Lagoonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lagoonia

Lagoonia est une planète assez proche de la terre, où vivent des créature dont les humain ne soupçonnaient pas l'existence, les dragons et d'autres créatures. Bienvenue sur Lagoonia
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 De retour après des années...

Aller en bas 
AuteurMessage
Crysoldier

Crysoldier


Pouvoir : Lumière
Messages : 3
Points : 5147
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 30
Localisation : Montpellier

De retour après des années... Empty
MessageSujet: De retour après des années...   De retour après des années... Icon_minitimeDim 8 Jan - 13:27

Salut à tous, pour ceux qui sont encore présent en 2017.

Je viens de retrouver ce forum dans un vieux favoris, je n'étais pas venu il y a des années de cela. Cela dit le forum à l'air mort aujourd'hui, mais bon nostalgie.

Je me souviens d'avoir un dragon de minerai, car à l'époque je voulais être géologue. C'est marrant car aujourd'hui je suis diplomé d'une licence en biologie ^^

Whoua ça fais bizarre de ré-écrire ici, même si j'étais pas actif, quand j'étais plus jeune j'étais un peu con quand même x)

J'espère que celui qui lira ceci aura un pti moment de nostalgie pareil, et se remémorera cette bonne vieille jeunesse. Et qu'en ce moment même tous ce pass bien pour lui/elle.

Aller bonne année 2017 à tous !

sunny
Revenir en haut Aller en bas
 
De retour après des années...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lagoonia :: Général :: Présentation.-
Sauter vers: