas
https://lagoonia.forumsrpg.com
Ariane et le Kirin
Chevaucheuse du tonnerre
Ariane et le Kirin


Pouvoir : Invoquer la foudre
Messages : 148
Points : 5477
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 29
Localisation : Dans les montagnes enneigées

Le rechercher Empty
MessageSujet: Re: Le rechercher   Le rechercher Icon_minitimeSam 18 Sep - 19:05

Je finis de me froter et j'écouta Kio qui s'excusait pour la dernère foi. Je le fixa ensuite dans les yeux. Et je lui répondis que ce n'était pas grave, que j'avais l'habitude avec tous les humains et les dragons qui me rejette pour des causes que je n'ai jamais commis ou commis dans l'ignorance. Je regardai ensuite Kirin. Il était silencieux et se rapellait de ma plus grosse erreur, avoir tuer sa mère.

J'avança ensuite vers le Kirin et je le frotta un peu lui aussi pour le nettoyer. Ensuite je m'occuperais de mes vêtements. Il était un peu moins sal que moi mais sa corne et sa tête était couverte de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Water
Admin
Water


Pouvoir : Feu bleu,Plante et eau
Messages : 305
Points : 5677
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 33

Le rechercher Empty
MessageSujet: Re: Le rechercher   Le rechercher Icon_minitimeDim 19 Sep - 7:26

Kio regardait et compris qu'elle avait eu a ce défendre contre quelque chose mais quoi.... les humain sans doute.

Kio remarqua encore et toujours la beauté de cette fille, il arrivait pas a y croire qu'une humaine pouvait être si jolie, a ce moment il essayait de dégager sa vue de elle, il regardait au loin et ne vit qu'un désert a en plus finir.
Revenir en haut Aller en bas
https://lagoonia.forumsrpg.com
Ariane et le Kirin
Chevaucheuse du tonnerre
Ariane et le Kirin


Pouvoir : Invoquer la foudre
Messages : 148
Points : 5477
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 29
Localisation : Dans les montagnes enneigées

Le rechercher Empty
MessageSujet: Re: Le rechercher   Le rechercher Icon_minitimeDim 19 Sep - 14:20

J'étais sur une pierre j'étais appuyé sur la tête du Kirin, l'eau m'arrivait à la taille. Je nettoyais doucement la corne du Kirin, frotant doucement. Je n'avais pas besoin d'appuyer fort et de frotter rapidement, le sang ne collait pas dessus. je le faisait juste couler sur sa tête pour mieux la netoyer après. Une foi fini je lui mis la tête sous l'eau doucement et je lui lava le visage. Le sang partis facilement car il était encore fraic. Une foi fini il me poussa dans l'eau.

Kirin arrête ! Dis-je en remontant en riant à la surface.

Kirin souriait mais gardé un oeil sur Kio, il n'avait pas l'aire trés content de la présence de cet humain, mais il faisait avec et ne le montrait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Water
Admin
Water


Pouvoir : Feu bleu,Plante et eau
Messages : 305
Points : 5677
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 33

Le rechercher Empty
MessageSujet: Re: Le rechercher   Le rechercher Icon_minitimeDim 19 Sep - 14:33

Kio c'était remi comme avant que Ariane et sa licorne arrive, il ce reposait si bien qu'il avait plus la chance de repérer quelqu'un a 200Mètre de lui, il ce reposait, regardant dé fois Ariane et dé fois le paysage, il trouvait une façon de s'occuper, il ne savais pas ce qu'il allait faire de sa journée mais il savais que le lendemain il allait repartir a un endroits, un endroits donc Water lui avait parlez ou que les humain qui non pas le coeurs pure meur dans ce territoire, le Volcan Aquatique, il ce disait que sa devait être intéressent de y allez mais pour le moment sais une journée de repos qu'il ce dit, mais d'une façon Kio avait bien remarquer un peu que la licorne le surveillait mais pourquoi? mystère.

Kio: Demain je dois me rendre la bas, Le Volcan Aquatique, la seul place dans ce mon qui sois libre au coeurs pure... pas comme sais humain... j,ai pas bien compris ce qu'il voulait que je fasse mais il ma dit qu'il allait me rejoindre dans quelque semaine...

Kio ce parlait a lui seul, il ce demandait a lui même pourquoi il devait allez la bas, les parol pouvait bien ce faire entendre car Kio n'avait pas remarquer qu'il avait panser trop fort.
Revenir en haut Aller en bas
https://lagoonia.forumsrpg.com
Ariane et le Kirin
Chevaucheuse du tonnerre
Ariane et le Kirin


Pouvoir : Invoquer la foudre
Messages : 148
Points : 5477
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 29
Localisation : Dans les montagnes enneigées

Le rechercher Empty
MessageSujet: Re: Le rechercher   Le rechercher Icon_minitimeDim 19 Sep - 15:11

Tu vas au volcan aquatique ? M'écriais-je en le fixant à nouveau, je n'ai jamais pus y allé, à chaque foi que j'ai essayé je perdais mes forces rapidement et j'étais obligé de partir.

Je regardais le garçon qui était là bas. Je me demandais pourquoi il voulait allé là bas. Enfin ce n'est pas mon problème mais bon. S'il doit y allé je ne vais as l'en empécher, moi je dois retourner dans mes montagnes enneiger qui sont encore bien loin d'ici. Mais Kirin m'interompis en me tendant sa corne et me fixa droit dans les yeux.

*Ariane, tu as besoin d'un arc.* Dit-il par télépatis. *Prend cette corne qui repoussera et la suivante qui repoussera aussi.*
*Tu es sûr Kirin ?*

Il me fis un signe de tête pour me dire que oui. Il tourna la tête et fis grandir sa corne pour qu'elle face environ 70 centimètres. Les Kirins avaient la faculté de faire grandir leur corne qui devenait un peu plus fragile et devenait découpable à cause du manque de temps de construction. Je pris mon petit poignard et je commença à lui découper la corne. Mais juste avant je lui demandai s'il était sûr.

*Oui, laisse moi un petit morceaux que je puisse toujours invoquer de la Foudre. De toute façon elle est trop longue et commence à me faire mal.*

Je commença à la couper.
Revenir en haut Aller en bas
Water
Admin
Water


Pouvoir : Feu bleu,Plante et eau
Messages : 305
Points : 5677
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 33

Le rechercher Empty
MessageSujet: Re: Le rechercher   Le rechercher Icon_minitimeDim 19 Sep - 15:50

Kio fut surpris quand elle lui parla... et il lui réponda a la fin de sa phrase.

He oui je me rend la bas, Je ois mi rendre pour resoindre mon ami Water, le dragon bleu de l'autre fois.

Et puis 10 minute Kio sorta du coté il y avait beaucoup de Fumée et prôna sais vêtement et s'habillée, après êtes habillé il alla s'assir sur une roche et regardé le paysage et puis il commença a entendre un bruit étrange et il disa.

C'était trop beau...
Revenir en haut Aller en bas
https://lagoonia.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Le rechercher Empty
MessageSujet: Re: Le rechercher   Le rechercher Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le rechercher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lagoonia :: Rpg :: Zone 51-
Sauter vers: